La rédaction, mardi 7 septembre 2010 - 12:32
Toujours aucune nouvelle des 2 millions de Français portés disparus depuis ce matin, en dépit des recherches.
8h00, le standard téléphonique du ministère de l’intérieur est pris d’assaut. Au milieu de cette cacophonie de Marseillaises, les voix inquiètes de milliers de patrons : « Le rectificateur de soupapes est inoccupé. J’ai peur », « J’ai essayé son domicile, son ex-femme, son médecin, son profil Facebook, mais rien ! », « Gros enculé ! ». Puis, le chiffre tombe : près de 2 millions de Français ne se sont pas rendus sur leur lieu de travail ce matin, sans la moindre explication.
La disparition est considérée comme « préoccupante » par les forces de l’ordre qui ont immédiatement lancé les recherches dans la capitale et les principales agglomérations de province. L’alerte enlèvement a été déclenchée. Les battues ont permis de localiser quelques petits groupes sporadiques errant dans les rues inutilement mais le compte est loin d’y être. Selon la police, ils ne seraient que quelques centaines, beaucoup moins qu’attendu à en croire les déclarations alarmantes de certains témoins jugés cependant « de très très faible moralité, voire carrément nulle ».
Au ministère du travail, on ne dissimule pas son inquiétude. Eric Woerth, franc et honnête comme à son habitude, n’a pas caché n’avoir aucune idée de ce qu’il est advenu de ces 2 millions de Français : « Je ne sais pas. Je ne sais rien. Je ne les ai jamais vu. Je ne connais personne ».
Les enquêteurs exploitent pour le moment la piste de la disparition volontaire. S’agissant pour la plupart de milliardaires bien-pensants, il n’est pas impossible qu’ils aient fugué en Suisse pour échapper à l’administration fiscale.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !