Désinformation est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)4 février 2009, par Alfred-Georges
Nouveaux chiffres désastreux : 45.000 quémandeurs d’emploi supplémentaires en décembre 2008, comme autant de calvaires pour les agents qui devront réceptionner ces cohortes de pleureuses siciliennes. Les statistiques parlent d’elles-mêmes : 23.000 salariés au Pôle emploi, ça fait deux loosers mensuels par tête, soit des dizaines d’heures de gémissements intolérables. Ceci étant, on peut se satisfaire de voir la France d’en bas se peupler d’auto-entrepreneurs en puissance. Mais Brave Patrie a tout de même (...)
>> Lire la suite(+)(-)24 novembre 2005, par Juan Marcos Von Braun
Bravepatrie.com, à l’issue d’une réunion extraordinaire de son comité de rédaction, a décidé ce midi à l’unanimité d’adopter la motion suivante visant à réagir aux évènements tragiques qui secouent la vie d’un certain organe de presse rouge-fluo.
Cher confrères du quotidien Libération,
C’est avec effroi et stupeur que nous avons appris, ce matin, que la rédaction de votre journal entrait dans son troisième jour de grève consécutif.
Décider d’entrer en grève n’est pas une chose facile pour quiconque est animé (...)
(+)(-)5 septembre 2005, par John Bigballs
C’est par ce communiqué texto fort laconique et totalement mal lu par moi même que la Rédaction de Bravepatrie a faillit s’étouffer samedi soir entre ce qu’il convient d’appeler la poire et le fromage, quoique ce n’était ni de la poire ni du fromage.
Apres relecture de ce communiqué texto de l’hôpital militaire du Val de Grâce par mes services, il s’avérait qu’il fallait plutôt lire « Tout va très bien madame la marquise » et c’est d’ailleurs en des termes presque identiques qu’un communiqué laconique, mais (...)
(+)(-)22 août 2002, par John Bigballs
C’est avec une indignation monumentale que, dans la lettre du président de l’AJC (destinés aux membres fondateurs de l’association), j’ai appris avec stupeur que l’ « association des Amis de Jacques Chirac » s’était tout récemment auto dissoute.
Cette association fort peu connu du grand public mais qui jouissait d’une implantation internationale avait pour fonction principale de nourrir, au cours de maints banquets Répulicains, l’appétit légendaire de notre auguste dirigeant ainsi que celui de ses (...)
4 juin 2007
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !