CPE est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)11 avril 2006, par John Bigballs
Depuis les élections de 2002 où il a reçu les pleins pouvoirs des mains d’un peuple rendu hystérique par l’espoir de sa libération du joug communiste, les petits mots blessants n’ont cessé de fuser à l’encontre du chef de l’Etat, et ce sans aucun respect pour la haute fonction exercée par M. Chirac. L’on sait que l’homme n’a que faire de ces bassesses. Il n’y a d’ailleurs jamais répondu. Néanmoins, échéances électorales arrivant à grand pas, la dialectique marxiste porte ses flèches sur d’autres cibles.
On (...)
(+)(-)31 mars 2006, par Didier Kala
Il est des batailles dont les victoires possèdent le caractère tranchant des généraux qui les emportent, et la Bataille pour l’Emploi™ est de celles-là : avant même que le chef de l’Etat n’ait promulgué le CPE ce soir, des jeunes désœuvrés se rendaient par centaines de milliers sur leur nouveau lieu de travail, en Allemagne.
De nos soucis personnels, de nos états d’âme, de nos joies et de nos peines, de ce battement de cœur qui manque à l’appel quand ton regard me croise, l’Histoire ne fait pas grand cas. (...)
(+)(-)29 mars 2006, par Didier Kala
La chienlit, c’est fini : au soir de la formidable journée de mobilisation policière, les agents provocateurs de l’Anti-France ont déclaré leur reddition inconditionnelle et ont remis leur sort entre les mains du président de la République. Sortant de la réserve qui lui est coutumière, Jacques Chirac devrait s’exprimer vendredi ou dimanche aux actualités parlées et annoncer un référendum sur le CPE.
Prise en otage des usagers des universités, saccage de la pelouse des Invalides, retards intolérables du (...)
(+)(-)22 mars 2006, par Juan Marcos Von Braun
Malgré les efforts pédagogiques de notre Premier Ministre, et la légitimité naturelle qui entoure l’ensemble des décisions prises depuis 2002 par notre gouvernement, une certaine jeunesse désoeuvrée perturbe, par ses braillements incompréhensibles, notre beau début de printemps. Comment ne pas voir, derrière ces manifestations soi-disant spontanées, la main crochue et poilue du komintern ?
C’était il y a maintenant dix jours. Un dimanche soir. A l’heure où chacun, les yeux encore emplis des moments (...)
1er avril 2006
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !