La rédaction, lundi 31 mars 2008 - 16:40
Pied de nez à nos cordiaux alliés anglais, les Jeux Olympiques parisiens, déloyalement plombés par les britanniques, auront finalement lieu en 2008.
Suite à la trés stalinienne pression des bobos qui, vague zeno-bouddhiste oblige, trouvent bien peu feng-shui les opérations de maintien de l’ordre de l’armée chinoise dans sa reculée province du Tibet, la Pologne, la République Tchèque ainsi que l’Allemagne ont fait part de leur intention de boycotter les Jeux Olympiques de Pékin
Dans l’attente de nouveaux sondages d’analyse d’impact sur sa cote de popularité, notre Brave Président ne s’est pas encore prononcé sur la question mais il semble probable que son nouveau style présidentiel l’incline à ne plus trop faire le malin avec Angela et boycotter lui aussi la cérémonie d’ouverture chinoise.
Un vide est donc là, mais répondant à un appel quasi divin, Bertrand Delanoë viendra le combler. "Siddharta m’est apparu en rêve et m’a demandé de porter la flamme olympique loin des forces rouges d’occupation" déclarait ce matin un maire de Paris halluciné.
C’est donc le projet Paris 2012 qui sera dépoussiéré à la va-vite pour organiser cette année même les Jeux Bobolympiques du Monde Libre, garantis commerce équitable, à haute teneur en chakras fermentés.
L’organisation étant légèrement prise de court, toutes les épreuves traditionnelles ne pourront pas être disputées mais seront avantageusement remplacées par de nouvelles disciplines plus dans l’air du temps, comme par exemple la descente de la butte Montmartre en Vélib’ ou le tour de périph’ en 4x4.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Y’aura des tibétains sur le périph ? Parce que j’ai bien envie de tester mon pare-buffle tout neuf, Carmaggeddon-style...
Délateur anonyme et fier de l’être
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !