BravepédiePoliticiens

Nicolas Sarkozy

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Nicolas Sarkozy est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Nicolas Sarkozy dans les articles

  • Au revoir Michel, au revoir…

    (+)(-)9 mai 2010, par Maurice Panel

    C’est comme un coup de poignard dans les reins, un xie tui zhang sournois à la nuque : une trahison qui vous tombe dessus et vous laisse groggy.
    La semaine dernière encore, à la conférence de rédaction de Brave Patrie, l’équipe dans son ensemble ne se faisait pas prier pour entonner à pleins poumons, « Le France », « Je suis pour » ou encore « Le temps béni des colonies ».
    Dorénavant, c’est un silence sépulcral qui résonne. Lorsqu’un distrait tente une amorce avec « Terre brûlée au vent / Des landes de (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy dévie l’attaque des nuages de la Mort

    (+)(-)20 avril 2010, par Alfred-Georges

    L’action salutaire du Président de la République a permis la réouverture de plusieurs corridors aériens et la reprise de l’activité économique.
    Nicolas Sarkozy s’est rendu en Seine-Saint-Denis et a promis la suspension « systématique » des allocations familiales en cas d’absentéisme scolaire injustifié, une « action en profondeur » contre les trafiquants islamo-gauchistes qui peuplent nos quartiers et qui polluent la vie de la France qui se lève tôt, ou encore que « les violences dans les transports et les (...)

    >> Lire la suite

  • Nuage de cendres : le jogging de Nicolas Sarkozy suspendu jusqu’à nouvel ordre

    (+)(-)16 avril 2010, par Didier Kala

    Les cendres émises par l’éruption du volcan Fimmvorduhals ont touché la France la nuit dernière. Les microparticules pourraient gripper les pièces mécaniques de précision qui équipent entre autres les avions et le président de la République. Afin d’éviter toute catastrophe irréparable, ceux-ci sont cloués au sol jusqu’à nouvel ordre.
    Sous un ciel qui pour une fois n’était pas zébré de traînées de condensation, les trottoirs du huitième arrondissement de Paris étaient ce matin exceptionnellement calmes. Les (...)

    >> Lire la suite

  • L’opération Joyeuses Pâques fait vaciller la République

    (+)(-)5 avril 2010, par la rédaction

    La rédaction de Brave Patrie enquête et découvre, couvant sous le calme traditionnel du week-end pascal comme la poule sur l’œuf, un complot d’ampleur internationale mettant en danger l’Etat français comme jamais depuis l’affaire Dreyfus. Selon Pierre Charon, le conseiller en communication du président de la République, Nicolas Sarkozy serait la victime d’une campagne ourdie par des forces occultes, à mi-chemin entre la franc-maçonnerie et l’association de l’amicale des pétanquistes avignonnais.
    Les (...)

    >> Lire la suite

  • Le 11 novembre devient la fête de l’amitié franco-allemande

    (+)(-)30 octobre 2009, par Alfred-Georges

    Dans le cadre du grand débat sur l’identité nationale lancé par Eric Besson, Nicolas Sarkozy apporte une précision intéressante qui a retenu l‘attention de la rédaction de Brave Patrie : le 11 novembre, date qui marque peu ou prou la seule victoire militaire de la France moderne, n’est pas un élément de l’identité nationale, mais une fête de l’amitié franco-allemande. Nicolas Sarkozy fait donc une croix sur l’esprit de revanche de 1871. Angela Merkel, de son côté, a officiellement renoncé à revendiquer (...)

    >> Lire la suite

  • Carla Bruni serait enceinte - Nicolas Sarkozy veut développer l’insertion des trisomiques dans la société

    (+)(-)4 septembre 2009, par Didier Kala

    Le premier couple de France attendrait un heureux événement, annonce la rumeur qui a fait le tour du web français cette semaine. Laconique comme à son habitude dès lors qu’il est question de la vie privée de ses occupants, le Palais de l’Elysée a refusé de confirmer ou d’infirmer l’information.
    M. Sarkozy, pour sa part, ne laisse rien paraître et entame sa rentrée politique en s’immergeant dans le travail. Le nouveau projet de civilisation du Président de la République : la fin de l’ostracisme dont sont (...)

    >> Lire la suite

  • Le vrai bulletin de santé du Président Sarkozy

    (+)(-)27 juillet 2009, par Alfred-Georges

    L’Elysée s’y était engagé, Brave Patrie l’a fait. Le secrétariat général est bien gentil d’envoyer des écrans de fumée du genre « les examens du Président son normaux », mais de telles déclarations laconiques ne peuvent satisfaire le vrai patriote qui a envie de savoir jusqu’où Nicolas Sarkozy peut aller comme ça avant de nous claquer dans les doigts. Il a fait un pari avec des potes. Et la vraie France d’entrer en état de panique totale alors qu’on annonce que M. Sarkozy a glissé sur une déjection canine en (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy teste le générateur aléatoire de gouvernement

    (+)(-)24 juin 2009, par Alfred-Georges

    Nicolas Sarkozy a remanié sec. Ayant signé l’acte de décès de la fonction de Premier Ministre à l’occasion du congrès de Versailles, il réitère et exécute le gouvernement. Voilà, ça y est. Il est enfin seul. Seul au milieu du tournoiements des ministres et des secrétaires d’Etat, qui voltigent comme à la parade sous les applaudissement des parlementaires. Le Président de la République ne pouvait pas mieux entamer le second quart la seconde moitié de son mandat. Mais foutredieu où trouve t-il toute cette (...)

    >> Lire la suite

  • Emprunt Sarkozy : pour la relance et les trucs comme ça

    (+)(-)23 juin 2009, par Didier Kala

    « To take care for the future is to destroy hope and love in the world. »
    Il y a peu de chances que Nicolas Sarkozy ait perdu un temps précieux à lire la très noire pièce de James Joyce, Exiles. En formidable animal politique, du genre ratier, il a néanmoins su comprendre les préoccupations majeures des Français et entend bien faire rêver ceux-ci en leur parlant d’espoir, d’amour et de pognon, sans pour autant s’engager sur quoi que ce soit.
    Le chef de l’Etat lancera donc à la rentrée un grand (...)

    >> Lire la suite

  • Fin des paradis fiscaux : 1er objectif atteint avec le livret A à 1,75%.

    (+)(-)5 juin 2009, par John Bigballs

    Aux commandes de la Mairie de Neuilly-sur-Seine, puis de la Bravepatrie, puis de l’Union Européenne, notre Président est en pole position, loin devant un Barack Obama très clairement inexpérimenté, pour diriger le monde à l’abri des écueils de la Crise Financière.
    Unique prétendant à la gouvernance du Monde capable de balayer la surface du globe de ses phéromones de mâle Alpha et ainsi de réunir tout les êtres humains sous l’aile protectrice de son paternalisme, notre Leader a déjà commencé son (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

Nicolas Sarkozy dans les dépêches

0 | 10 | 20 | 30

Nicolas Sarkozy dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20 | 40

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes :

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner