Brave Patrie Madame

Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

La rédaction, mercredi 16 septembre 2009 - 16:23 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

JPEG - 16.1 ko

Une image de la collection privée d’Anastasie : la preuve que c’était un intellectuel…

Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique. Pour un Sim disparu, le voilà qui rappelle à lui hier Patrick Swayze et aujourd’hui Filip des 2Be3.

Ce garçon beau comme un Dieu a été cette nuit fauché en pleine gloire. Il a connu un parcours triomphal, dressant de ses bras musclés un pan entier de notre culture pop française des années 90, pour ensuite crever l’écran dans « La brigade Navarro ». Qui maintenant fera vibrer nos Jeudis soirs de son regard de braise ? Qui fera trembler nos petits corps de féministes par ses côtés homme-objet. Non, vraiment, le sort s’acharne…
Qui sera le prochain ? Jonatan Cerrada peut-être ?

Par Mlle Bulle Tropcassée.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 47 réactions.

  • assurance auto km macif


    assurance auto jeune conducteur occasionnel


    assurance auto la poste vous partagez devis assurance auto le assurance auto jeune conducteur gmf Depuis ce assurance voiture waterloo vous rencontrez assurance auto jeune conducteur grosse voiture vous calmez ma assurance voiture sans permis Pourquoi un assurance auto comparatif

    Répondre

  • vous produirez mutuelle entreprise pas cher mutuelle btp mutuelle entreprise obligatoire 2016 complementaire sante vous employez mutuelles seulement comparateur mutuelle santé Ses vous recueillez mutuelles belgique comparatif

    Répondre

  • vous serrez assurance chien macif


    mutuelle animaux mma vous portez assurance Colley à poil court dehors assurance chat maif peut mutuelle pour chien gan

    Répondre

  • Dieu lit Bravepatrie. La preuve est faite

    Voir en ligne : http://www.programme-tv.net/news-tv...

    Répondre

  • 29 septembre 2009 00:42, par lylaboo

    Honte à l’auteur de cet article !

    Je comprends que vous n’aimiez pas les 2be3, mais vous devriez avoir honte de bafouer la mémoire de cet homme. Aimeriez-vous que l’on écrive ce genre d’article sur vous à votre mort ? Imaginez le désarroi de la famille et des amis, perdre un être cher aussi soudainement, et je ne parle même pas de la petite fille de 4 ans qu’il a laissée derrière lui. La moindre des choses de la part d’une journaliste serait d’apprendre le respect des autres, de vous rendre compte du mal que vous avez écrit et de vous en excuser.

    Répondre

  • 26 septembre 2009 12:41, par pearlyan

    article écoeurant

    Honi soit qui mal y pense !

    (faut vraiment être pourri pour écrire des choses pareilles)

    Répondre

  • 20 septembre 2009 12:39, par Dieu

    Absolument

    Qui souhaitera la mort de quelqu’un, sera inévitablement invité à trépasser au plus vite. C’est ainsi que je l’ai voulu, car j’ai, en effet le sens de l’équilibre. Par contre, dans ce cas précis, je ne ferais rien, car devoir perdre une lumière du journalisme moderne pour compenser le décès d’un émasculé du bulble irait dans le sens d’un appauvrissement culturel de votre chère patrie. Et la France n’a pas besoin de cela.
    Je ne puis m’y résoudre, je vous prie de m’en excuser.

    Répondre

  • 19 septembre 2009 18:37, par Vigilance et démocratie

    je suis tout esbaudi ...

    ... par le nombre de Mounirs qu’a pu rassembler cette délicate chronique nécrologique.

    Répondre

  • 19 septembre 2009 00:21, par un patriote anonyme

    Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

    Votre article est abject. Les morts et leurs familles ont droit au respect, vous ignorez sûrement ce que c’est que de perdre quelqu’un de cher.
    Quand à votre conclusion sur Jonatan Cerrada, elle m’est intolérable et me touche au plus profond car j’aime énormément cet artiste depuis de nombreuses années.
    Toutes les pensées négatives qui vous sont envoyées par les personnes qui lisent votre article répugnant, sont des forces magnétiques puissantes, elles émettent des vibrations très intenses qui pourraient bien vous parvenir en retour.
    Dominique

    Répondre

    • 19 septembre 2009 13:38, par HaïcheDobeulYou

      Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

      Ne vous approchez plus des magnets "carte de France" de votre frigo Bulle, ils risqueraient de vous jouer un mauvais tour.
      Bien cordialement
      HW.

      Répondre

      • 26 septembre 2009 16:09, par pièce détachée

        Arrière, oreilles d’âne à culotte vert d’eau !

        Pour faire jouir Bulle de vos vibrations magnétiques puissantes, Dominique, « tournez [...] la face vers l’Orient, agenouillez-vous et dites une oraison ; cela fait, vous ferez la grande appellation ; alors l’esprit immonde [de Bulle] vous apparaîtra vêtu d’un habit écarlate galonné, d’une veste jaune et d’une culotte vert d’eau. Sa tête, qui ressemblera à celle d’un chien à oreilles d’âne, sera surmontée de deux cornes ; ses jambes et ses pieds seront comme ceux d’une vache [1]. [L’esprit de Bulle] vous demandera vos ordres ; vous les lui donnerez comme vous le jugerez bon car il ne pourra plus se refuser à vous obéir, et vous pourrez vous rendre le plus riche, et par conséquent le plus heureux des hommes. » — Le Dragon Noir ou Les Forces Infernales Soumises à l’Homme, Paris, 1969, p.107-108.

        [1] « C’est vraiment un forum de tarlouzes, ici ». Ah ça Brigitte, c’est bien vrai.

        Répondre

  • 18 septembre 2009 19:31, par Brigitte M. alias la mal baisée

    Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

    c’est vraiment un forum de tarlouzes, ici

    Répondre

  • Hier fus un triste jour pour la culture francophone mondiale. Mon avis n’est qu’un avis de manuel (je n’ai pas le Bac) néanmoins il n’est venu des larmes aux yeux en lisant votre article. Regardez ce qui a été perdu pour le monde...
    "Partir Un Jour
    Refrain :
    Partir un jour sans retour
    effacer notre amour "
    Le choix des mots, le choc des photos !

    Voir en ligne : Ce qu’on a perdu...

    Répondre

  • Comment peut-on déshonorer la mémoire d’une véritable ICONE de mes années d’adolescente pré pubère !!!! Le leader des 2Be3 s’en est allé et avec lui les douces pirouettes (galipettes !?) de mes tendres années !!! Honte à toi qui piétine la mémoire du peuple Navarro (étant moi-même issue de cette tribu) !!! Je t’envoie un totem à vis à monter sans manuel.... ^^

    Répondre

  • 18 septembre 2009 11:10, par un patriote anonyme

    Sans titre

    Non mais comment peut on dire une telle chose pour conclure cet article ? J’y crois pas !!! Outrée

    Répondre

  • Honteux de parler ainsi d’un être humain pas encore refroidi. Quand les manuels de savoir-vivre seront -ils rendus obligatoires pour ces pseudo-journalistes ? il m’est d’avis que nul n’a le droit d’être aussi peu respectueux du deuil des familles de nos vedettes. Navarro a perdu un mulet, mais le ciel a gagné une étoile. Adieu mulet Adieu beau gosse et bonjour à Patrick et Sim de ma part.
    Tom
    ( 2be3 -1 = 1 b 6le 2-)

    Répondre

  • 17 septembre 2009 16:30, par Adeline Demire

    Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

    Ah oui vraiment cet article est scandaleux !!! Mépriser à ce point la culture n’est pas digne.
    Ce site est dégoûtant, je ne reviendrais plus !!

    Répondre

  • 17 septembre 2009 14:51, par bruno

    article nul

    rien a dire , c est un article nul....

    Répondre

    • 19 septembre 2009 00:18, par Milton Von Hayek

      article nul

      C’est sur que pour toi Brüno, c’est pas une nouvelle très gay, mais au fait, ça en est où ta reconversion à l’hétérosexualité (aka la voix du seigneur) ?

      Répondre

  • Chaque acte que l’on pose a inévitablement des conséquences. Pensez-y lorsqu’il vous arrivera malheur à votre tour.
    Se moquer des morts est une chose. On peut s’en indigner c’est évident car c’est laid et assez minable. Mais les faits existent.
    Par contre pressentir la mort d’un être humain pour faire de l’humour qu’il soit artiste ou non c’est méprisable au delà de toute expression.
    Jonatan Cerrada est quelqu’un de particulièrement estimable et droit et qui a une grande sensibilité et une réelle intelligence. Je ne nierai pas que ce genre de propos me touchent personnellement car j’ai eu la chance de le côtoyer à plusieurs reprises.
    Mais je m’indignerais de ce genre de propos pour qui que ce soit.
    L’intelligence c’est savoir situer les limites. Au delà ça devient de la bêtise même sous couvert d’intellectualisme. Car on peut être érudit et intellectuel sans être intelligent dans son coeur et dans sa tête.
    Vous en donnez un très bel exemple

    Répondre

    • 22 septembre 2009 21:13, par un patriote anonyme

      C’est tellement vrai…

      Je me souviens, un jour, j’ai écrasé un scarabé sans le faire exprés, depuis ce jour, je ne dors plus.

      Répondre

  • 17 septembre 2009 11:12, par un patriote anonyme

    Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

    Je rappelle qu’en cas d’injures ou de diffamation portant atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne , il est possible de porter plainte dans les 3 mois de la date de publication du texte .
    Sont responsables des faits, dans l’ordre, les directeurs de publications (site Internet, forum, blog) puis, à défaut, les auteurs du texte, puis l’hébergeur.
    Il en va de mème pour les commentaires.

    ET chacun peut apporter son témoignage auporès de la CNIL qui n’est pas forcément compétente mais bon....
    http://www.cnil.fr/vos-libertes/temoigner/
    G.

    Voir en ligne : CNIL

    Répondre

    • Oui, et on a bien dit "témoignage" et non "délation". N’oublions pas que l’art du témoignage est une tradition chez nous. Alors, faisons comme nos glorieux grands-parents en 42, témoignons.

      Répondre

    • Cher Monsieur anonyme,

      Vous oubliez les excellents http://www.delation-gouv.com/ et https://www.internet-signalement.gouv.fr/. Bientôt vous pourrez également porter plainte directement sur internet. En attendant vous devez adresser une LRAR au procureur de la République, ou vous présenter directement au commissariat le plus proche (envoyez-nous vos vidéos !).

      Voilà de quoi occuper votre journée, cher Monsieur anonyme, et ce soir vous pourrez vous coucher avec la satisfaction du devoir patriote accompli.

      Bien cordialement,

      Alfred-Georges

      Répondre

    • Je rappelle qu’en cas d’abrutissement avancée ou de connerie consanguine chronique pouvant porter atteinte à l’honneur du genre humain dans son ensemble, il n’est pas possible de porter plainte, car il n’existe malheureusement pas encore de loi punissant de telle infraction. Néanmoins, patriote anonyme, ne vous découragez pas : Avec un tel phare de la pensée comme président, il ne saurait attendre longtemps avant qu’une loi soit voté pour dépister à la naissance ceux qui, comme vous savez si bien le singer, manquent de la cervelle la plus élémentaire.

      Amicalement,
      Nenépas.

      Répondre

  • 17 septembre 2009 11:07, par un patriote anonyme

    Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

    - ^^-

    Aaaah putain il est loin le temps d’Hara-Kiri...
    Faut savoir faire la différence entre humour et irrespect, hein. Bande d’incultes...

    Répondre

  • 17 septembre 2009 09:44, par un patriote anonyme

    Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

    c honteux j’adore filip nikolic et vous dite que le prochain sera jonatan cerrada j’aurai honte a votre place de marqué ça il y a des gens qui sont fan de filip ou de jontan (comme moi) j’aimerai que jonatan reste encore lontemps parmi nous . PS : Laissé Filip Nikolic repossé en paix.

    Répondre

  • A part Julien qui doit avoir des problèmes à régler avec sa mère, il semblerait qu’une paire de couilles ça fait vraiment toute la différence lorsqu’on lit les commentaires (surtout les prénoms des auteures) !!

    Répondre

  • 16 septembre 2009 23:20, par Aurélie

    Honteux !

    Je suis hors de moi...
    Je pensais qu’il n’y avait pas de sous-métier quel qu’en soit le niveau, la difficulté, les conditions... Or, ce soir le votre est ignoble, j’aurai honte... Ecrire ainsi sur la mort d’une personne c’est répugnant ! A part avoir un coeur en pierre, je ne vois pas comment vous avez pu faire autrement... Puis citer quelqu’un comme étant le prochain ? Où va-t-on ???
    Votre nom aurait du être dans cet article ! Aucune Dignité ! Aucun Respect !

    Répondre

    • 19 septembre 2009 00:15, par Milton Von Hayek

      Honteux !

      La dignité, c’est effacer cette chose qui a pourri l’esprit de nos filles et en a fait des folasses nymphomanes mais ne copulant qu’avec des métrosexuels incapables de les satisfaire.

      Répondre

  • Comment oser faire un article pareil ?!
    C’est inhumain !
    Dans ce cas là, j’aimerais que sa soit vous ou un membre de votre famille à qui il arrive la même chose, et bizarrement, vous regarderiez les choses différemment !
    Mais c’est quoi cette méchanceté gratuite ?!
    Faut vraiment ne rien avoir à faire de sa vie pour oser écrire un article pareil...
    Et quand à souhaiter la mort d’une autre personne, mais OHHHHH, faut arrêter la !
    Cet article me dégoute tout simplement !
    Je sais pas d’ou vous vient l’idée d’écrire un article pareil, mais en tout cas, j’en déduis que vous n’êtes pas quelqu’un de très réfléchi !

    A part m’énerver devant mon écran encore et encore, je vais m’arrêter ici, je pourrais dire encore beaucoup de choses, mais moi, je ne balance pas des mots d’une méchanceté pareil sans raison !

    Répondre

  • Quel honte d’ecrire de tel merde !!!
    Peut on se regarder dans une glasse apres sa ??!!
    Cynisme d’accord, mais sur la mort ....
    Monsieur l’auteur prenez votre article et mettez la description de quelqu’un cher a vos yeux.... VOyez maintenant quel peine eprouvera les proches de Filipe !!!!

    Répondre

  • En fait ce que vous voulez provoquer avec ce genre de débilité ce sont des réactions violentes.
    Je n’en ai même pas envie.
    Ca pullule sur le net ce genre de sites provocateurs et se révolter contre ça c’est lutter contre des moulins à vent. Je reste donc calme.
    C’est limite de se moquer des morts. Mais alors là souhaiter la mort d’un jeune artiste, qui en plus est la gentillesse même et vous vaut mille fois, c’est très bas et très lâche.
    Tout ce que je vous souhaite (ou pas en fait) c’est que ça ne vous porte pas malheur à vous ou à un de vos proches. Après tout ce serait mérité.
    Mais ça cache surement quelque chose cette haine que vous semblez porter aux beaux mecs.
    Seriez-vous aussi laid au physique qu’au moral.
    Une sorte de basse vengeance car Notre Seigneur ne vous a pas comblé de ce côté là.
    Triste.
    On vous prendrait presque en pitié. Enfin presque seulement.
    Car ce qui peut vous arrivez et tout ce que vous êtes à vrai dire je m’en fou.

    Répondre

  • 16 septembre 2009 22:37, par Patricia

    Commentaire à la hateur de votre article !

    Nul doute que cet article a été écrit pour faire réagir... mais jouer avec la mort des gens c’est juste minable et en plus souhaiter la mort d’un gamin de 20 piges c’est encore plus minable.
    Alors pour rester sur la même lignée de cet article, ce n’est pas Jonatan Cerrada que je vois comme étant le prochain de la liste... mais l’auteur de cet article !

    Répondre

  • cet article est ignoble ...
    quelle méchanceté gratuite ...
    vous avez le droit de ne pas aimer ... mais cela n’empèche pas le respect ...
    quand à votre derniere phrase, souhaitant la disparition d’un merveilleux artiste, elle me donne envie de vomir ...
    ou va le monde ?
    au lieu d’écrire des choses pareilles, n’écrivez plus du tout, votre plume et votre cynisme ne nous manquerons pas ...

    Répondre

  • ça fait toujours un pédé de moins

    Répondre

  • 16 septembre 2009 20:33, par un patriote anonyme

    Notre Seigneur a le sens de l’équilibre esthétique : adieu Filip

    votre cynisme ne vous honore pas.

    Tachez au moins d’avoir du style, à défaut du moindre respect.

    Pathétique.

    Répondre

    • Au lieu de vous moquez de quelqu’un qui est mort et qui ne peut plus vous répondre, n’oubliez pas que vous passerez par là aussi, et à ce moment là je doute que fassiez autant les malins (pseudo), si même pour les morts vous n’avez pas de respect, c’est que vous êtes tombés bien bas...

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

assurance auto km macif assurance auto jeune conducteur occasionnel assurance auto la poste vous partagez devis assurance auto le assurance auto jeune (...)

ljier55

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.