Bretons est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)18 novembre 2005, par Maurice Panel
La saison des ouragans vient de se terminer dans les mers chaudes des Caraïbes, et ça n’est pas moins de 22 tempêtes de durées et d’intensités variées que des barracudas incrédules ont vu passer au-dessus de leurs têtes, bien protégés, insouciants qu’ils sont, par 10 mètres d’eaux pures et translucides.
Pour le retraité américain qui, après une courte carrière de 55 ans dans la sidérurgie, tentait de goûter les fugaces bribes de la Branlattitude TM ça a été beaucoup plus dur. Eddy D. témoigne : « Quand j’ai (...)
(+)(-)11 décembre 2002, par John Bigballs
Contrairement aux espoirs nourris par la population Bretonne, le pétrole risque encore une fois de ne pas être au rendez-vous de Noël cette année. Injustement privée de la manne de la Cuvée Prestige, la population bretonne laisse gronder son juste mécontentement.
En Bretagne, cette contrée féerique aux paysages humides et aux habitants bougons, on se rappelle très bien les mauvaises cuvées 2000 et 2001 : pas de pétrole et on n’a pas non plus oublié la médiocre année 1999 : seulement 20.000 tonnes (...)
(+)(-)22 octobre 2002, par John Bigballs
C’est avec une grande affliction et une haute consternation que le gouvernement Raffarin à découvert à la suite d’un audit que les cachots Maoïstes dont il a hérité contenaient des prisonniers politiques détenus depuis près de trois années ! Devant ce scandaleux état de fait, résultant directement de notre proche passé Stalinien, notre tout nouveau gouvernement démocratique a préféré jouer la transparence pour ne pas replonger notre Bravepatrie dans ses vieux démons.
En effet, cet audit a révélé (...)
20 décembre 2005
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !