Bernard Debré est présent dans des articles de Brave Patrie.
(+)(-)3 novembre 2011, par Didier Kala
Interrogé sur l’opportunité d’organiser un référendum dès lors que l’avenir d’un peuple est en jeu, le député UMP Bernard Debré a tenu à mettre en garde contre les dangers de la tentation populiste : « Si on avait fait un référendum en 1941, Pétain aurait gagné ». Une déclaration qui a suscité de l’intérêt à gauche comme à droite.
C’était censé être un off, mais le zinc de la buvette de l’Assemblée Nationale réverbère fort et loin et les oreilles traînant alentour ne sont pas forcément les plus fiables. C’est ainsi (...)
(+)(-)24 juin 2004, par John Bigballs
« En 2007, ce sera le bourgeois contre le bobo".
C’est par cette formule choc, taillée dans le cœur de la meule, que Bernard Debré s’est annoncé prêt à se lancer à la conquête de la mairie de Paris en 2007. Nous connaissions surtout de l’homme sa famille, et notamment son frère et son père, nous découvrons maintenant le bourgeois qui s’affirme sans complexes, mais pouvons nous y voir le grand leader qui fera renouer la Bravepatrie avec son prestigieux passé de phare de la civilisation ? Qui est Bernard (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !