Alfred-Georges
Rédacteur, éditorialiste, correspondant de guerre et chargé du carnet rose à Brave Patrie.
Alfred-Georges est diplômé de l’Université d’été de la Fédération Républicaine et de l’IEP de Vichy.
Il est l’auteur de nombreux ouvrages récompensés par l’Académie de littérature de Morières-lès-Avignon, dont Nous n’oublierons jamais Mers el-Kébir, Nous n’oublierons jamais Dien Bien Phu et Nous n’oublierons jamais Jean-Pierre Raffarin, publiés aux éditions du Bulbe.
Un temps pigiste au journal Minute puis à Cuisine et Vins de France, il rejoint la rédaction de Brave Patrie en 2008.
Ses articles
-
Jacques Myard favorable au mariage zoophile
Le député UMP Jacques Myard s’est déclaré favorable au mariage zoophile, faisant écho à la toute fraîche décision du Conseil constitutionnel confirmant l’interdiction du mariage homosexuel. Le Conseil constitutionnel a rendu une décision attendue ce matin en déclarant conforme à la (…)
Lire la suite → -
Talents vs Drogues : Victoire des drogues
La direction du concours Talents vs Drogues lancé par la Mission interministérielle de lutte contre la dépendance et la toxicomanie, fair-play, a reconnu la victoire des drogues aux points. Nous l’avions pressenti samedi dernier à l’occasion de la diffusion des NRJ Music Awards, alors que (…)
Lire la suite → -
Michelle Alliot-Marie réforme les codes de la communication politique
Tout le monde a bien compris que le parti majoritaire est résolument décidé à faire bouger les lignes, y compris en matière de communication politique. Les internautes sont d’ailleurs aux premières loges, puisqu’ils peuvent admirer les derniers résultats de la vivacité créative des (…)
Lire la suite → -
La Tunisie confirme son statut de grande démocratie
L’action diplomatique française, unanimement reconnue pour son volontarisme et son engagement en faveur de la paix civile en Tunisie, a porté ses fruits. Le Président Ben Ali, dans une allocution télévisée très attendue, a confirmé le statut démocratique de son pays et rassuré la communauté (…)
Lire la suite → -
Tuer François Mitterrand une seconde fois
8 janvier 1996, les chars soviétiques aux portes de Paris tirent une salve d’honneur pour rendre un dernier hommage au seul et unique – et de trop - Président socialiste de la Vème République. Quinze ans plus tard, alors que les derniers nostalgiques de 1981 pleurent leur champion, les vrais (…)
Lire la suite →
Ses images
-
Campagne
-
Covoiturage
-
Inutilité / Reconversion
-
Libye
-
Dialogue social
-
Epidémie de gastro
-
Sécurité routière
-
Sorcellerie
-
Perquisition au siège de l’UMP
-
Boîtes à idées
-
Le lifting de Carla a lâché
-
L’été, saison du Barbecue
-
Survening 2
-
Survening
-
Ergonomie/Vétérans US
-
Sommet européen
-
Marseille
-
Campagne anti-tabac
-
Identité Nationale
-
Clearstream




