Sport

Nicolas Sarkozy tente d’améliorer son record perso sur le 2 fois 100m

John Bigballs, John John Don Parmalatte, lundi 29 mai 2006 - 12:27 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Surnommé dès sa plus tendre enfance Nicolas "Buzz Lightyear" Sarkozy dans les cours d’écoles du XVIIème arrondissement, notre ministre de l’Intérieur s’affirme comme l’homme politique le plus rapide sur terrain plat semé d’embûches depuis Guy Drut.

Son courage, dans sa vie conjugale comme dans sa vie publique, et son franc parler font de cet ennemi de la langue de bois une cible de choix pour tous les offusqués semi-professionels de type Greenpeace, Act-Up ou tout autre mouvement manipulateur d’opinion surfant sur une vague de misérabilisme afin de s’attirer la sympathie, et surtout les dons défiscalisés, d’un public pris en otage par une pseudo mauvaise conscience attisée par un aréopage de journalistes gauchisants.

Il en faut toutefois plus pour décourager un homme qui taquine Richard Virenque à bicyclette sur les reliefs escarpés de la forêt de Fontainebleau !

D’une rigueur toute catholique - si ça fait mal c’est que ça soigne - mâtinée d’un esprit jeune voire surfeur - ce qui ne tue pas rend plus fort - il se déplace toujours au coeur du problème au mépris du danger. Sûr d’une vitesse de pointe digne d’un guépard pour assurer sa fuite en cas de problème, il s’en va, la fleur au fusil et le karchër en bandoulière, dénoncer la racaille au coeur même de la cité des 4000, siège notoire d’une cour des miracles globalement hostile aux valeurs de la cinquième République en général et du Mouvement Populaire en particulier.

JPEG - 14.8 ko

N. Sarkozy dans les instants précédant son fameux sprint La Courneuve - Place Beauvau réalisé en 12 min 21 sec 14/100 chaussé de souliers vernis.

Fort de ces premiers succès, il enchaîne les actes de bravoure et d’honnêteté intellectuelle : il ira jusqu’aux Antilles expliquer à Aimé Césaire, manuel scolaire à l’appui, les bienfaits de la colonisation française pour un ramassis d’anthropophages perdus sur des ilôts boueux de l’océan Pacifique. Il en repartira à la rame, nu et sans vivres, pulvérisant malgré tout les records de Gérard D’Aboville.

Après avoir récemment convoqué les ministres de l’Intérieur des pays de la Méditerranée à Nice pour leur expliquer qu’il était de leur devoir d’endiguer le flux des masses oisives et subsahariennes remontant sournoisement vers le nord, Monsieur Sarkozy s’est rendu, pour un véritable marathon des sables, au coeur même du problème : l’Afrique. Alors que Dominique de Villepin n’avait qu’une vague idée de ce que pouvait être un "jeune" quand il a pondu sa loi hélas incomprise sur le contrat de première embauche, notre ministre de l’Intérieur choisit la voie de la pédagogie audacieuse en allant lui-même porter la bonne parole aux Maliens et autres peuplades agressives.

« Bénis soient les derniers arrivés, car ils seront les premiers à repartir » - a-t-il déclaré à des Noirs déguisés en évêques afin qu’ils diffusent dans leurs contrées ce message simple et pourtant clair qu’aucun ministre de la République n’avait jusqu’alors eu le courage d’aller porter directement en terre étrangère : « Vous n’êtes pas les bienvenus chez nous, on a déjà tout ce qu’il faut pour nous ramasser les poubelles ».

Grace à sa condition physique hors du commun, M. Sarkozy parviendra à prendre la fuite, poursuivi par des hordes négroïdes sanguinaires injustement courroucées par cette vérité ainsi assénée. Notre caricature de ministre des Voyages en Aller-Simple et de la Propagande à l’Etranger poursuivra son périple africain par un passage si rapide au Libéria et en Afrique du Sud que même les journalistes sportifs les plus avertis ne pourront l’intercepter pour une simple photographie.

JPEG - 35.9 ko

l’homme politique traditionnel : une surcharge pondérale, un gros nez rouge et un discours plein de lendemains du jour d’après qui chantent.

Artisan d’un style politique fondé sur la rupture, notre frétillant ministre se trouve à mille lieues (à l’heure où nous écrivons ces lignes, certainement beaucoup plus au moment où vous les lisez) de l’homme politique traditionnel, personnage central d’un monde technocratique veillissant usé par les « affaires » et qui ne fait plus rêver le citoyen bravepatriote. « Je le définirais plutôt comme une sorte d’animal politique », nous confie Cécilia Sarkozy sur un ton entendu, elle qui fit pourtant les frais de cette stratégie de rupture à tout prix.

Où donc cet athlète de l’interview, ce marathonien de la sécurité intérieure, cet intellectuel sportif arrêtera sa tournée de gala ?

JPEG - 21.6 ko

Toujours à l’entrainement quand il n’est pas en compétition, Nicolas(à droite sur ce cliché) court ici avec un ami.

« Nicolas est chaud, il est au top de sa forme et envisage maintenant de se lancer dans des défis d’ampleur en vue des Jeux de 2007 » nous confie Brice Hortefeux, le directeur sportif de son équipe.

Les Jeunes Populaires préparent déjà des banderoles pour aller soutenir leur idole lors d’un prochain voyage à Pyong-Yang où il présentera une série de conférences sur le thème : « Les bienfaits de la mondialisation ultra-libérale pour les nuls ».

Selon Patrick Devedjan, le directeur artistique de l’UMP, Nicolas Sarkozy a dans ses cartons une série de projets qui lui permettront de s’affirmer comme un nouveau Johnny Knoxville De Gaulle :

  • Rencontre avec Benoît XVI afin de lui présenter son projet de loi sur la laïcité des institutions au sein d’une Europe de culture judéo-chrétienne
  • Inauguration de la maison de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) à Washington DC.
  • Challenge Areva à Kiev : l’EPR une énergie verte.

La gouaille, le talent, l’esprit d’entreprise, le courage, l’audace, la témérité, le culot, la hardiesse, la bravoure, la fougue, la détermination, le toupet, l’impudence au service de la liberté et du Mouvement Populaire, c’est aussi ça Nicolas Sarkozy.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Nicolas Sarkozy tente d’améliorer son record perso sur le 2 fois 100m

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 212 réactions.

  • Voilà un lien vers une bonne petite chanson de notre cher ministre du populisme et de la langue de chêne.

    PS : j’essaierai dans le futur de vous refiler la version karaoké, histoire d’être bien certain que vous ayez retenu les paroles.

    Voir en ligne : Sarko skanking

    Répondre

  • 21 septembre 2006 11:15, par fleurdesel

    Bravo , Niko

    bravo, pour le voyage aux us, ça dérange mais c’était nécessaire.
    bravo, et surtout tenez bon pour l’immigration contrôlée.
    bravo, pour le projet d’égalité devant les retraites tenez bon.
    bravo, pour le constat d’une justice laxiste quand on voit que la police arrête 7 -8 fois des escrocs et les remets en liberté, tenez bon
    Pour nous , gens de l’ombre, c’est réconfortant et on attend encore plus de fermeté ailleurs dans l’éducation nationale dans l’environnement, dans le désendettement, dans la liberté de de faire grève ou de ne pas faire grève , en garantissant le droit de travailler, dans ces moments.
    Soyez fort et tenace, c’est la bonne direction.

    Répondre

    • 22 septembre 2006 16:58, par Deuch2

      Bravo , Niko

      c vrai merci niko d’etre la personne que le quatrième reich a besoin. Il faut nettoyer la France au napalm !!

      Répondre

      • 3 mai 2015 15:13, par Kelvin

        Bravo , Niko

        Hmm it seems like your blog ate my first comment (it was super long) so I guess I’ll just sum it up what I wrote and say, I’m thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog blogger but I’m still new to the whole thing. Do you have any suggestions for inexperienced blog writers ? I’d genuinely appreciate it.

        Voir en ligne : medium sakura shino

        Répondre

      • 31 août 2015 00:46, par Fatima

        Bravo , Niko

        Helpful info. Lucky me I discovered your web site accidentally, and I’m shocked why this twist of fate didn’t took place in advance ! I bookmarked it.

        Voir en ligne : Coconut Oil Benefits

        Répondre

    • 1er octobre 2006 14:49, par pierre

      Bravo , Niko

      c’est cela "fleurdefiel" continue de rêver à l’ombre.
      Et en avant la dictature avec Sarko...

      Répondre

  • Ravi de voir qu’il reste des bons Français. j’adore Nicolas Sarkozy, la pub Ripollin et le débouche-évier. Bravo les gars, votre site, c’est tout ce que j’aime ! Mort au code du travail ! Ils n’auront pas notre liberté de ne pas penser !

    Répondre

  • C’est dommage que la photo coupe les jambes de nos athlètes UMP...Comment vais je pouvoir acheter les mêmes chaussures de jogging que mes idoles ???

    Répondre

  • 13 juillet 2006 20:23, par un patriote anonyme

    puissant

    franchement je sais que Sarko je l’aime d’un amour fou, en tant qu’enfant de banlieu,que fils d’immigré, et donc pour lui de racaille, ça mrassure tout ça, un BusH ?
    OH oui sa stratégie est belle et bien alignée sur celle de washington

    venez faire un tour ici, ça parle de lui

    http://moussdu84.skyblog.com
    n’oublie pas sarko je t’aime...

    Répondre

    • 18 novembre 2006 08:35, par halimi

      puissant

      tu n’as pas compris kil est dans la cour de récréation et ce ki l’interresse c’est le pouvoir pauvre débile lui il s’en tape de toi

      Répondre

  • 23 juin 2006 14:53, par RécréA2

    Vivement les vacances

    Nicolas Sarkozy, c’est comme Ségolène Royal, quand ils ne déclarent rien, ça nous fait des vacances ...

    Répondre

  • Patriotes... chatouilleux quand on leur cause religion... allergiques au tutoiement... caricaturant le discours de droite tout en étant réellement de droite... BON SANG mais c’est bien sûr ! Les citoyens de Bravepatrie ne sont autres que la joyeuse équipe de JALONS !

    Quelles nouvelles du Vicomte de Puypeu ? Toujours aussi raide dans son imper ? Ha Foutrebleu ! vos publications me manquent. J’ai toujours la collection complète de vos œuvres dans mes toilettes et régulièrement je m’en paye une tranche.

    En tout cas, je suis ravi de vous retrouver en pleine forme.

    Respect et Salutations.

    Répondre

    • Oui mon grand fou, chatouille moi avec de la religion, tutoie moi, et explique moi qui sont vraiment les tenanciers de ce bistrot.
      Au fait, Jalons, c’est pas la bande du frère de Karl Zéro ?

      Répondre

    • 16 juin 2006 13:10, par Baron Bousin de Broille

      fi !

      Encore un qui a inventé l’eau tiède.

      Votre toujours lecteur,

      Baron Bousin de Broille et Madame.

      Répondre

    • 18 juin 2006 17:20, par M. Pépé

      Morbleu !

      Dis donc, toi, le golo tu vas pas chauffer les esgourdes à Pépé longtemps à essayer de poser tes jalons de pseudo-gauchiste appauvri du bulbe.

      Enlève donc les rondelles de saucissons que tu as devant les yeux, et essuie toi la crotte au cul avec, parce qu’ici, fiston, c’est du second degré.

      Je ne te salue pas.

      Répondre

      • 19 juin 2006 10:06, par Henri de Golo

        Saint Hol !

        Houlà, au vu de vos réponses (qui cachent mal votre irritation) on dirait que j’ai visé juste. Vous êtes bien les catho de Jalons. A part ça vous avez mal interprété mon message. Je trouve vos articles vraiment très drôle. Pour moi vous êtes la preuve vivante qu’il existe un humour de droite. L’ironie du truc c’est que vous êtes régulièrement référencés sur rezo.net, un repaire de dangereux gauchistes (on raconte même qu’ils mangent les petits enfants).

        Dites Pépé, surveillez votre langage. Vous n’avez pas honte de parler ainsi le jour sacré du 18 juin. Vous voudriez insulter la mémoire du Général que vous ne vous y prendriez pas autrement.

        Répondre

        • 19 juin 2006 11:47, par M. Pépé

          Foutrecouille !

          Ah parce que tu trouves ça ironique d’être référencé sur Rezo ?
          Moi ça ne me fais pas rire..

          Mais fichtre, d’où sors-tu mon petit ?
          Je crois que j’ai trouvé un autre jeune mounir, avec les fautes d’orthographe en moins.

          Vive la france libre de Vichy et de Jehanne D’Arc, chère pucelle patriote.

          Répondre

          • 19 juin 2006 16:03, par Henri de Golo

            Vertuchou

            Pépé, visiblement vous êtes resté un peu trop longtemps au soleil ce week end. Combien de fois on vous l’a dit : pendant la commémoration, on garde son béret sur la tête !

            A part ça je vous ai connu plus inspiré. Du temps de Jalons vos réparties me semblaient plus élaborées. Vous êtes grossier et agressif comme ces odieux gauchistes dont vous dites pique pendre.

            Mounir ? S’agit-il du pauvre bougre dont vous vous êtes charitablement payé la fiole ces derniers temps ? Personnellement j’espère ne jamais devenir assez cynique pour organiser un de ces « dîners de cons ».

            Attention le point Godwin vous tend les bras !

            Répondre

          • 20 juin 2015 14:07, par Terrie

            Foutrecouille !

            Post writing is also a excitement, if you be acquainted with afterward you can write if not it is difficult to write.

            Voir en ligne : OdellNEatough

            Répondre

        • 28 mai 2015 17:26, par Nan

          Saint Hol !

          Amazing ! Its really remarkable paragraph, I have got much clear idea on the topic of from this paragraph.

          Voir en ligne : Helen

          Répondre

  • 14 juin 2006 18:24, par Silvio Musso les Nids

    Spykids ownz you : BP piraté !

    Ça y est, Mounir2 attaque, ou quoi ?

    Répondre

  • 12 juin 2006 03:46, par tropicalboy

    La musique adoucit les moeurs

    Il est temps de se détendre un peu en poussant la chansonnette ou simplement en écoutant le tube de l’été 2006 ( succès jusqu’en mai 2007...)
    ça s’écoute ici :
    http://media.putfile.com/tout-tout-tout-vous-saurez-tout-sur-Sarkozy

    Voir en ligne : http://media.putfile.com/tout-tout-...

    Répondre

  • Juste un truc : merci d’arrêter de répondre au fameux jeune autiste qui trolle les forums, parce que ça devient pénible à modérer (et par ce beau printemps tardif, on a pas que ça à faire).

    Non seulement la prose de l’intéressé est aussi passionnante à lire que l’étiquette d’une bouteille de Volvic, mais en plus ça dégénère assez vite (insultes, voire tutoiement).

    Mes excuses aux respectés lecteurs dont les post ont malencontreusement été aspirés lorsque j’ai tiré la chasse d’eau.

    JMVB

    Répondre

    • 10 juin 2006 21:39, par Le Concombre Démasqué

      Adieu monde cruel !

      Dommage ! Il commençait à me plaire, ce p’tit djeun’ : je regretterai son tutoiement style gauchiste tendance Karl Zéro.

      Et puis, on avait une chance de le récupérer : allez, on est entre nous, on peut bien reconnaître qu’être bas de plafond, ça aide vachement pour militer à droite.

      Répondre

    • 22 mai 2015 16:06, par Effie

      Cette jeunesse qui nous fait honte...

      Remarkable ! Its in fact awesome article, I have got much clear idea on the topic of from this paragraph.

      Voir en ligne : paidsurveysb.tripod.com

      Répondre

  • 9 juin 2006 17:43, par Silvio Musso les Nids

    Silvio Président !

    Donc, mon programme, intitulé Pour une France qui donne la Gaule :

    • Fin de la guerre dans le monde
    • Premier contact avec les Klingons
    • Découverte de la fusion froide
    • Clonage de Napoléon
    • Réduction de 99 % des émissions de gaz à effet de serre
    • Canonisation de Jacques Chirac
    • Serveuses seins nus dans les resto universitaires
    • Changement de nom de certains lieux célèbres de la Brave Capitale : les Champs-Élysées deviennent Avenue Marcel Amont, le boulevard Raspail s’appellera Boulevard Hervé Vilard et la Place Pigalle, Place Dave
    • Expulsion du pays de tous les fans de Peter Gabriel
    • Patrick Sébastien à l’Académie Française
    • Le leader des Chippendales président de l’Assemblée Nationale
    • Didier Kala ministre de l’Information
    • Interdiction de conduire avec moins de 0,5 g d’alcool dans le sang
    • Réforme du régime des retraites : euthanasie des ouvriers et des employés (des pauvres, quoi !) à l’âge de 60 ans
    • Réforme de la Sécu : seules les gens en bonne santé seront désormais remboursées
    • Éducation nationale : réintroduction des châtiments corporels (en public) pour les délinquants en puissance
    • Sécurité intérieure : puce électronique de localisation et caméra dans l’oeil de chaque citoyen pour savoir ce que tout le monde fait
    • Iran : s’il faut nous battre, nous nous battrons ; et s’il faut mourir, vous mourrez

    Votez pour moi !

    Répondre

    • 9 juin 2006 18:34, par colette et berthe mavallé

      Silvio Président !

      voila ! Voila un programme ambitieux ! Voila un programme qui va de l’avant et qui n’a que faire de la démagogie ambiante ...Même si je sais que ce ne sera pas populaire je suis entierement d’accord avec l’expulsion de tous les fans de peter gabriel vers leur pays d’origine, la mongolie !

      Merci mr musso les nids, merci !

      Répondre

      • 9 juin 2006 18:57, par degadezo

        Silvio Président !

        0,5g minimum pour conduire, je trouve ça un peu juste. Mais bon, comme je descends rarement en dessous du gramme, ça me va.

        Quant à l’exclusion des fans de P. Gabriel, je suis pour à 100%, et je fais confiance à Didier Kala pour mener avec succès une chasse aux sorcières plus que nécessaire à notre culture.

        Répondre

        • 9 juin 2006 18:59, par Silvio Musso les Nids

          Deuxième modif

          Didier Kala sera ministre de l’Information ET de la Culture

          Répondre

    • 9 juin 2006 18:56, par Silvio Musso les Nids

      Première modif

      Dans la proposition 8, le mot "Dave" est remplacé par "Pascal Sevran".

      Répondre

    • 9 juin 2006 19:16, par Le Vengeur Toxique

      Gauchiste !

      Fin de la guerre dans le monde ? Et comment on fait pour montrer aux sauvages notre incroyable avance (phallique) technologique sur eux ? Vous prétendez avoir un meilleur moyen que la violence pour régler les problèmes du monde ? Le dialogue ne sert à rien ! Ils ne comprennent rien au Franssais (la seule et unique langue noble de ce monde).

      Votre irresponsabilité me fait peur. Heureusement que notre futur empereur Sarko 1er est là pour avancer des propositions productives comme la hausse significative des budgets militaires pour casser la gueule aux pauvres avec classe.

      Par contre vous avez tout mon soutien pour les serveuses seins nus dans les restos universitaires et les chatiments corporels dans l’éducation, jusqu’à la fac bien entendu ! (Oh oui plus fort j’ai été méchant ! J’ai pas appris ma leçon !)

      Répondre

    • 9 juin 2006 21:40, par Le Concombre Démasqué

      Silvio Président !

      Fin de la guerre dans le monde

      Comme vous l’a justement fait remarquer M. le Vengeur Toxique, ça, cela ne colle pas : où diable comptez-vous reclasser nos illustres marchands de canons ?

      N’oublions pas non plus que ce sont encore ces bienfaiteurs de la Brave Patrie qui financent les campagnes électorales de la vraie droite couillue et entretiennent en pure perte tous ces médias déficitaires, dont la seule utilité consiste à laver le cerveau du Brave Patriote de base, afin de le rendre disponible pour qu’il vote comme il faut et achète les produits de merde qu’on lui propose, bien qu’il n’en ait nul besoin.

      Répondre

      • 10 juin 2006 00:18, par Silvio Musso les Nids

        Silvio Président !

        Les promesses n’engagent que ceux qui les croient, mon cher Concombre. Lorsque je promets la fin de la guerre dans le monde, ce n’est qu’une manoeuvre démagogique pour séduire les pauvres citoyens désorientés qui pourraient se risquer à voter UDF.

        Je m’engage d’ailleurs, si je suis élu, à envahir le Luxembourg, et peut-être la Suisse. J’ai d’ores et déjà conçu un plan démoniaque qui résoudra plusieurs problèmes épineux pour notre pays : nous larguerons le Clémenceau dans le lac Léman (sans parachute) pour provoquer un tsunami qui anéantira Genève et Lausanne. Nous raserons deux des plus grandes villes du pays et nous mettrons dignement un terme à la regrettable affaire concernant la "retraite" de notre ex-porte-avions.

        Répondre

        • 10 juin 2006 11:44, par Le Vengeur Toxique

          Forza Silvio ! Enfin pas trop quand même...

          Le Luxembourg et la Suisse !? Et comment vont faire nos compatriotes les plus travailleurs et entreprenants pour cacher aux socio-trotskistes du fisc une partie de leur revenu durement gagné par rente sur le capital ? En plus ces deux pays sont d’obédience chrétienne !

          Non si vous voulez à tout prix montrer que vous avez la plus grosse, attaquez plutôt le Bangladesh. Un pays tellement pauvre que même la mer peut les battre (dans une vingtaine d’années ces cons vont être immergés par la montée des océans ; si vous voulez vous faire de la thune, allez investir là-bas pour construire des écoles de natation, parce que va y avoir de la demande !)

          Répondre

          • 10 juin 2006 14:34, par Silvio Musso les Nids

            Vous en faites pas

            Une réforme fiscale bien sentie ramènera l’argent de nos concitoyens nantis dans les Braves Banques Françaises. L’invasion de nos deux ridicules voisins servira surtout à renflouer la dette du pays.

            Pour l’invasion du Bangladesh, je note l’idée.

            Répondre

          • 16 juin 2015 21:45, par Jamal

            Forza Silvio ! Enfin pas trop quand m

            Good article ! We are linking to this particularly great content on our website. Keep up the great writing. quest bars 3te5r1upyli0w

            Voir en ligne : quest bars

            Répondre

    • 9 juin 2006 21:44, par Le Concombre Démasqué

      J’ajoute que...

      Je suis bien curieux de savoir ce que ce petit “djeun’”, qui pollue notre forum, va bien pouvoir trouver à redire à cette ébauche de programme prometteur.

      Répondre

      • 10 juillet 2015 06:41, par Arturo Mansell

        J’ajoute que...

        This piece of writing will assist the internet visitors for building up new weblog or even a blog from start to end.

        Voir en ligne : AzzieQCorrente

        Répondre

    • 10 juin 2006 07:24, par colette et berthe mavallé

      Silvio Président !

      bon on commence quand ?

      Répondre

      • 12 juin 2006 02:55, par Silvio Musso les Nids

        Uncle Silvio needs You !

        On commence tout de suite. Que chacun d’entre vous envoie un courrier au maire de sa commune de résidence en lui demandant sa signature en soutien à ma candidature !

        PS : que ceux qui habitent Neuilly n’envoient rien à leur maire. Merci.

        Répondre

        • 12 juin 2006 10:09, par Le Vengeur Toxique

          Hum, hum...

          Par contre, je suis assez reservé en ce qui concerne l’établissement d’un contact avec les Klingons. Il parait qu’ils sont pour le mariage gay et le droit de vote accordé aux femmes (et aux gays !!). Bref les mêmes droits pour tout le monde (sans le code civil, il ne nous restera plus que notre argent pour montrer que nous vallons mieux que ces gens là : quel monde cauchemardesque !). Non pas que je sois facho, loin de là ! (Je vous vois venir vous les anarchistes trotsko-egalitaristes !)

          ...Mais Nic la Malice (de Neuilly) m’a susurré dans l’oreille qu’il y aurait des réformes dans ce domaine...(pas trop tôt !) A vous, très cher pizzaïolo-footballeur, de faire les bonnes propositions afin de montrer votre bonne fois face aux franssais !

          Répondre

          • 12 juin 2006 13:26, par Silvio Musso les Nids

            Bonne idée !

            Vous venez de me donner une idée, cher Vengeur. Vous me faites remarquer, très justement, qu’il ne faudrait pas que les gays et les femmes puissent voter. Toutefois, à l’instar d’un vil gauchiste, je suis attaché à l’équalité des droits pour chacun. Donc, je propose cette nouvelle mesure :

            • Suppression du droit de vote pour tout le monde

            Parce que, eh oh, nous n’allons pas laisser des ploucs bac -12 décidés de qui doit gouverner le pays, non ? Après avoir voté pour moi, ils seront libérés pour toujours de cette immonde corvée !

            Répondre

            • 12 juin 2015 07:48, par Hung

              Bonne id

              What a information of un-ambiguity and preserveness of precious knowledge concerning unpredicted emotions.

              Voir en ligne : DanaYGeronime

              Répondre

    • 12 juin 2006 11:27, par Stevie

      Silvio Président !

      Bonjour, ému aux larmes par un programme qui enfin préconisent des mesures à la fois nécessaires et populaires, voici quelques modestes suggestions :

      Sur l’éducation nationale : pour les châtiments corporels, ne peut-on envisager le recours à ces punitions pour les enseignants eux-mêmes (quand ils daignent venir pointer à l’école bien sûr) ? Ne peut-on envisager la création d’un bouclier administratif empêchant les arrêts de travail pour cette catégorie professionnelle ? Ne pourrait-on effectuer un transfert de compétence : l’armée assure l’enseignement dans les classes assistée parfois d’un enseignant pour nettoyer le tableau par exemple ?

      Espérant que ces suggestions retiendront votre attention, et vous remerciant pour cet espace de démocratie directe (bien qu’il ne faille guère en abuser, bien entendu)

      Bien à vous

      Répondre

      • 12 juin 2006 11:46, par degadezo

        Silvio Président !

        Cher Stevie,

        Vos propositions sont louables mais je crains qu’elles n’aillent pas assez loin. En effet, parer militairement à l’absentéisme et au laxisme des enseignants est une chose, mais cela ne suffit pas. La fonction d’enseignant doit être réformée en profondeur. Il faut que les enseignants de demain soient formés par l’armée elle-même, et qu’ils soient rattachés au Ministère de la Défense au lieu de celui de l’Education.

        Le cursus scolaire permettrait ainsi de dispenser une véritable instruction civique et militaire en plus des programmes de l’Education Nationale. "Faire ses classes" prendrait alors tout son sens.

        Répondre

        • 12 juin 2006 13:37, par Silvio Musso les Nids

          Silvio Président !

          Messieurs,

          L’Education Nationale sera réformée en profondeur. Nous fermerons les IUFM. Les enseignants seront désormais formés lors d’un stage intensif de quatre ans au sein de la Légion. Au stade final de leur formation, ils devront s’acquitter d’un examen sous la forme d’un trekking dans le jungle guyanaise. Pour cet examen, les postulants seront largués en slip au milieu de la jungle, et devront rejoindre par leurs propres moyens la ville de Cayenne.

          Nul doute que nous développerons ainsi au sein du corps enseignant un esprit sain et équilibré qu’ils pourront transmettre à notre jeunesse, dont certain exemple nous a fourni récemment la preuve qu’elle était en perte de repères.

          Répondre

          • 12 juin 2006 13:42, par degadezo

            Silvio Président !

            Peut-être madame Goitschel, au vu de ses résultats à l’émission élitiste "sortez-moi de là, je suis une célébrité" serait-elle la personne à nommer pour former au mieux les futurs maîtres.

            Répondre

    • 12 juin 2006 19:43, par Silvio Musso les Nids

      Budget, réduction de la dette publique

      Nouvelles mesures pour réduire le train de vie de l’État et rembourser la dette :

      • Privatisation de La Poste
      • Privatisation de la SNCF
      • Privatisation d’EDF
      • Privatisation d’AREVA
      • Privatisation du Sénat
      • Privatisation de la Sécu
      • Privatisation des routes nationales
      • Suppression des ministères de l’Environnement et du Développement Durable, de l’Emploi, de la Santé et de la Solidarité (servent à rien)
      • Création de 800 sociétés-écrans basées dans les Caraïbes sur les comptes desquelles sera transférée la dette de l’État (méthode dite "Enron")
      • Pillage de La Mecque
      • Découverte du Trésor des Templiers

      Avec tout ça, ajouté aux réformes que j’ai préconisées pour la Sécu (qui de toute façon sera privatisée) et des Retraites, l’État français sera bientôt riche. Les bénéfices du budget de l’État seront équitablement redistribués au Président (moi), aux ministres et à Messieurs Pinault, Arnault et Dassault.

      PS : c’est rigolo ces noms en AULT.

      Répondre

      • 12 juin 2006 20:42, par Jean François Minaudant

        Budget, réduction de la dette publique

        M Musso Les Nids,

        Vous êtes complètement à côté de la plaque. Pourquoi ne pas introduire le licenciement économique dans la Fonction Publique pendant que vous y êtes ?

        Vous voulez faire comme au Canada il y a quelques années, et virer 25% des effectifs de l’Etat ?

        Ce problème de la dette est un procédé démagogique inventé par la Droite Ultralibérale Crasse, pour empêcher le Progrès d’avancer dans ce pays. Chacun sait que c’est la dépense publique qui permet de faire progresser le niveau de vie de nos concitoyens.

        Pour régler la dette, nous sortirons de l’euro, nous lâcherons les vannes et rembourserons en monnaie de singe, ce n’est pas bien compliqué. L’Euro et les critères de Maastricht ont été inventés par les popes de l’ultracapitalisme, pourquoi devrions-nous les suivre ?

        Jean François Minaudant

        Voir en ligne : JFM Conseil

        Répondre

        • 13 juin 2006 02:24, par Silvio Musso les Nids

          Du calme, Jeff...

          Pour régler la dette, nous sortirons de l’euro, nous lâcherons les vannes et rembourserons en monnaie de singe, ce n’est pas bien compliqué. L’Euro et les critères de Maastricht ont été inventés par les popes de l’ultracapitalisme, pourquoi devrions-nous les suivre ?

          Mon cher Jeff,

          Quand je lis ces propos, une pensée me vient : à force de virer de plus en plus à gauche, vous seriez-vous retrouvé dans une position à 180° de votre point de départ ? En d’autres termes, il me semble que vous virez Villiériste.

          Vos propos extrémistes me forcent à faire une nouvelle proposition...

          Répondre

      • 18 juin 2006 15:58, par Parsicouilles des mes deux gnault

        Budget, réduction de la dette publique

        Je m’appelle PARSIGNAULT et je n’ai jamais trouve cela rigolo.

        Répondre

    • 13 juin 2006 02:45, par Silvio Musso les Nids

      Donc, nouvelle proposition

      Afin de protéger notre Brave Patrie des extrémistes, dont les plus notoires et dangereux représentants sont Messieurs Legrand et Minaudant, je propose :

      • D’obliger M. Legrand à écrire sans faute d’orthographe
      • De mettre une fessée cul-nu à M. Minaudant devant le Tout-Paris Place de la Concorde
      • De nommer le Vengeur Toxique ministre de l’Education Nationale
      • De résilier le PACS conclu entre Messieurs Legrand et Minaudant
      • De divulguer dans la presse des photos de leur esclave sexuel Pedro, 10 ans, dont l’examen de l’anus nous fera comprendre ce qu’ils entendent par "une immigration ouverte à tous"

      Et si ça suffit pas, on leur offre un aller-simple pour Caracas.

      Répondre

      • 13 juin 2006 09:54, par Stevie

        Vivement la rupture !

        Qu’elle se fait attendre cette rupture, monsieur Les Nids !

        Pourvu que la grande masse d’électeurs ne se laissent pas duper par les sirènes démagogiques et magouillardes de la vieille mitterrandie décrépie, qui essaie ostensiblement de récupérer les moissons des échecs d’un gouvernement qui n’a pas osé aller assez loin sur tous les dossiers.

        Saluant d’un chapeau bien bas votre réactivité et votre aptitude à traduire si prestement en propositions politiques les suggestions de la multitude d’honnêtes électeurs d’en bas, je me permets d’avancée une pincée d’autres propositions, toujours focalisée sur les personnels de l’éducation nationale, si vous le voulez bien.

        • Bravo pour le changement de cursus dans la formation des enseignants, mais ne pourrait-on aller encore + loin, en supprimant le droit de vote pour cette catégorie socio-professionnelle, qui depuis longtemps nous a montré qu’elle ne savait pas en faire bon usage ? En instaurant la mixité (retirons le vote aux hommes comme aux femmes de l’éducation nationale), le gouvernement bravepatriote ferait une concession à la bien-pensance "gauche caviar" tout en rendant un immense service à la patrie éternelle.
        • Pour éviter tout risque de contamination de la subversion, hélas toujours menaçant, ne pourrait-on instaurer une politique de contraception obligatoire des personnels enseignants, de façon à ne pas propager les gênes de bobos aux petits de la mère bravepatrie ? (castration à coups de batte pour les mâles, et excision pour les femelles, ce qui nous attirera astucieusement les suffrages de la frange tiers-mondiste de l’électorat)

        Tout entier à vous

        Répondre

        • 13 juin 2006 14:44, par Stevie

          Vivement la rupture !

          Et si nous abolissions tout simplement l’école ?

          Apprenons plutôt dès la crèche à nos enfants le maniement du port d’armes ? Le mode d’emploi livré avec la quincaillerie leur servira de support pour apprendre la lecture, joignant ainsi l’utile à l’agréable. Cela nous économisera non seulement tous ces manuels scolaires gangrénés d’idéologie trotsko-rampante, mais aussi pas mal de postes coûteux de fonctionnaires : lorsqu’il s’agira d’expulser de petits immigrés, nous chargerons les élèves de le faire eux-mêmes, ce qui leur apportera une expérience d’une richesse incomparable et donnera un supplément d’humanité aux expulsions. Adieu les stages bidon non-professionnalisant.

          Quelle bouillon de culture ! Quelle laboratoire d’idées saines !
          Je reprends goût à la politique !

          Répondre

          • 13 juin 2006 19:29, par Silvio Musso les Nids

            Banco !

            Pour éviter tout risque de contamination de la subversion, hélas toujours menaçant, ne pourrait-on instaurer une politique de contraception obligatoire des personnels enseignants, de façon à ne pas propager les gênes de bobos aux petits de la mère bravepatrie ? (castration à coups de batte pour les mâles, et excision pour les femelles, ce qui nous attirera astucieusement les suffrages de la frange tiers-mondiste de l’électorat)

            Et hop ! Intégrée au programme. Excellente proposition !

            Par contre, nous ne supprimerons pas l’école, de peur que certains enfants deviennent intelligents en l’absence de cette institution.

            Répondre

      • 13 juin 2006 11:00, par Le Vengeur Toxique

        Pour une évolution rupturo-changeante !

        Très cher homme de main de la cosa nostra qui revient de temps en temps chez sa maman pour manger une assiette de pates,

        Je vous remercie pour cette future nomination à un poste sinistré par des rêveurs irresponsables.

        Je m’adresse à vous pour vous exposer ma première réforme afin de dégraisser le mammouth ; et ceci sans l’aide de l’armée (parce que connaissant leur goûts personnels, ils vont vouloir à tout prix commencer par l’anus du proboscidien susnommé).

        Pour que le secteur de l’éducation ne soit plus déficitaire, je propose donc de faire rentrer chaque élève de chaque établissement en bourse. Les actionnaires qui auront envie d’investir dans un enfant présentant des signes de précocité pourront placer autant d’argent qu’ils le veulent pour lui payer de longues études. Ceci afin qu’une fois adulte, l’individu verse une partie de son revenu d’ingénieur, de grand patron ou de politicien, indexée sur l’investissement d’origine, sous forme de fond de pension aux actionnaires audacieux ayant repéré leur petite perle.

        Chaque semaine, un relevé de notes sera pour chaque élève présenté sur les places boursières. Les actionnaires auront bien sur droit de vie et de mort sur leur investissement. Ainsi, ils auront la possibilité d’envoyer un ex-élève prometteur qui aurait redoublé, en Chine afin de le faire travailler dans les usines de textile pour rembourser l’argent investi perdu (un mauvais élève ne devient pas ingénieur ou grand patron ; par contre politicien...faut voir).

        Les écoles, collèges, lycées ou facultés qui dépasseraient le quota de mauvais élèves se verraient fermer définitivement par mes soins, puis brûlées pour qu’elle ne devienne pas un squat pour immigrés (voir éventuellement aménagées en prisons pour futurs délinquants).

        Pour que cette réforme se mette correctement en place, il faudra bien évidemment dissoudre la cellule familiale. La famille persuade en effet certains pauvres bougres que le travail n’est pas la seule façon d’avoir une vie épanouie. Elle fait perdre leur temps aux gens qui, au fond d’eux même, savent très bien qu’il n’y a rien de mieux que de passer le plus de temps possible à son travail (la notion de pénibilité de tache sera interdite de pensée, c’est clair bande d’anarchistes ?).

        Les enfant vivront dans des dortoirs collectifs gardés par nos amis les hommes d’églises (très frustrés de leur abstinence...) qui, comme chacun sait, disposent d’un savoir faire sans équivalent pour transmettre les vraies valeurs à nos enfants.

        Voila ! Je pense avoir énoncé clairement le fond de ma pensée. J’espère avoir votre soutien dans cette course au rendement dans laquelle la Fransse doit retrouver grâce à nous, les bravepatriotes volontaires, son seul rang légitime ; le premier !

        Répondre

        • 13 juin 2006 15:10, par Silvio Musso les Nids

          Pour une évolution rupturo-changeante !

          Cher balayeur du New Jersey,

          Je constate que j’ai fait le bon choix en vous nommant. Votre connaissance du dossier et vos projets de réforme audacieuse et pragmatique me confirment que vous êtes la chose de la situation.

          Je vais continuer les consultations pour constituer le reste de l’équipe gouvernementale.

          Répondre

    • 13 juin 2006 12:42, par André Pouget

      Silvio Président ! ? - la bonne blague

      Cher monsieur Musso Machin,

      J’ai lu avec attention le programme que vous proposez pour les prochaines élections et je suis au regret de vous dire que je suis profondément déçu.

      En effet, je m’attendais à quelque chose de plus libéral, de plus engagé, et de plus, allez, disons le, de plus couillu. Je ne trouve à la place qu’un programme petit bras à la fois gauchisant, démagogique, homophile et pueril (surtout à cause des serveuses de restau U seins nus, mais cela peut se comprendre si vous etes encore à la Fac...).

      Seules les propositions relatives à l’Education nationale et à la sécurité intérieure semblent à peut près tenir la route. Je n’ai vu aucune disposition pour soutenir les vignerons Bravepatriotes, ni les producteurs de houblon qui en leur temps ont toujours oeuvré pour la sauvegarde de notre patrimoine culturel, or nous savons que ce sont deux industries gravement en danger. Rien non plus en ce qui concerne la Chasse et la Pêche (je vous rappelle qu’en tant que membre et président d’honneur de la SCSSV, je représente un puissant lobby) et rien sur l’éducation religieuse. A quand l’eradication de la loi de 1905 sur la séparation de l’Etat et de l’Eglise ? Et celle sur les 35 heures ?

      En bref, votre programme est fantaisiste et vous ne faites ainsi pas honneur au patronime illustre dont vous vous êtes inspiré. Par conscéquent vous n’aurez pas ma voix ni celles de ceux que je représente. D’autant plus qu’en son temps le célèbre Pr. W. (oui, celui là même qui laisse échaper ses patients faute de service d’ordre efficace) avait un programme pour un régime bananier bien plus convainquant et qu’il ferait bien de ressortir de ses cartons...

      Je ne vous salue pas.

      André Pouget.

      Répondre

      • 13 juin 2006 13:39, par Silvio Musso les Nids

        Non, mais, oh !

        M. Pouget,

        Ce fil se présente comme un espace de débat démocratique, dans lequel chacun est libre d’apporter sa contribution. Bin oui, je peux pas tout faire, non plus ! Surtout les jours de match !

        Je vous propose donc de me faire part de vos propositions sur la politique industrielle et sur les activités de chasse, de pêche et de picole.

        Quant à mon soi-disant côté gauchiste, puéril, vous n’avez pas su lire entre les lignes, cher André, mais ça se comprend, à votre âge, on a déjà du mal à lire les lignes. Quelques-unes de mes propositions sont purement démagogiques afin d’attirer les votes de certaines parties de l’électorat. C’est fait exprès. Exemple : je ne suis plus à la fac depuis un certain temps, mais je sais très bien qu’en promettant des serveuses seins nus dans les restos U, je m’attirerai le vote d’environ 75 % des étudiants de sexe masculin.

        Un peu de démagogie n’a jamais fait de mal à personne, non ?

        Bien à vous,

        Silvio

        Répondre

        • 13 juin 2006 17:29, par degadezo

          Non, mais, oh !

          Voilà une campagne qui s’annonce CROUStillante...

          Répondre

        • 13 juin 2006 18:01, par André Pouget

          kess ki y a ?

          Monsieur,

          Vous vous moquez de moi ! Non seulement vous vous moquez de mon age, mais en plus il faudrait que je fasse votre programme à votre place !??!!!?

          Je ne ferai pas d’explication de texte de votre "programme" démontrant à quel point il est abérant, je n’ai pas que ça à faire, j’ai des actions à surveiller, moi.

          Mettez vous au travail, sortez vous les doigts d’où je pense et faites nous un véritable programme digne de ce nom, nom d’une pipe !

          Salutations !
          A.P.

          Répondre

          • 13 juin 2006 19:15, par Silvio Musso les Nids

            Pouget est une huile

            Monsieur Pouget,

            En dehors de la constatation que votre Alzheimer progresse dangereusement, au vu de votre prose agressive sans raison entre gens de bonne volonté, je m’attriste de cette lâcheté qui vous pousse à vous défausser lorsque je vous invite à participer au débat.

            Mon programme n’a aucune faille, seulement quelques manques que certains esprits éclairés ont déjà complétés. Je veux bien faire un premier geste à destination de votre engeance en légalisant l’usage de l’obus de mortier pour la chasse à l’écureuil et à tout animal de taille supérieure. Je veux bien étudier la possibilité d’une baisse de la TVA sur le pastis et la piquette audoise.

            J’attends d’autres propositions de la part de la SCSSVD.

            Bien à vous,

            Silvio

            Répondre

            • 13 juin 2006 21:03, par Jean françois Minaudant

              La F-Haine de M Musso Lès Nids est inquiétante

              M Musso Les Nids,

              Votre haine me révulse, ni plus, ni moins. Je vous découvre homophobe, redresseur de torts et visiblement pédophile (vos allusions à ce Pedro me laissent perplexe sur ce qu’elles semblent révéler de votre sexualité ; vous devriez lire Psychologie Magazine, cela vous aiderait, je crois)

              Je ne suis en aucun cas extrêmiste, encore moins villériste. Ce que je propose, c’est une autre Europe. Les Français en ont assez de cette Europe Ultralibérale, ce qu’ils veulent, c’est une Europe UltraSociale, UltraHumaine, vous comprenez ?

              Lors de nos réunions à ATTAC, nous discutons souvent des moyens d’en sortir. Et il est évident qu’il nous faut nous dégager de l’emprise des critères de Maastricht, qui empêchent, pour de prétendues raisons budgétaires, l’Etat français de recruter toutes les femmes et tous les hommes en âge de travailler.

              Quel est la tranche d’âge pour travailler, me direz-vous ? Approximativement de 30 ans, le temps pour nos jeunes de se former dans la Dignité et non dans la Crainte inspirée par la Mondialisation Ultralibérale, jusqu’à 45 ans, au-delà ce n’est plus possible, les vieux étant naturellement réactionnaires, contrairement à nos jeunes, qui manifestent contre le CPE : et puis, il suffit de voir l’âge des dictateurs ayant exercé en France : De Gaulle, 79 ans à la fin, Chirac 75 ans, Le Pen (par l’intermédiaire de Sarkonazi, c’est l’avenir malheureusement 78 ans).

              Pour alimenter le réfléxion sur les fonctions régaliennes de l’état, à l’heure où la droite réactionnaire annonce 15000 postes non remplacés...

              Jean François Minaudant

              Voir en ligne : JFM Conseil

              Répondre

              • M. Minaudant,
                Vous ne trompez personne en traduisant en français (encore perfectible, cela dit) les revendications rageuses de Charles Legrand. Et puis 11 majuscules en une phrase, ça commence à tuer la majuscule. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela.
                Je passe sur votre contre-programme, qui est une provocation digne d’un Mounir (mais avec le BAC), pour finir sur psychologie magazine, familier des salles de professeurs ou des tables basses marocaines de houris doltoïsées ! Comment pouvez vous nous conseiller pareille lecture ?
                It is provocation.
                La bise à Charles

                Répondre

            • 14 juin 2006 11:48, par André Pouget

              Pouget est une huile

              Monsieur Musso,

              Je vois que vous continuez à être impertinent et désagréable à mon encontre. Veillez à ne pas dépasser les limites des bornes car, et je vous le dit en toute amitié, il pourrait vous en cuire.

              Mais comme je vois que vous faites preuve de bonne volonté en légalisant l’usage du mortier pour la chasse à l’ecureil, je passe volontiers l’éponge.

              Nos propositions sont très simple. Nous voulons :

              • pouvoir pêcher à la dynamite dans les rivières, lacs et cours d’eau.
              • pouvoir chasser le Bougrain-du-bourg à n’importe quelle période de l’année
              • l’abolition de toute réglementation, en particulier Européenne, visant à nous limiter de quelque manière que ce soit dans la pratique de l’ART de la chasse et de la pêche.
              • Dans un souci de préservation de la santé publique, le point précédent s’applique bien évidement aux oiseaux migrateurs.
              • pouvoir stocker des clandestins et alter mondialistes (et racaille assimilée) pour les exercices de tirs
              • Abaissement de l’age de la majorité sexuelle à 8 ans.
              • introduction de cours d’oenologie dès la 4eme
              • education religieuse obligatoire dès le plus jeune age avec confession hebdomadaire
              • SUPPRESSION de la TVA sur les alcools et tabacs.

              Voila, quelques points représentatifs de ce que nous demandons. D’autres demandes peuvent suivre si vous etes efficace.

              Pour la SCSSV,
              A.P.

              Répondre

              • 14 juin 2006 13:32, par Silvio Musso les Nids

                Pouget est une huile

                Bravo ! Magnifique ! Propositions intégrées aux programmes ! Vous voyez, nous aurons bientôt un projet complet et pragmatique à même d’attirer les voix d’une majorité de Français.

                Par contre, une petite question si vous me permettez : pourquoi abaisser l’âge de la majorité sexuelle à 8 ans ?

                Répondre

                • 14 juin 2006 14:30, par André Pouget

                  Pouget est une huile

                  Partez quelques semaines en asie. Choisissez un pays tel que la Thailande par exemple, mais ça marche très bien aussi avec le Laos ou les Philippines (personellement je préfère, c’est là où je recrute pour le petit personnel). C’est à votre retour que vous comprendrez l’utilité d’une telle mesure...

                  A.P.

                  Répondre

                  • 16 juin 2006 20:12, par Jean François Minaudant

                    Une Europe Ultra-Humaine, ce n’est pas drôle, non.

                    M Jll,

                    En tant que professeur dans l’Education Nationale, je ne suis pas très à l’aise avec quelqu’un qui prétend comme vous distribuer les bons et les mauvais points. Je lutte depuis longtemps pour l’abolition de la notation, discrimination, que la Droite Réactionnaire a imposé aux enfants, dès leur plus âge, causant, comme chacun sait, d’innombrables traumatismes dans d’honnêtes familles progressistes, qui ne demandaient rien à personne.

                    Une Europe Ultra-Humaine, ce n’est pas drôle, non. C’est ce pourquoi chaque femme et chaque homme droit-de-l’homiste de ce pays devrait lutter. Le combat contre la Mondialisation Ultra-Financière, Ultra-Capitaliste, Ultra-Précarisante, Ultra-Délocalisatrice est juste et c’est l’affaire de chaque homme et chaque femme ami(e) du Progrès.

                    Jean François Minaudant

                    Voir en ligne : JFM Conseil

                    Répondre

                • 28 mai 2015 03:02, par Sherlene

                  Pouget est une huile

                  If some one desires to be updated with hottest technologies then he must be pay a quick visit this web site and be up to date every day.

                  Voir en ligne : minecraft.exe

                  Répondre

  • 7 juin 2006 11:46, par degadezo

    la casserole Cécilia

    Notez tout de même que contrairement à DSK avec son Anne Sinclair et Ségo avec son niais de mari, Sarko ne peut plus mettre en vitrine publicitaire sa vie privée avec celle qui est encore (mais plus pour longtemps) son épouse, la traitresse Cécilia.

    Elle aurait même repris ses affaires personnelles et demandé le divorce à notre présidentiable préféré, malgré les efforts de ce dernier pour éviter à la fois une bérésina matrimoniale et une curée médiatique sur le sujet.

    A mon avis, Cécilia a des billes pour faire taire le grand timonier de l’UMP, qui aurait allégrement joué du popol auprès de donzelles échaudées.

    Souhaitons que Cécilia n’en vienne pas à chanter "tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Zyzy".

    Répondre

    • 7 juin 2006 13:15, par Le jeune, le vrai !!

      la casserole Cécilia

      Déja qu’il ne sait pa tenir sa femme, alors je vous parle même pas d’un pays...

      Répondre

      • 7 juin 2006 13:37, par Stevie

        la casserole Cécilia

        Taisez-vous jeune insolent !

        Notre éminent ministre, futur grand capitaine inflexible du vaisseau France, qui une fois de plus fait preuve d’une vibrante humanité en épargnant quelques sauvages venus dévorer notre pain, nos avantages sociaux et nos enfants, doit de plus encaisser durement et en silence la tromperie et l’abandon du domicile conjugal par une vulgaire pétasse sans scrupule, dont je vous rappelle qu’elle a commis le péché de la chair avec le pitre populaire dominical d’odieuse mémoire, M. Jacques Martin.

        Répondre

        • 7 juin 2006 13:39, par degadezo

          la casserole Cécilia

          Je souscris à vos propos, cher Stevie, mais par pitié, en mémoire du petit rapporteur, ne tirez pas sur l’ambulance...

          Répondre

          • 7 juin 2006 13:54, par degadezo

            la casserole Cécilia

            Il est loin le temps où les épouses de présidents, toutes cocues qu’elles étaient, assumaient sans broncher les infidélités de leurs maris, bravant la honte comme d’Aboville les 40èmes rugissants, c’est à dire seules, en ramant sévère et dans l’indifférence générale.

            Notre dernier grand queutard élyséen a même réussi à garder jusque dans ses funérailles nationales sa brave Danièle, entourée qu’elle était de la bâtarde Pingeon prétentieusement nommée Mazarine.

            Les temps ont bien changés, et il est à craindre que "l’effet Cécilia" fasse tache d’huile. Peut-être verrons-nous bientôt Bernadette quitter Chirac, Xavière laisser tomber Jean Tibéri, ou bien Max Guazzini rompre avec Delanoë... affaires à suivre...

            Répondre

        • 7 juin 2006 13:48, par Le jeune, le vrai !!

          la casserole Cécilia

          il n’est pa question que je me taise, et si elle a été se faire tiré ailleurs c’est que votre cher petit nicolas n’a pas que la taille de petite !

          Répondre

          • 7 juin 2006 15:22, par un patriote anonyme

            la casserole Cécilia

            Au contraire, il serait vraiment question que tu te taises. Tes petites remarques dignes d’un multiredoublant de CE2, on s’en cogne, bonhomme. Va donc jouer aux billes ou à la marelle avec poulpette, veux-tu ? Merci.

            Répondre

            • 7 juin 2006 16:17, par Le Jeune

              la casserole Cécilia

              C’est à moi que tu dit ça alors que vous ne vous êtes pas privé pour faire le même (que dit-je) d’encore plus puériles remarques concercant ma chère et tendre !!

              Regarde toi dans une glace et aprés on en reparle !

              Ok billy-boy !!

              Répondre

              • 7 juin 2006 16:59, par Edmond Cussé du Poulay

                la casserole Cécilia

                Oui, enfin sa chère et tendre, elle doit pas non plus être bien finaude pour se taper un légume pareil...

                J’imagine les discussions du soir :

                • he ! qu’est-ce qu’on mange ?
                • Il reste du flan que ta mère a fait
                • ah non, encore ?! ya rien d’autre ?
                • bah non, et arrête de jouer à la Playsation, tu me saoules avec tes jeux à la con.
                • T’y comprends rien. Je dois délivrer des prisonniers dans un camp Tchétchenne. C’est du sérieux, ça.
                • Ouais, ben en attendant, tu devrais libérer la chambre de tes chaussettes qui puent. Et ça aussi, c’est du sérieux.
                • ma mère ne s’en ai jamais plainte.
                • t’as qu’à y retourner chez ta mère.
                • pas de menance, hein ?! et critique pas ma mère, elle t’a rien fait.
                • oh que si, elle me supplie encore de pas te ramener chez elle et j’ai la faiblesse de lui céder. Ferais mieux de lui renvoyer son fainéant de fils.
                • bah évidemment, toi, avec ton éducation de bourgeois, tu sais pas ce que c’est de souffrir pour s’en sortir. N’oublie pas que je suis un anarchiste athée anti-patriote et que je peux être vachement dangereux au point de pirater des sites internet pro-sarkosistes comme ces blaireaux de Brave patrie.

                Vive la fête à neuneu...

                Répondre

              • 9 mai 2015 22:21, par Adrian Castellanos

                la casserole C

                I was curious if you ever considered changing the structure of your website ? Its very well written ; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or two images. Maybe you could space it out better ?

                Voir en ligne : memory class canon digital

                Répondre

              • 28 mai 2015 19:55, par Mae

                la casserole C

                of course like your website but you have to take a look at the spelling on quite a few of your posts. Many of them are rife with spelling problems and I to find it very troublesome to tell the reality then again I’ll definitely come again again.

                Voir en ligne : match.com free trial

                Répondre

                • 11 juin 2015 07:28, par Valencia

                  la casserole C

                  Hi there friends, its enormous post concerning cultureand entirely explained, keep it up all the time.

                  Voir en ligne : BridgettONeedam

                  Répondre

        • 14 mai 2015 21:05, par Cleveland

          la casserole C

          Hey just wanted to give you a quick heads up. The text in your post seem to be running off the screen in Firefox. I’m not sure if this is a formatting issue or something to do with internet browser compatibility but I figured I’d post to let you know. The layout look great though ! Hope you get the problem solved soon. Kudos

          Voir en ligne : Fairy

          Répondre

      • 7 juin 2006 17:39, par Un posteur

        la casserole Cécilia

        Bravo mon jeune, tu commences à être doué en analyse politique ! Parce que vraiment, vouloir remettre la Franc entière dans le droit chemin et ne pas pouvoir le faire avec Bobonne, c’est pas bon, mon bon Nicolat !

        Répondre

        • 7 juin 2006 22:11, par Jean François Minaudant

          Fi ! Méprisant, va !

          Degadezo,

          En bon militant sarkonazi que vous êtes, vous affichez à loisir votre mépris droitiste pour les artisans du Progrès, que M. Le Grand et moi-même tentons, modestement, d’être, et cela, au Profit, pardon pas profit, pour le Bien voilà, de tous.

          Malheureusement, peut-on attendre autre chose de gens comme vous ? Vous êtes diaboliquement de droite, vous êtes peut-être un Patron, vous avez, si c’est le cas, probablement déjà licencié avec plaisir des travailleurs pour embaucher des indiens à 0.5€ de l’heure, vous ne croyez à un autre monde avec ATTAC. Je ne sais trop comment m’y prendre avec vous.

          Les Lumières du Progrès m’interdisent pourtant de vous traiter sans respect. Aussi, je me contente d’espérer pour vous une révélation, qui viendra, c’est notre souhait le plus cher, avec l’avénement de la Présidente Ségolène débarrassée de ses tentations droitistes.

          L’Obscurantisme Antilibéral, Antidroite vaincra !

          Jean François Minaudant

          Voir en ligne : JFM Conseil

          Répondre

          • 7 juin 2006 23:42, par Silvio Musso les Nids

            Meuh !!

            Cher Jeff,

            Etant tombé par hasard sur vos critiques de cinéma sur le site d’obédience trotskyste Allociné, repaire de bourgeois bohèmes bien connu, je peux dire que vous êtes mal placé pour faire la leçon sur l’obscurantisme. Franchement, vous encensez des films intellectuels chiants, qui ne s’adressent qu’à ceux qui les font. Vous ne saisirez jamais la beauté du vrai cinéma, ce divertissement qui nous a offert tant de chefs-d’oeuvre : Le Gendarme de Saint-Tropez, Tais-toi quand tu parles, Taxi 1, 2 et 3, etc.

            De plus, vous êtes rallié à cette gogole royale, qui semble, tout de même, par moments, avoir des éclairs de lucidité.

            Vous, bien plus que degadezo, êtes irrécupérable !

            Répondre

            • 8 juin 2006 10:03, par degadezo

              Meuh !!

              Premièrement, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas totalement irrécupérable (ouf !).

              Deuxièmement, allez, Jean-François, me la faites pas. Je suis sûr qu’au-delà de vos gimmicks fétiches (du genre "sarkonazi" que vous aimez balancer à toutes les sauces), vos propos relèvent de la grande pantalonnade. Votre gauchisme est bien trop chronique et vos critiques trop triviales pour ne pas être de l’intox. Allez, dites-nous tout, et je vous promets, on ne dira rien.

              Répondre

              • 8 juin 2006 13:24, par Silvio Musso les Nids

                Meuh !!

                Mais, cher degadezo, Jeff est en réalité de Droite, et pas qu’un peu ! Il y a quelques temps, dans un billet dont il précisait qu’il était dépourvu d’humour, il avait défendu le CPE.

                Répondre

              • 27 juin 2015 15:56, par Virginia

                Meuh !! Meuh !!

                wonderful put up, very informative. I’m wondering why the opposite experts of this sector don’t notice this. You should proceed your writing. I am confident, you have a huge readers’ base already !

                Voir en ligne : DennisSLindorf

                Répondre

            • 8 juin 2006 11:36, par Le Vengeur Toxique

              Oubli involontaire sans doute...

              Plus la filmographie complète de ce fantastique interprète qu’est Christian Clavier ! Ainsi que la discographie complète d’un chanteur émouvant et poignant dans ses interprétations quand il s’agit de dénoncer les charges fiscales bolchéviques : Florant Pagny !

              Répondre

              • 8 juin 2006 14:32, par colette et berthe mavallé

                la honte !

                honnetement on fait tout un foin parce que le petit nicolas s’est fait piquer sa femme, c’est vrai que sa fout la honte..mais bon, c’est quand meme pas le pire, le petit nicolas , c’est je vous le rappelle, le mec qui a fauché la femme de jacques martin, et sa, c’est la grosse honte non ?
                Mais il s’en fout nicolas, sa compte pas pour lui nicolas, il reste droit, il est tombé amoureux de la femme de martin quand il a marié le couple, il a fini par piquer la femme de jacques martin , mais il reste fier nicolas..

                Et vous savez quoi, a 5 ans pres , il tombait sur daniele evenou(x ? comme genou ?), et alors ??? Et alors rien, il serait resté droit dans ses bottes , digne...

                Putain, je sais pas vous, mais moi , rien que de penser que j’habite un pays dont le futur président a piqué la femme de jacques martin...je sais pas, j’aurai du mal a expliquer, une sorte de malaise, comme quand on lit en voiture...arf, je crois que je vais vomir..

                Répondre

                • 8 juin 2006 15:53, par degadezo

                  la honte !

                  Oui, mais bon, le petit Nicolas, il avait pas grand chose à craindre de Jacques Martin quand il est parti avec la Cecilia. Au moins, reconnaissons qu’Attias est assez couillu d’avoir piqué la femme du n°2 du gouvernement et futur Grand Vizir de notre Brave Patrie.

                  Je sais, ça fait assez magazine people comme discussion, mais bon, d’ici à ce que Nico se pacse avec Vincent Mc Doom, on a encore une petite marge.

                  Répondre

                  • 8 juin 2006 17:47, par Pierrot le macro

                    la honte !

                    Ce qui m’a fait le plus marrer dans cette histoire, c’est le foin qu’a fait Nico pour s’exhiber avec Cécé quand tout allait bien pour le winner conjugal, et le foin qu’il a fait pour cacher la merde au chat quand la belle s’est fait la belle avec un beau. Vouloir remettre la France entière au turf et ne pas pouvoir la faire pour sa moitié, c’est malaise.
                    Ce qui m’a a fait le moins marrer, en son temps, c’est l’exhibition à des fins électorales de son gnard Louis 1er de Sarkozy-Bocsa. Sous d’autres latitudes, des parents font de même pour remplir la soupière familiale. Là, le trottoir n’est pas la une de Match mais la rue. La prostitution des mineurs, ce n’est pas que sexuel.

                    Répondre

                    • 12 juin 2015 02:22, par Berry

                      la honte ! la honte !

                      Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to make your point. You obviously know what youre talking about, why waste your intelligence on just posting videos to your blog when you could be giving us something enlightening to read ?

                      Voir en ligne : diet plans for women to lose weight

                      Répondre

                • 22 avril 2015 18:39, par Tabitha

                  la honte ! la honte !

                  It’s going to be finish of mine day, except before end I am reading this fantastic paragraph to increase my experience.

                  Voir en ligne : blazer marzzotti classic jacket

                  Répondre

          • 31 août 2015 22:22, par Justine

            Fi ! M

            whoah this blog is excellent i like studying your articles. Stay up the great work ! You know, a lot of individuals are searching around for this info, you can help them greatly.

            Voir en ligne : Health Benefits Of Coconut Oil

            Répondre

  • 2 juin 2006 17:50, par Sopotec’h

    Analyse du Mounir

    Les relations Mounir-Bravepatrie peuvent s’apparenter à un concept : Celui du Diner de con. L’avantage du cyberespace permet la continuité dans le temps de ce concept sans cesse renouvellé à chaque apparition du-dit Mounir. Les relations BravePatrie-Mounir s’enchaine ainsi dans un va et vient perpetuel tout à fait freudien. Mounir, l’adolescent type est en quete du père. Il en a trouvé en la personne de bravepatrie et comme tout bon fils cherche perpétuellement à le tuer. Bravepatrie faisant preuve d’une virilité somme toute très normale résiste perpetuellement aux assauts de Mounir lui permettant ainsi de grandir. Il me semble donc que la fréquentation du site bravepatriote serait une solution inédite pour tous les sauvageons des banlieues dont un des grands problèmes est l’absence de père. Je demande donc que l’équipe bravepatriote présente une motion à notre grand homme d’état Sarkozy afin que Celui-ci puisse étudier de près cette solution : Un stage obligatoire bravepatriote pour tous les "jeunes" en difficulté.
    Et en plus... quelle nouveauté, cela ferait par rapport au programme de Ségo !!! Hein ?

    Répondre

    • 2 juin 2006 19:21, par Silvio Musso les Nids

      Non

      Pas question. Je n’ai pas passé l’intégralité de ma vie à éviter d’avoir des enfants pour me retrouver obliger de faire l’éducation de ceux des autres. Je n’ai pas abandonné lâchement mes compagnes à chaque fois qu’elles lâchaient les mots "bébé" ou "mariage" pour devenir le supplétif de parents mentalement déficients, gauchistes et donc laxistes.

      Si tous les jeunes débiles de France et de Navarre débarquent sur ce site pour rééducation idéologique, je rends les armes, je ne suis pas philanthrope, moi, monsieur. Un, deux ou trois blaireaux, c’est rigolo. Mais avec ce que vous proposez, nous nous retrouveons envahis par 10 millions (au bas mot) de jeunes, car tous les jeunes sont bêtes ! Ils sont de plus sourds à tout arguement, et comme disait l’autre amateur de jeux de mots en latin : Absurdus Surdus !

      Si une telle chose arrivait, je me verrai dans l’obligation de résilier mon abonnement.

      Bien à vous,

      Silvio

      Répondre

      • 4 juin 2006 09:15, par Pr.W

        Non

        10 millions de jeunes vivraient en Bravepatrie ?
        Mais c’est terrible ! d’où tenez vous ces chiffres alarmants ? et que fait le gouvernement ?

        Répondre

        • 5 juin 2006 12:34, par Le Jeune

          Non

          Et oui 10 millions de branleurs !!

          Ca vous fait peur avouez le ?

          Je vous l’avait dit nous sommes légion !

          Vous êtes bien mal barré parce qu’il est hors de question que nous vous suivions dans vos bétises patriotiques et religieuses.

          L’athéeisme est en marche et il s’étend tous comme la notion de patriotisme qui elle s’éteint !!

          Bien à vous !

          Répondre

          • 5 juin 2006 13:08, par Edmond Cussé du Poulay

            Non

            L’athéisme est peut-être en marche, mais alors il a pas mal trébuché, mon jeunot. T’as qu’à voir tous ces barbus embabouchés qui suratent à tout va. Quant au patriotisme, il vit et vivra toujours, ma couille. La fierté d’une brave patrie, c’est irremplaçable, non da diou !

            Répondre

            • 5 juin 2006 13:16, par Le Jeune

              Non

              Le problème des barbus comme vous dites est un danger grandissant a ne pas négligé certes et cela me contrarie car il s’agit d’extrémisme !

              Le patriotisme lui est appelé à mourir (pas dans les 10 prochaines anneés bien entendu, ce sera long) car le monde actuel permet de moins en moins de s’acrrocher à son pays d’origine pour diverses causes : guerres , pérsécutions religieuse ou éthniques, famines, pauvreté, système inadéquat (je parle de la france la ), ect...

              Enfin bref, tu me fait bien rire avec tes conneries pour faire simple !!!

              Répondre

              • 5 juin 2006 16:14, par Edmond Cussé du Poulay

                Non

                c’est bien ma couille, t’as fait des progrès en grammaire. Juste un truc, pour la cohérence, évite de passer du vous au tu dans le même post.

                Egalement un ou deux trucs pour t’aider à réfléchir (si possible) sur le patriotisme. Les hommes entretiennent par nature un sentiment d’appartenance à un groupe, qu’il soit social, religieux, culturel, ethnique, ou même (géo)politique. Et ces appartenances sont encore aujourd’hui principalement identifiables au travers des nations. Même si on parle de plus en plus de mondialisation économique, les braves terriens que nous sommes ont besoin de se reconnaître au sein d’une communauté, d’un pays, d’une identité culturelle. Les Etats-Unis, ce jeune pays peuplé de colons aussi divers que variés, se sont dotés d’un patriotisme américain qui transcende le multiethnisme.

                Ceci pour te dire qu’il ne faut pas confondre pluralisme culturel et ethnique avec abandon du patriotisme. Même les fils d’immigrés (enfin ceux qui sont réellement intégrés) sont fiers d’être français, fiers de l’histoire et de l’héritage de notre pays. Nos soldats se battent pour la nation française, et nos sportifs sont fiers de représenter notre bonne vieille France.

                Eh oui bonhomme, il y a encore des gens qui sont fiers de leur pays, qui se souviennent du prix que beaucoup ont dû payer pour le libérer de l’occupation nazie. Et si t’es là assis bien peinard en train de te baffrer du flan dans un pays libre, c’est que nos aïeux ont eu suffisamment de patriotisme pour ça.

                Répondre

                • 6 juin 2006 11:12, par Le jeune

                  Non

                  Tu le fais exprés ou quoi !!

                  Il ne s’agissait pas de patriotisme mais du désir de liberté que le régime nazi retiré totalement.

                  J’aurais fait la même chose qu’eux mais pas par patriotisme non, mais par un désir profond d’être libre !! Mais peut être cela ne l’a tu pas encore assimilé, mouton que tu est !

                  Arrête de tout confondre ou retourne en cours d’histoire, tu comprendra peut être !

                  Répondre

              • 5 juin 2006 20:48, par pcc Pierrot

                Non, mais si

                Cher Jeune, on ne doit pas confondre le patriotisme, qui est sain, avec le nationalisme, qui conduit à ignorer, mépriser voire détruire les autres pays.
                Ainsi, je suis très fier d’être du pays qui a inventé Mireille Mathieu (non, là je ris) mais ce n’est pas pour ça que, afin de détruire (un exemple) les Belges je vais les obliger à écouter l’intégrale de notre Edith Piaf du pauvre d’esprit.

                Simon Cussonnet

                Tuhorel

                EURE

                Répondre

                • 6 juin 2006 11:14, par Le jeune

                  Non, mais si

                  Je connais la différence entre le nationalisme et le patriotisme, ne cherche pas à me donné des leçons gamin.

                  C’est peine perdue !

                  Répondre

                  • 6 juin 2006 16:56, par Edmond Cussé du Poulay

                    Non, mais si

                    Jeune dégénéré du bulbe, je te trouve assez mal placé pour te permettre de renvoyer tes aînés à leurs leçons d’histoire. Et pour t’en remettre une couche, c’est justement grâce au sentiment patriotique que la France de la résistance a su s’organiser. Certes, il s’agissait de se libérer de l’occupant, mais si l’appel du 18 juin 1940 a été suivi, c’est aussi parce que de Gaulle a su exacerber le sentiment national et le sens de la patrie. La liberté dont tu parles était donc indissociable de l’appartenance à une patrie. En fait, l’intégrité de la patrie était justement la forme de liberté recherchée.

                    Alors au lieu de nous brailler des discours pseudo-anarchos d’ado boutonneux, tu fairais mieux de rouvrir tes manuels scolaires à défaut de faire marcher ce qui te reste de matière grise.

                    Répondre

                  • 6 juin 2006 16:59, par Pierrot le pépé nantais

                    mais non mais non

                    Eh ben si tu la connais tu l’appliques. Décidément, tu tiens absolument à passer pour le crétin de ce blogue.
                    J’ajoute que le gamin en question (moi), vu ce que tu dis de ta future progéniture, a l’âge d’être ton père. Ma fois, rien que l’idée que j’aurais pu l’être me saisit les couilles d’où tu aurais pu sortir. D’effroi.

                    Répondre

                    • 11 mai 2015 01:25, par German

                      mais non mais non

                      Hello ! I know this is kinda off topic but I was wondering if you knew where I could locate a captcha plugin for my comment form ? I’m using the same blog platform as yours and I’m having problems finding one ? Thanks a lot !

                      Voir en ligne : rhodium cufflinks checkered jblue

                      Répondre

                  • 6 juin 2006 17:27, par Silvio Musso les Nids

                    Non, Messie !

                    Le patriotisme, c’est aimer son pays. Le nationalisme, c’est détester celui des autres.

                    Charles de Gaulle

                    Cogitez, mon jeune ami. Et, au faut, ne traitez pas le vénérable Pierrot de "gamin", il est contemporain d’un certain Alan Stivell, qui a construit le sanctuaire de Carnac pour y jouer du biniou. C’est pour vous dire à quel point il n’est pas un gamin !

                    Répondre

                    • 6 juin 2006 18:08, par Pierrot le Vénérable de Lapin

                      Stivell

                      Vous ai-je raconté que nous avions fait venir Stivell et sa HARPE (ma, Silvio, bouvez oun pô moins dé marsala mandorla !) dans la Maison de Jeunes que je présidais ? (Si, si, j’ai présidé bien avant notre braveprésident.)
                      C’était juste avant qu’il devienne célèbre, ça nous avait coûté... 300F. Nouveaux, quand même. Tiens, on devrait faire écouter cette musique raffinée à notre ado, notamment le vinyl Renaissance, sûr que ça le calmerait.

                      Répondre

                      • 6 juin 2006 19:57, par Silvio Musso les Nids, gros naze en musique

                        Stivell

                        Une harpe, autant pour moi. Je vous avoue honteusement que, question musique, j’ai des lacunes. Autant je suis à peu près incollable en cinéma, autant la musique est un art dont je ne maîtrise guère la terminologie.

                        Faut dire qu’avec mon papa qui m’a gonflé toute ma jeunesse avec ses disques de Luciano Battisti, je n’ai pas été gâté... Si vous rajoutez à cela mes amis italiens qui me cassent les roubignoles avec les Luna Pop, je dois dire que je suis presque dégoûté de la musique italienne ! Quant à la variété française, c’est ma mère qui s’est chargée de me dégoûter à vie. Je ne préfère pas m’étendre.

                        Et je comble petit à petit mes lacunes en termes de musique "autres", laborieusement...

                        Répondre

                        • 6 juin 2006 20:33, par Pierrot le musico

                          Stivell and co

                          Alors essayez Giovanna Marini ou Franco Caruso ("Il canto di malavita", à vous glacer le marsala dans les veines). C’est sûr qu’en Italie il n’y a pas que la canzonetta.
                          Pour la variété française, écoutez l’émission de Philippe Meyer sur Inter le samedi matin, vous découvrirez ce que votre sainte mère vous a caché.
                          Mias Stivell et toute la musique celtique, c’est bien aussi !

                          Répondre

                          • 6 juin 2006 20:55, par Silvio Musso les Nids

                            Stivell and co

                             !! Attention message sans humour !!

                            Merci pour les tuyaux. Vraiment.

                            Répondre

                  • 6 juin 2006 21:28, par Le Concombre Démasqué

                    Cela va sans dire,

                    mais cela va encore mieux en le disant...
                    Rappel de quelques définitions :

                     Patriotisme : Amour de la patrie, dévouement pour la servir, la défendre.

                    Je ne suis pas étonné que cela ne vous convienne guère, étant donné la lâcheté, l’égoïsme et la fainéantise crasse, qui constituent le fondement du gauchisme.

                     Nationalisme : Adhésion marquée à tout ce qui fait les caractéristiques d’une nation.

                    Là, en revanche, j’ai l’intuition que cela vous interpelle : entre boire de la bière, vociférer comme un cochon qu’on égorge dans une tribune de foot, manger du flan aux pommes, porter un béret, honorer son poulpe plus que de raison, faire grève à tout propos, réclamer des augmentations de salaire, vouloir toujours plus de droits et encore moins de devoirs, je suis sûr qu’il doit bien y avoir quelque chose qui vous parle !

                    Conclusion : Mounir est un nationaliste en herbe, totalement perfectible, puisqu’il ne lui manque que quelques cours de catéchisme, quelques leçons de grammaire, l’esprit de sacrifice et l’amour pour son Roy, afin de trouver le chemin ardu qui mène à l’apothéose.

                    Répondre

            • 6 mai 2015 19:33, par Charolette

              Non Non Non Non

              I do not even know how I stopped up right here, but I assumed this publish was good. I do not know who you’re however certainly you’re going to a famous blogger if you happen to aren’t already. Cheers !

              Voir en ligne : pattern birthday handmade

              Répondre

            • 23 mai 2015 19:45, par Orville Aguiar

              Non Non Non Non

              My relatives always say that I am killing my time here at web, except I know I am getting know-how daily by reading thes good articles or reviews.

              Voir en ligne : Ashlyn

              Répondre

          • 25 juin 2015 18:02, par Gabrielle

            Non Non Non Non

            Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I’ve truly enjoyed surfing around your blog posts. After all I will be subscribing to your rss feed and I hope you write again soon !

            Voir en ligne : BroderickLCruser

            Répondre

  • 2 juin 2006 10:04, par Le Vengeur Toxique

    Quel magnifique acteur !

    A noter au passage la formidable imitation de Robert De Niro par notre cher ministre sur la photo du haut. "Are iou toking tou mi ? Are iou toking tou mi mauzeur feukeur ?"

    Répondre

    • 12 juin 2006 15:51, par Silvio Musso les Nids

      Quel magnifique acteur !

      Ce serait pas plutôt :

      "You’ve fucked my wife ? YOU’VE FUCKED MY WIFE ???"

      Ce qui conviendrait bien à sa situation personnelle...

      Répondre

  • 30 mai 2006 12:21, par Le Vengeur Toxique

    Bravo !

    Merci les bravepatriotes. J’ai pas arreté de rire pendant la lecture de ce texte. Continuez et nous finirons par venir à bout de la racaille socialo-sodomo-islamo-liberophobo-communiste !

    Répondre

  • C’est nul !

    Répondre

    • Mounir ? Est-ce toi ?

      Répondre

      • Hum. Ou alors un jeune (à l’esprit obtu, comme il se doit, et gauchiste de surcroit).

        Répondre

        • 28 juin 2015 14:18, par Joeann Hislop

          Nicolas Sarkozy tente d’am

          Fantastic beat ! I wish to apprentice at the same time as you amend your website, how can i subscribe for a weblog website ? The account aided me a applicable deal. I have been tiny bit familiar of this your broadcast provided shiny clear idea

          Voir en ligne : CorrinMMaffit

          Répondre

      • 31 mai 2006 08:22, par Le jeune qui va pepétué l’éspèce de ce qui ne vous aime pas

        Nicolas Sarkozy tente d’améliorer son record perso sur le 2 fois 100m

        Non ce n’est pas moi c’est trop facile comme réponse à cet article que je n’est même pas pris la peine de lire car il me semble y être fait l’apologie de ce cher connard de Sarkozy !

        Sur ce bien à vous et à la revoyure pasque tout comme ce cher Bigballs, je vais être papa également et je ne me priverais pas pour enseigner à mon enfant l’athéeisme, l’anti-patriotisme, lui interdirer la gauche comme la droite et lui apprendre comment vivre heureux dans un monde qui ne vous le permet pas...

        Répondre

        • 31 mai 2006 09:24, par jll

          minimounir

          Sincères félicitations, mais de grâce, forcez-le à étudier le français.

          Répondre

          • 31 mai 2006 09:29, par un patriote anonyme

            minimounir

            mon Dieu, le pauvre enfant... de grâce, qu’il fasse son catéchisme, sa communion et sa confirmation, qu’il devienne scout et qu’il ait ainsi les armes pour échapper à la bêtise de son père.

            Répondre

            • 31 mai 2006 09:54, par Stevie

              minimounir

              Mobilisons-nous pour retirer, dans des conditions humaines bien évidemment, la garde de cet enfant à son père, dont on ne sait par ailleurs s’il est en situation régulière sur notre territoire.

              JR l’a fait en son temps avec Sue Ellen, qui n’était pas digne d’élever junior, bien qu’elle maîtrisait très bien le français, elle.

              Répondre

              • 31 mai 2006 10:13, par jll

                minimounir

                "bien que" entraîne le subjonctif, monsieur stevie, ou alors, c’est vous qui êtes sue.

                Répondre

                • 31 mai 2006 10:30, par Ben Franklin

                  minimounir

                  Vous auriez donc dû dire : "bien qu’elle maîtrisât"

                  Bien à vous

                  Répondre

                  • 31 mai 2006 12:07, par Le jeune qui va pepétué l’espèce de ceux qui ne vous aime pas

                    minimounir

                    Je préfererait qu’il (ou elle, je ne sait pas encore, nous avons appris la nouvelle aujourd’hui) apprenne l’anglais plus que le français, car cette langue, vous en conviendrez, est bien plus utile dans le monde actuelle que la langue française faite de tant de régles et de complications (qui permette néanmoins de faire de trés jolis poèmes) rendant son apprentissage quelque peu laborieux et ce n’est pas le système éducatif français qui aide dans ce sens. Pour preuve, la méthode actuelle d’apprentissage de la lecture est une abération. Au lieu de commencé à apprendre les syllabes, on apprend à nos chez bambins des mots qu’ils décomposent ensuite...
                    Impossible de savoir lire correctement avec une méthode aussi stupide, mais comme vous le dites assez régulièrement, c’est encore un coup de la gauche !

                    Bon sur ce je vous laisse, ma chère et tendre a besoin de moi !!

                    Répondre

                    • 31 mai 2006 13:56, par jll

                      minimounir

                      Mais qu’il ou elle apprenne les deux, mordiou !
                      Et c’est avec plaisir que je sens poindre chez vous le précieux germe de conservatisme et de nostalgie aigrie, source de toute réaction décomplexée.
                      Bienvenue chez vous, je suis enchanté d’avoir été le témoin de votre évolution. Vous nous êtes arrivé revendicatif, obtus et aggressif -bref, de gauche-, vous voilà désormais perfectionniste, réactionnaire et même poli, c’est merveilleux.

                      Répondre

                      • 31 mai 2006 14:08, par un patriote anonyme

                        minimounir

                        Il n’y a ni conservatisme ni nostalgie dans mes propos, juste la conscience de la réalité tel qu’elle est !! J’ai une sainte horreur de tout ce qui est traditions et autres stupidité du même acabit empéchant l’avancement de l’humanité

                        Et encore une fois je ne suis pas de gauche et ne l’est jamais était, merde à la fin ! Combien de fois fodra t’il que je le répéte. Je suis d’un certaine façon libéral, même si ce n’est pas tt à fait ça.

                        Répondre

                        • 31 mai 2006 14:32, par jll

                          minimounir

                          Allez, encore un petit effort !
                          Les grandes personnes ne vous ont-elles jamais fait remarquer que "quand on est apolitique, alors on est de droite" ?
                          Mais vous avez raison, ne brûlons pas les étapes. Libéral, réaliste et déçu par l’éducation nationale, c’est un bon début.
                          J’étais comme vous à votre âge ! Réaliste : travailleur volontaire en Allemagne, Libéral : Non au blocus américain ! et déçu par l’éducation nationale, car ayant effectué ma scolarité auprès d’un précepteur que mère payait grassement, il est vrai, mais voyez le résultat !

                          Répondre

                          • 31 mai 2006 15:23, par Me Capelo

                            minimounir

                            N’empêche, je trouve risible de voir notre brave Moumou porter un jugement de valeur sur la manière dont on enseigne la langue française à l’école... Quand on est pas foutu d’aligner une phrase sans faute d’orthographe, on se fait petit.

                            Répondre

                    • 9 juin 2006 15:38, par M. Pépé

                      minimounir

                      Je comprends l’intention de mounir de faire apprendre à son enfant l’anglais vu son aversion sincère pour le français.

                      Mounir faites-vous exprès ? Dites moi franchement, parce que si c’est le cas, vous êtes très drôle mon ami..

                      Un bisou à la direction de Brave Patrie et un autre à Monsieur Kala.

                      Répondre

                  • 1er juin 2006 17:13, par Stevie

                    minimounir

                    Soit cher Ben Franklin. J’essairé donc de m’en souviendât.

                    Répondre

                    • 28 avril 2015 05:00, par Edwardo

                      minimounir

                      I seriously love your site.. Great colors & theme. Did you create this website yourself ? Please reply back as I’m planning to create my very own website and would love to learn where you got this from or what the theme is called. Cheers !

                      Voir en ligne : universal portable charger

                      Répondre

                  • 30 juillet 2015 23:29, par Herbert

                    minimounir

                    I’m truly enjoying the design and layout of your blog. It’s a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme ? Fantastic work !

                    Voir en ligne : MelanyWVietzke

                    Répondre

        • 31 mai 2006 15:55, par Silvio Musso les Nids

          Che cazzo dici ?

          Non ce n’est pas moi c’est trop facile comme réponse à cet article que je n’est même pas pris la peine de lire car il me semble y être fait l’apologie de ce cher connard de Sarkozy !

          Comment pouvez-vous douter du fait que ce texte ne fasse pas l’apologie de Sarkozy ? Brave Patrie est tout de même le plus fidèle soutien du "grand" homme !

          Sur ce bien à vous et à la revoyure pasque tout comme ce cher Bigballs, je vais être papa également et je ne me priverais pas pour enseigner à mon enfant l’athéeisme, l’anti-patriotisme, lui interdirer la gauche comme la droite et lui apprendre comment vivre heureux dans un monde qui ne vous le permet pas...

          Aaaahhhhhh ! Je vois tout de même que certaines de nos idées ont fini par atteindre votre cerveau : vous allez apprendre à votre enfant comment penser, vous ne lui laisserez aucune liberté dans ce domaine. C’est bien, c’est un bon début.

          Répondre

          • 31 mai 2006 17:56, par Le jeune qui va pepétué l’espèce de ce qui ne vous aime pas

            Che cazzo dici ?

            Encore une fois y’en a qui n’ont rien compris, mais la ca me saoule d’expliqué et en plus j’ai pas le temps !!

            Ha ciao, bonsoir !!!

            Répondre

            • 31 mai 2006 18:14, par Silvio Musso les Nids

              Che cazzo dici ?

              Ha ciao, bonsoir !!!

              Quelle culture des Guignols !

              y’en a qui n’ont rien compris

              Je ne vous le fais pas dire !

              Répondre

              • 30 mai 2015 03:07, par Alex

                Che cazzo dici ?

                I really love your blog.. Excellent colors & theme. Did you make this amazing site yourself ? Please reply back as I’m trying to create my own blog and want to learn where you got this from or what the theme is named. Many thanks !

                Voir en ligne : gamefly 3 month free trial

                Répondre

      • 30 mai 2015 14:43, par Preston Coy

        Nicolas Sarkozy tente d’am

        Hi to every body, it’s my first go to see of this blog ; this website includes awesome and really fine material in favor of visitors.

        Voir en ligne : match.com free trial

        Répondre

    • 31 mai 2006 19:01, par Pierrot le berço nantais

      Pierrot tente d’améliorer Mounir

      Quand j’ai vu 16 réponses",j’ai tout de suite compris qu"il" était revenu. Oui mais voilà, Mounir2 nous apprend qu’il a fait marcher ses balls lu aussi, et que Mounirette prépare Mounir 3. Et là, je le sens qui se ramounit, non ramollit, tant la paternité peut vous rendre plus posé.

      Bon, en même temps, on voit bien que ça n’a pas marché avec Nicolas 1er, qui se sert de son hoir pour attendrir le populo, et ne parlons pas de Ségolène 1ère, qui exhibe sans pudeur sa marmaille dans Match et dans le même but tout en jouant à la défenseure des nenfants (googlez le nom de Bernard Hanse).

      Et là, mon Moumou, je ne rigole plus. Tiens, au fait, si on vous parlait normalement, cher jeune futur père, peut-être que ça marcherait, tout ça, peace and love ?

      Répondre

      • 1er juin 2006 19:23, par Lady Marwina

        Lady Marwina s’inquête pour Mounir

        Peut-être qu’une cure de désintoxication ?

        Je connais des gens qui sont revenus de jeux online pire que ça, ils pourraient le conseiller. Et puis il y a "Ecoute Canabis". Non ?

        Vous en pensez quoi ?

        Bien à fous.

        Répondre

      • 1er juin 2006 19:50, par Silvio Musso les Nids

        Silvio relève le niveau (dixit Mounir2)

        Ben, cher Pierrot, l’image de défenseure des nenfants de la méphistophélique Ségolène vient d’en prendre un coup dans la casquette. Elle récupère honteusement les idées qu’elle n’a pas chez notre bien-aimé Nic’ la Police !

        Mounir3 risque d’intégrer l’Armée de Terre dès sa naissance. Avec son pedigré, il devrait pouvoir finir chef d’état-major avant ses 15 ans. C’est son papounet qui sera fier : "Dis fiston, tu pourrais me filer un coup de main pour ma prochaine partie de WarHammer ?"

        J’avais déjà essayer de le soigner précédemment, ce cher Mounir2, mais ça n’avait pas fonctionné du tonnerre, donc j’ai peu d’espoir pour votre tentative...

        Répondre

        • 1er juin 2006 22:17, par Ben Franklin

          Silvio relève le niveau (dixit Mounir2)

          Il parait que la castration chimique est sans douleur. Comme me l’a dit une amie : "un coup de rayon X, et c’est fini. Y’a toujours le jus, mais plus de bestioles..."

          Bien à vous

          Répondre

          • 1er juin 2006 22:33, par Lady Marwina

            Silvio relève le niveau (dixit Mounir2)

            De toutes façons, on a rien a craindre tant qu’il va "pépé-tuer" l’espèce.

            Y n’empeche, ouh, c’est cruel.

            Lady Marwina.

            Répondre

            • 1er juin 2006 23:40, par Ben Franklin

              Silvio relève le niveau (dixit Mounir2)

              Rassurez-vous, My Lady, cela ne vous empêcherait en aucun cas de profiter des facultés (sans doute extraordinaires) de la personne concernée... Seulement, vous éviteriez les désagréments afférant à des rapports non protégés, tout en étant dans le cadre de la pensée de Sa Sainteté Benoît le Seizième...

              Bien à vous

              Répondre

              • 7 juin 2006 16:16, par jll

                Silvio relève le niveau (dixit Mounir2)

                Désolé d’ajouter ceci un peu tard. mais relisez ce passage :

                Il n’y a ni conservatisme ni nostalgie dans mes propos, juste la conscience de la réalité tel qu’elle est !! J’ai une sainte horreur de tout ce qui est traditions et autres stupidité du même acabit empéchant l’avancement de l’humanité

                Non, sans déconner, à part deux ou trois incorrections mineures, comment soutenir que ce jeune est le même que celui qui a écrit ceci :

                Comment vous me faite rire vous n’imaginé même pas !!

                ou

                Houla mais quel répartie de ouf, le simple fait d’oublié un H provoque autant d’émoi qui va jusqu’a accusé à tort une personne de fumé du H sous le simple critère dicriminatoire de sa jeunesse.

                (j’ai un faible pour celui là)

                Donc la controverse est relancée ! Mounir2, tu es réel, c’est certain. Mais es-tu seul et unique ?

                Répondre

                • 7 juin 2006 17:37, par Le jeune encore et encore et toujours...

                  Silvio relève le niveau (dixit Mounir2)

                  Apparement non, certaines personnes on usurpés mon identité à plusieurs reprises même si les 3 posts que tu a cité sont bien de moi !! Et oui je suis polyvalent dans l’insulte gratuite comme dans la réfléxion !

                  C’est ça les jeunes d’aujourd’hui, à tous les niveaux, nous sommes meilleurs que vous !! (Que j’aime me jeté des fleurs !!)

                  Répondre

                  • 8 juin 2006 10:05, par jll

                    Silvio relève le niveau (dixit Mounir2)

                    Jeune blanc-bec !
                    Je te prends quand tu veux au Scrabble, au bridge, à questions pour un champion, aux mots croisés, niveau 4, au sudoku, au water-polo handisport et j’en passe !
                    Tu es surtout polyvalent dans les différentes disciplines de la médiocrité ! si mon fils avocat te voyait, il rirait de toi, de ses grandes dents si blanches, et tu désespèrerais.

                    Répondre

                    • 8 juin 2006 11:17, par Le Jeune

                      Silvio relève le niveau (dixit Mounir2)

                      Je ne parle pas de jeux ou de sport (même je te mets tout de même à l’amende à ce que tu veux) mais d’une façon général !

                      Quand à ton fils, grand bien lui fasse, le rire c’est bon pour la santé ! Sinon son avis ou même ses réactions, je n’en ait cure et ne vais surement pas désepéré pour si peu !!

                      Répondre

                    • 23 mai 2015 12:05, par Joni

                      Silvio rel

                      I do agree with all of the concepts you’ve offered for your post. They’re very convincing and can certainly work. Nonetheless, the posts are very quick for starters. May just you please extend them a bit from subsequent time ? Thank you for the post.

                      Voir en ligne : minecraft games

                      Répondre

        • 9 mai 2015 08:03, par Ernestina

          Silvio rel

          I’ve been surfing online more than 4 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. In my opinion, if all website owners and bloggers made good content as you did, the net will be a lot more useful than ever before.

          Voir en ligne : gz mg60us camcorder

          Répondre

        • 26 juin 2015 12:41, par Mike

          Silvio rel

          Excellent blog ! Do you have any tips and hints for aspiring writers ? I’m hoping to start my own blog soon but I’m a little lost on everything. Would you suggest starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option ? There are so many choices out there that I’m totally overwhelmed .. Any suggestions ? Many thanks !

          Voir en ligne : HeideOAlwazan

          Répondre

      • 30 juillet 2015 15:42, par Anglea Hotham

        Pierrot tente d’am

        Nice post. I used to be checking continuously this weblog and I am impressed ! Extremely useful info specifically the remaining section :) I handle such information much. I used to be seeking this certain info for a very long time. Thanks and best of luck.

        Voir en ligne : SheliaIHoeppner

        Répondre

  • 29 mai 2006 23:11, par Jean François Minaudant

    Jean François Minaudant Conseil

    Et, par ailleurs, un problème de cravate.

    Jean François Minaudant

    Voir en ligne : jean.francoisminaudant@yahoo.fr

    Répondre

  • 29 mai 2006 20:03, par Le Concombre Démasqué

    Eviva Narco Siffredi ! (c’est son véritable nom)

    Cet homme est carrément bionique, il les fait toutes craquer, tenez, jugez-en par vous-mêmes, le voici à l’oeuvre.

    Répondre

  • 29 mai 2006 17:11, par Un fan de Sarko

    Quel homme ce Nicolas Paul Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa

    N’a-t-il pas le profil d’un boxer (non, pas le chien) bulgare mais avec des traits plus fins et délicats, presque féminins ? Mais cet angélisme cache néanmoins une (très) grosse (et large) virilité.

    Répondre

  • 29 mai 2006 16:27, par un patriote anonyme

    Nicolas Sarkozy pas encore prêt pour le 100 m crawlé

    Hélas, la légendaire testostérone hongroise a montré ses limites... Imbattable à la course à pied, je veux bien.

    Le leader populaire grassouillet, par manque de temps pour l’entraînement à la discipline nagée et à cause d’un planning over-saturé en séances nocturnes au parfum de stupre (orgies exténuantes mêlant délices d’humiliations en sous-vêtements féminins et martyr d’animaux), n’a pu se rendre à la nage au secours de Ed "Glou-glou" Michelin et de son insignifiant acolyte marin d’eau douce. Le prince du pneumatique et pêcheur au gros à ses heures appelait pourtant désespérément au secours le petit "messie" des forces vives, en vain... Quant à mr de Villepin, pourtant nageur en short émérite qui aurait eu là l’occasion rêvée de se refaire une santé dans l’ "opinion", il se commettait en bégaiements et en absurdes négociations en trompe l’oeil, cédant le pas devant les revendications irréalistes de syndicalistes staliniens, rompus aux arrêts de travail à-tout-va et aux discussions sur-anisées appelant au pogrom des entrepreneurs.

    Entrepreneurs désormais orphelins d’un de leurs glorieux fleurons.

    Sans parler d’un odieux enterrement médiatique en 4e vitesse, opportunément favorisé par un banal séisme à l’autre bout du monde, qui n’a emporté que trois ou quatre mille — au grand max — pauvres bougres qui ne savent déjà que se plaindre et en profiter pour passer à la télé, rires édentés et doigts en "V" dans le dos des commentateurs garantis...

    Sans imaginer une seconde que l’homme qui a inventé le design génial des pneus qu’ils arborent fièrement à bord de leur gros 4X4 immatriculés en Indonésie, est parti pour toujours s’égayer en compagnie de bibendums joviaux dans le firmament olympiens des pneus.

    C’est peut-être le plus grand deuil national depuis la mort de Coluche qui va passer à la trappe...

    Voir en ligne : Benny

    Répondre

    • pour moi Monsieur Sarkozy est prêt, c un homme volontaire et

      courageux,il y arrivera

      Répondre

      • Allez donc dire cela à la famille de mr Michelin, qui n’a plus que les yeux pour pleurer...

        Non.

        Je pense que mr Sarkozy a beaucoup de talents, mais il n’a pas la morphologie pour le sauvetage en pleine mer : trop petit de taille, ses talonnettes ne lui seraient d’aucun secours et il pataugerait en pleine mer tel un labrador avec ses petites pattes et les patrons malencontreusement chûs à l’eau auraient le temps de boire la tasse vingt fois, mille fois... soyons sérieux.

        Bien à vous

        Répondre

  • 29 mai 2006 14:58, par Silvio Musso les Nids

    Mon Dieu !

    Une photo de Maxime Gremetz sur Brave Patrie ! Certes il faut montrer à certain jeune l’horreur que représente le danger communiste, mais là, vous allez un peu loin. Une telle image risque de traumatiser durablement un jeune intellect si malléable et si fragile...

    Répondre

    • 29 mai 2006 18:20, par Pierrot

      Mon Dieu !

      Et quand on sait qui est le "jeune intellect si malléable et si fragile...", là, on est mal on est mal !

      Répondre

    • 27 mai 2015 18:42, par Tilly

      Mon Dieu !

      It’s very trouble-free to find out any topic on web as compared to books, as I found this article at this web site.

      Voir en ligne : match.com free trial

      Répondre

Déjà 6 réactions.

  • 20 décembre 2009 11:37, par Senior01

    Vous tombez dans le piege.…

    Vous tombez dans le piege. Il voulait que l'on parle de lui, qu'on lise ses commentaires, en un un mot il veut exister. Vous ne faites que ce qu'il veut finalement avec votre initiative. Dommage!  
  • 13 décembre 2009 17:59, par dolcino

    la citation , c’est la pensée…

    la citation , c'est la pensée par procuration...   celle là elle est de moi pour vous !!  madame la sexagénère en colère !
  • 11 décembre 2009 10:52, par dolcino

    les bleges n’ont pa la chance…

    les bleges n'ont pa la chance d'avoir d'homme politique tout court... pas de gouvernement , pas de langue commune, un pays de bric et de borc, sans identité nationale, déchiré par les guerres ethniques entre wallomba  et flamanda... ben vent monsieur dans votre pays plat, duquel vous ne pourriez (...)
  • 11 décembre 2009 10:20, par Jean Bond (de bayonne)

    Mr Hayard, je sent une pointe…

    Mr Hayard, je sent une pointe d'aigreur dans votre discours mais je peux le comprendre. Vous êtes citoyen Belge et n'avez pas la chance comme nous, d'avoir d'aussi Grands Hommes Politiques.  Mais ce n'est pas une raison pour vous défouler ainsi sur la personne de Mr Lefebvre, ce n'est pas sa faute (...)
  • 10 décembre 2009 12:34, par Diegosan

    Ils ont sûrement viré tous…

    Ils ont sûrement viré tous les gens qui l'ont "mal" listé, et ceux qui lui envoyaient des tweets pas très amicaux. Moi, j'aurais fait ça ??? QUelqu'un aura piraté mon compte...
  • 10 décembre 2009 07:12, par La vieille en colère

    Puis-je relever le débat…

    Puis-je relever le débat avec cette phrase d'ALAIN??? « On ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. » Propos sur le bonheur (1928)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Voilà un lien vers une bonne petite chanson de notre cher ministre du populisme et de la langue de chêne. PS : j’essaierai dans le futur de vous refiler la (...)

Dr.GonZo

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.