BravepédiePoliticiens

Nicolas Sarkozy

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Nicolas Sarkozy est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Nicolas Sarkozy dans les articles

  • Ce qu’a vraiment dit Sarkozy sur Zapatero

    (+)(-)21 avril 2009, par Alfred-Georges

    Brave Patrie ne sait plus quoi faire de son pognon. C’est la crise, mais pas pour nous. Dans un souci de clarté budgétaire, nous informons par ailleurs nos lecteurs que la rédaction a tout claqué les reliquats de la dotation ministérielle dans une machine venue tout droit des States. M’enfin on ne regrette pas notre achat. Par la grâce de ce nouvel équipement, la rédaction peut vous livrer, en exclusivité mondiale, le contenu des propos de Nicolas Sarkozy lors du fameux déjeuner parlementaire du 15 (...)

    >> Lire la suite

  • Patrimoine culturel : la France va restituer la démocratie à la Grèce

    (+)(-)23 mars 2009, par Didier Kala

    Après des siècles de spoliation culturelle des nations du Tiers-Monde, les cas se multiplient où ceux-ci se rebiffent et réclament que leurs soient retournés les biens pillés. Les bronzes chinois de la vente Saint-Laurent ou les écrase-merdes du Mahatma Gandhi n’en sont que les exemples les plus récents. En parfaite cohérence avec son attitude actuelle sur les droits d’auteur, la France a décidé de prendre les devants et de restituer une idée ramenée il y a bien longtemps sur notre territoire par des (...)

    >> Lire la suite

  • Sarkozy tient bon

    (+)(-)22 mars 2009, par Alfred-Georges

    "Back to the roots", a lancé le Président de la République, rassurant ainsi son électorat sur ses intentions qui n’ont absolument pas varié d’un iota depuis son élection triomphale. C’est ça, le pragmatisme. Le bravepatriote peut respirer et regarder d’un œil distrait ces cohortes de gauchistes qui crient leur pauvritude en public, sans la moindre dignité. A la prochaine grève, il pourra vomir sur les manifestants depuis son balcon, le cœur et l’estomac légers de savoir qu’à l’horizon, dans la tempête (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy a les caisses de l’Etat bien pleines

    (+)(-)20 février 2009, par Alfred-Georges

    Nicolas Sarkozy a pris la mesure des risques que la situation sociale fait peser sur la tranquilité publique. Le Président de la République a de nouveau multiplié les pains pour en distribuer un peu partout. Ne manque plus que les jeux pour satisfaire le bon peuple : l’Elysée prévoit d’ailleurs d’envoyer quelques indigènes affronter les gladiateurs de la gendarmerie mobile. Mais tout de même, on est en droit de s’étonner de ce brusque revirement de politique. Les caisses étaient vides et voilà que M. (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy corrige les élus locaux

    (+)(-)11 février 2009, par Alfred-Georges

    Le Président Sarkozy a opté pour un plan de relance par l’investissement selon la règle des trois tiers, appliquée aux ressources de l’Etat : un tiers pour le BTP, un tiers pour l’industrie et un tiers pour la banque. Tout économiste un tant soit peu rationnel applaudira des deux mains et des deux pieds, tant il est vrai que la relance par la consommation est une vaste blague. Il se trouve que la France ne produit que des articles de luxe et que les sales pauvres ne se donnent pas les moyens (...)

    >> Lire la suite

  • Les salariés sont invités à renoncer à leur variable en 2009

    (+)(-)22 janvier 2009, par Didier Kala

    C’est dans les crises que le devoir d’unité nationale se fait le plus impératif. A ce titre, Nicolas Sarkozy exhorte les Français à suivre l’exemple des leaders économiques de la Nation, qui ont gracieusement presque offert de ne pas prétendre cette année à la part variable de leur rémunération contractuelle. Si chaque employé faisait de même, les entreprises seraient en mesure de dégager jusqu’à 10% de leur masse salariale et d’augmenter mécaniquement leur rentabilité.
    Et là, forcément, ça irait bien (...)

    >> Lire la suite

  • Retour à l’Etat de Droite : au placard le Juge inique.

    (+)(-)13 janvier 2009, par John Bigballs

    S’il est une leçon qu’il faut retenir des instructions de Chirac, Balkany, Pasqua, Tibéri, d’Outreau et de Vittorio de Filippis, c’est que l’indépendance de la Justice à la mode du juge d’instruction était en pleine dérive. A l’instar d’un enfant trop gâté, livré à lui même et jamais grondé, le Juge d’instruction était trop libre. Comme souvent dans ce cas, l’Autorité, ou, au besoin, le Centre Éducatif Fermé, constitue la seule solution intelligente et adaptée à ces débordements en manque de taloches (...)

    >> Lire la suite

  • Grands travaux judiciaires : sous le parquet, la plage du Larvotto

    (+)(-)8 janvier 2009, par Alfred-Georges

    Nicolas « Cost Killer » Sarkozy agglutine patiemment, comme le bousier à l’œuvre, les fruits de sa surproduction intellectuelle, et ça donne les contours turgescents du nouveau monde. « Il est temps de liquider le juge d’instruction » a-t-il déclaré, comme Toto Riina à ses heures de gloire. S’il ne dit pas lequel, on peut toutefois se féliciter que le Président ne perde rien de sa verve en l’espace de 24 heures, lui qui s’est juré de ne pas passer une journée sans émettre une idée géniale, à l’exact opposé (...)

    >> Lire la suite

  • Voeux présidentiels pour 2009 : ça fait mal, mais ça fait du bien

    (+)(-)2 janvier 2009, par Alfred-Georges

    Si écouter les discours quotidiens dont le Président Sarkozy nous gratifie est un bonheur sans cesse renouvelé, ses vœux procurent en revanche ce qu’il est convenu d’appeler une jubilation orgasmique. Le millésime 2009 n’aura pas déçu des Français qui attendaient avec une impatience toute juvénile ce nouveau coït intellectuel, les lobes bien écartés. Les locaux de la rédaction de Bravepatrie furent d’ailleurs le théâtre d’indescriptibles scènes de liesse, parfois avec la langue. Mais la saillie (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy a douze heures pour résoudre la crise de Gaza

    (+)(-)31 décembre 2008, par Didier Kala

    L’année 2008, et en particulier le second semestre, durant lequel il a exercé la présidence de l’Union Européenne, a été pour le Président de la République pavée de succès. Il lui reste toutefois un défi de taille à résoudre avant ce soir, minuit, heure à laquelle il remettra les clés de la turne à la République Roumaine : résoudre la crise de Gaza avec autant de bonheur qu’il a su mettre fin aux crises géorgienne et économique.
    Mission impossible ? Pas sûr, même si suite à la suppression de la publicité sur (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

Nicolas Sarkozy dans les dépêches

0 | 10 | 20 | 30

Nicolas Sarkozy dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20 | 40

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes :

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner