Michèle Alliot Marie est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)22 février 2011, par Didier Kala
La chute du régime du Colonel Kadhafi, qui semble maintenant inévitable, rend la frontière sud de l’Union Européenne perméable à l’afflux de clandestins en provenance d’Afrique subsaharienne. Les chancelleries, au premier rang desquelles le Quai d’Orsay, tentent de trouver une solution de remplacement.
L’agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures (Frontex) est en alerte depuis le début des événements révolutionnaires au Maghreb : ce bras armé de l’espace (...)
(+)(-)18 janvier 2011, par Alfred-Georges
Tout le monde a bien compris que le parti majoritaire est résolument décidé à faire bouger les lignes, y compris en matière de communication politique.
Les internautes sont d’ailleurs aux premières loges, puisqu’ils peuvent admirer les derniers résultats de la vivacité créative des web-communicants de l’UMP avec l’Observatoire des mensonges de la gauche. Souhaitons-lui longue vie. Enfin, plus longue que celle des Créateurs de Possibles, malheureusement décédés dans des circonstances qui n’ont pas encore (...)
(+)(-)4 juin 2009, par Didier Kala
Parmi les les nouvelles menaces qui guettent la société française, la mouvance anarcho-autonome est l’une des plus dangereuses : comités invisibles, non-attentats et désorganisation extrême sont autant de facteurs inédits qui rendent difficile, voire impossible, sa prévention. C’est pourquoi, sous l’égide du ministère de l’Intérieur, la police a mené sa révolution culturelle pour s’adapter à ce nouveau péril en échappant à tout contrôle formel.
Les mouvements terroristes des années 2000 ont révélé des (...)
(+)(-)31 octobre 2002, par John Bigballs
Alors que la polémique fait rage autour du budget militaire de notre Bravepatrie, nous avons tenu à rencontrer Michèle Alliot Marie, notre Ministre de la Défense et de l’Attaque, afin d’obtenir une vision éclairée et objective en la matière. Parce qu’on a beau être de Droite, 14,6 milliards d’euro, c’est que c’est une somme tout de même !
John Bigballs : Mme Alliot Marie, qu’est ce que vous allez faire de ce jackpot ?
Mme Alliot Marie : L’utiliser pour restaurer la grandeur de notre Bravepatrie, afin que (...)
25 février 2011
16 février 2011
8 février 2007
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !