BravepédiePoliticiens

Nicolas Sarkozy

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Nicolas Sarkozy est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Nicolas Sarkozy dans les articles

  • Dimanche de l’Avent pour la France d’Après : l’émission est en ligne

    (+)(-)4 décembre 2006, par la rédaction

    Vous faites partie des 59,999,986 Bravepatriotes retenus dans les embouteillages hier et vous n’avez pas pu écouter Radio Brave Patrie en direct ? Qu’à cela ne tienne ! L’intégrale de Dimanche de l’Avent pour la France d’Après est en ligne, ainsi que quelques morceaux choisis.
    Enregistrée en direct vivant dans la crypte Benito Torquemada de Saint-Nicolas du Chardonnay (oui, Chardonnay), la dernière édition en date de Radio Brave Patrie a réuni rédacteurs et guest-stars de qualité (que nous vous (...)

    >> Lire la suite

  • Aidez la police : filmez un contrôle d’identité

    (+)(-)5 octobre 2006, par Didier Kala

    Grâce au courageux travail de quelques journalistes opiniâtres, les Français se sont familiarisés avec l’image du policier. Le maillage du territoire par les media nationaux n’est cependant pas complet, et l’action des Gardiens de la Paix est encore trop peu exposée à l’admiration du public. Leur impresario a un rêve, et vous pouvez l’aider à le réaliser.
    C’était un meuble parfois un peu encombrant au milieu du carrefour, qu’on ne regardait plus vraiment. Tout au plus prenait-on garde à ne pas l’écraser. (...)

    >> Lire la suite

  • Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    (+)(-)13 septembre 2006, par Helmut San Pericoloso der Sporgerzi

    En cette période pré-électorale, tous les yeux sont tournés vers les deux grands partis Brave-Patriotes afin d’en découvrir les candidats, et le suspense est à son comble moins le quart. Mais ce suspense est-il nécessaire ?
    Disons-le tout net, notre candidat Nicolas Sarkozy joue depuis bien longtemps la transparence, multipliant non sans sacrifices les interventions à la télévision publique comme privée, et nous livrant avec une abnégation qui n’a d’égale que sa clairvoyance des éléments de vie privée (...)

    >> Lire la suite

  • Nous sommes le peuple choisi

    (+)(-)4 septembre 2006, par Didier Kala

    « Il n’est pas possible de réformer la France », dit un vieux proverbe gouvernemental que de génération en génération nos aïeux ont su se transmettre, abrités pour la nuit sous une antenne de télévision, comme pour se préserver des mystères d’un monde trop grand pour eux. Comme bien souvent avec la sagesse populaire, il s’avère que c’est pas faux.
    La France, son âme immortelle mise à part, n’est pourtant pas intrinsèquement différente des autres pays : ce qui semble systématiquement s’opposer à la réforme, (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy tente d’améliorer son record perso sur le 2 fois 100m

    (+)(-)29 mai 2006, par John Bigballs, John John Don Parmalatte

    Surnommé dès sa plus tendre enfance Nicolas "Buzz Lightyear" Sarkozy dans les cours d’écoles du XVIIème arrondissement, notre ministre de l’Intérieur s’affirme comme l’homme politique le plus rapide sur terrain plat semé d’embûches depuis Guy Drut.
    Son courage, dans sa vie conjugale comme dans sa vie publique, et son franc parler font de cet ennemi de la langue de bois une cible de choix pour tous les offusqués semi-professionels de type Greenpeace, Act-Up ou tout autre mouvement manipulateur d’opinion (...)

    >> Lire la suite

  • La carte « compétence et talent » : pour une immigration de bon goût

    (+)(-)10 mai 2006, par John Bigballs

    Ramasseurs de poubelles matinaux et bruyants, cantiniers rechignant à filer du rab, serveurs irascibles pervers n’hésitant pas à recueillir différentes sortes de sperme pour agrémenter une sauce blanche, agents de sécurité vous regardant de haut, épiciers nocturnes aux tarifs prohibitifs, caissières peu souriantes le dimanche, maçons plâtriers et carreleurs ne produisant pas de factures, footballeurs mous du genou, péripatéticiennes mal dégrossies et inexpérimentées, femmes de ménage oublieuses des (...)

    >> Lire la suite

  • Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    (+)(-)3 mai 2006, par John John Don Parmalatte, Juan Marcos Von Braun

    Mais comment diable a-t-on pu en arriver là ? C’est sûrement cette question qui obsède en ce moment notre premier Ministre pris sous le feu d’une opposition pernicieuse prête à s’immiscer dans la moindre apparence de brèche sur l’inoxydable cuirasse que constitue le bilan de son gouvernement. Ce qui était au départ une innocente plaisanterie, fruit probable d’une soirée pizza-bière et trivial-pour-cuite entre barbouzes, se transforme, à l’instigation de certains partis d’opposition et de leurs sous-fifres (...)

    >> Lire la suite

  • Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    (+)(-)3 janvier 2006, par Juan Marcos Von Braun

    Ce sont les événements qui font les grand hommes. Ce sont les circonstances qui dévoilent le génie qui leur est propre. Les récentes émeutes urbaines ont révélé, à qui en doutait encore, que Nicolas Sarkozy est l’homme providentiel que notre bravepatrie attendait pour parachever son redressement national.
    Faut-il voir dans le calme plat qui a marqué la nuit de la Saint-Sylvestre le simple effet de la présence discrète de plusieurs milliers de gendarmes et policiers veillant à la paix et la sécurité dans (...)

    >> Lire la suite

  • Sécurisation de l’espace public : le Royaume-Uni garde une longueur d’avance.

    (+)(-)30 décembre 2005, par John John Don Parmalatte

    Récemment accusé par la presse anarcho-pacifiste, rapidement plagiée par un grand quotidien national altermondialiste, d’appliquer le programme du Front National, notre héroique gouvernement et son brillant ministre de l’Intérieur et des Libertés Populaires, étudie ces jours-ci l’action édifiante d’un autre gouvernement européen.
    Ne disposant pas d’un parti d’extrême droite imaginatif comme le nôtre, l’Angleterre, nation d’artistes aigris et piètres gastronomes, préfère puiser dans l’œuvre littéraire de (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy atteint par la gangrène bolchévisante

    (+)(-)1er décembre 2005, par John John Don Parmalatte

    Notre brillant ministre de l’Intérieur et du petit commerce de proximité, à la pointe du combat contre la racaille et l’oisif - père de toutes les vicissitudes qui enflammèrent les banlieues récemment - , vient de nous éclairer de ses lumières tel un phare tentant de ramener ses brebis égarées dans le droit chemin.
    Le prochain locataire de l’Elysée a en effet déclaré : "Pour consommer, il faut de l’argent et quand on ne travaille pas, il faut s’en procurer par des méthodes que la loi réprouve". On (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

Nicolas Sarkozy dans les dépêches

0 | 10 | 20 | 30

Nicolas Sarkozy dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20 | 40

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes :

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner