BravepédieThèmes généraux

Terrorisme

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Terrorisme est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Terrorisme dans les articles

  • Le ruban jaune, nouvel accessoire fashion et patriotique

    (+)(-)12 septembre 2008, par Didier Kala, Maurice Panel

    A peine cinq ans après le 11 septembre 2003, lorsque nos amis Américains ont commencé à porter un ruban jaune à la boutonnière pour manifester leur soutien aux libérateurs de l’Irak, la France s’empare de ce colifichet pour dire aux coopérants envoyés en Afghanistan : « On vous aime ! »
    Nous connaissions le ruban blanc pour les victimes de la route, le ruban rouge pour les homosexuels, et l’étoile jaune pour les populations cosmopolites les plus fortunées.
    Mais la France, terre de métissages s’il en (...)

    >> Lire la suite

  • La Bravepatrie subit de plein fouet la grève des auteurs scénaristes hollywoodiens

    (+)(-)17 décembre 2007, par John Bigballs

    L’arrivée, ces dernières années, d’hommes politiques hyperactifs et omniprésents s’est soldée par une explosion du marché du discours politique. Aussi, pour rester crédible, il n’y avait d’autres choix pour l’homo politicus que de déléguer à des spécialistes de la gouaille populaire le domaine entier des petites phrases et autres piques qui font la joie des commentateurs politiques, dopent les sondages, doublent le tirage des journaux et occupent les conversations à l’ombre des machines à café. Une niche (...)

    >> Lire la suite

  • Faut-il purger les médecins étrangers ?

    (+)(-)4 juillet 2007, par Didier Kala

    La Grande-Bretagne vient de vivre une épouvantable vague de terreur : un bris de porte à l’aéroport de Glasgow, des poubelles brûlées sur le parking... Pour la première fois le terrorisme international s’est attaqué au trou du cul d’une puissance européenne, par des actions à la hauteur du lieu.
    Fait plus inquiétant encore : les auteurs présumés de ces ignobles attentats étaient parfaitement intégrés au tissu social, étant pour la plupart médecins. Heureusement, ils sont étrangers, ce qui les rend plus (...)

    >> Lire la suite

  • Une grosse branlée pour les terroristes : le n°2 d’Al Qaeda en Irak est mort

    (+)(-)28 septembre 2005, par Juan Marcos Von Braun

    La joie se lisait sur les visages, ce matin, dans la green zone de Baghdad où officiers américains et fonctionnaires civils du gouvernement irakien fêtaient dignement une importante victoire de la Civilisation de chez nous sur la barbarie de chez eux : Abou Azzam, bras droit d’Al Zarkaoui, a été éliminé hier dans un assaut conjoint des troupes de la coalition et de l’armée Irakienne. Un coup dur pour Al Qaeda.
    Un quart d’heure plus tôt, le déroulement du débriefing de l’opération en disait long sur (...)

    >> Lire la suite

  • Les otages : c’est nous !

    (+)(-)6 octobre 2004, par John Bigballs

    En bon père de famille, le gouvernement à tout fait pour éviter le gaspillage des deniers publiques, c’est un fait.. Hélas ! L’héritage Socialiste, qui consiste à faire peser la facturation des frais de sauvetage des otages sur les épaules des contribuables, met en grand péril l’équilibre du budget 2005. Résultat : qui se retrouve encore pris en otage ? C’est nous ! Nous, les honnêtes citoyens !
    La bonne volonté du gouvernement ne peut être mise en cause, pas après qu’il ait proposé un budget généreux (...)

    >> Lire la suite

  • Téléchargement pirate : la purge a enfin commencé !

    (+)(-)1er juillet 2004, par John Bigballs

    Espérant que la loi dans ses termes les plus stricts (trois ans d’emprisonnement et 300000 euros d’amende) serait enfin appliquée, la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP) a annoncé qu’elle allait poursuivre une vingtaine d’internautes parisiens pour piraterie.
    Ardent défenseur des vraies valeurs de la France vraie, le webzine Bravepatrie ne peut que se féliciter de cet élan citoyen, en espérant qu’il sera appuyé par la collaboration des FAI. Elan citoyen, rappelons-le, dont l’objectif (...)

    >> Lire la suite

  • AZF se retire des élections régionales

    (+)(-)25 mars 2004, par Didier Kala

    On a appris ce matin que le groupuscule terroriste AZF avait décidé de ne pas participer au second tour des élections régionales, préférant garder ses forces pour un scrutin ultérieur. Désespoir d’un amoureux transi ou victoire du Ministre de l’Intérieur, les raisons de ce retrait restent peu claires. Rappel des faits et analyse avec Walter Sobchak.
    Suzy s’endormira en sécurité ce soir. Nue sous un simple drap de soie, ses longs doigts fuselés remonteront le galbe parfait de sa cuisse blanche, (...)

    >> Lire la suite

  • Chantage à la bombe sur les autoroutes françaises

    (+)(-)4 mars 2004, par Didier Kala

    L’Elysée et le Ministère de l’Equipement et des Transports ont reçu plusieurs courriers d’un groupe terroriste nommé ERIKA, jusqu’alors inconnu des services de police. Les membres du groupe, dont les menaces sont prises "très au sérieux" par le Ministère de l’Intérieur, déclarent être prêts à déclencher un carnage sur les aires de repos des autoroutes françaises si leurs revendications ne sont pas entendues.
    (La dépêche est tombée ce matin, lapidaire, en provenance du Ministère de l’Intérieur : "Nous (...)

    >> Lire la suite

  • La France qui bosse a vaincu le terrorisme

    (+)(-)25 juin 2003, par Didier Kala

    La formidable union du bas et du haut de la France a su définitivement remettre celle-ci sur des rails que nulle prétendue canicule ne saurait dilater. Les criminelles tentatives de sabotage perpétrées par la France du milieu n’auront en conclusion servi qu’à révéler les turpitudes de celle-ci : une paresse chronique, un égoïsme sans bornes et un je-m’en-foutisme intolérable en cette période de faible croissance.
    Les braves patriotes ne s’y sont pas trompés, qui ont chaque jour de mai et de juin (...)

    >> Lire la suite

  • La Statue de la Liberté déportée à Guantanamo Bay

    (+)(-)1er mars 2003, par Didier Kala

    C’est Granma, l’organe du parti communiste cubain, qui a relayé l’information sur les téléscripteurs du monde entier : la première femme internée à Guantanamo Bay, le centre de détention américain pour Ennemis Non-Combattants(r) de la Guerre Contre le Terrorisme™, est française, verte, et fait quarante-six mètres de haut.
    Les pêcheurs des environs de Guantanamo Bay, eux-mêmes Axedumaliens et cibles chirurgicales putatives, n’en ont pas cru leurs yeux quand ils ont vu arriver hier matin, vêtue d’un (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20

Terrorisme dans les dépêches

Terrorisme dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner