BravepédiePoliticiens

Nicolas Sarkozy

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Nicolas Sarkozy est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Nicolas Sarkozy dans les articles

  • Nos Valeurs Communes n°3 : la charité

    (+)(-)24 décembre 2008, par Didier Kala

    La conception bravepatriote des Droits de l’Homme fait de notre Nation un havre de justice sur l’horizon tempétueux d’un monde rempli d’inégalités et de petites brimades quotidiennes. Guidée avec responsabilité et discernement par un homme qui met au-dessus de tout « l’utilité, pour des raisons humanitaires ou exceptionnelles, d’une grâce individuelle prononcée de façon transparente », la France fait corps avec une des valeurs humaines fondamentales : la charité.
    En plus de faire jaillir une bonté chaude (...)

    >> Lire la suite

  • Retour de Sarkozy : les islamo-gauchistes déroulent le tapis rouge au Printemps

    (+)(-)17 décembre 2008, par Didier Kala

    « Une époque n’a pas le temps de finir que déjà une autre commence ». Le fameux proverbe ouïghour ne pouvait mieux être illustré que par la vague terroriste qui a balayé hier le boulevard Haussmann, à Paris. A peine Nicolas Sarkozy a-t-il mis un terme officiel à sa présidence solaire de l’Europe que déjà il est appelé à affronter de nouvelles menaces et à préparer la France à de nouveaux défis. Et parce qu’on ne se refait pas, ça commence aux Grands Magasins.
    L’allégorie n’aurait pu être plus parfaite, et le (...)

    >> Lire la suite

  • Théorie économique : du pouvoir d’achat, en veux-tu en voilà

    (+)(-)13 décembre 2008, par Alfred-Georges

    C’est bien connu, de l’esprit surhumain du Président Sarkozy fusent quotidiennement des idées toutes aussi pertinentes les unes que les autres. Il noie ses contradicteurs sous l’abondance d’un débit intellectuel qui n’a rien à envier à celui des rapides de l’Ardèche un mois de mai, juste après la fonte des glaces du massif central. Le terme "boite à idées" devient soudainement désuet à l’évocation de la puissance créatrice du cabinet présidentiel : nous préférons parler de "tourniquet à idées" tellement ça (...)

    >> Lire la suite

  • Elle tente de se suicider après un concours de slam

    (+)(-)8 octobre 2008, par Didier Kala

    Plus que la rime ou la raison, ce sont les sentiments qui bien souvent déterminent un comportement. La Bourse n’échappe pas à cette règle. Ce réceptacle poétique de l’extrême est un milieu où chaque mot peut revêtir une importance capitale et engendrer des répercussions cataclysmiques. Sans doute trop naïve, certainement en pleine détresse morale, la Bourse s’est rendue à un grand concours de slam au Palais de l’Elysée samedi dernier. Elle cherchait des paroles d’espoir, elle voulait reprendre confiance, (...)

    >> Lire la suite

  • Trois tiers : Arnaque, Crime et Bolchéviques !

    (+)(-)28 février 2008, par John John Don Parmalatte

    On le croyait guéri mais il n’en est rien ! L’homme qui réforme la France à grand coups d’annonces au rythme si effréné qu’elles n’ont plus le temps de faire de l’effet sur sa cote de popularité, notre de moins en moins bien-aimé président qui se dresse seul contre les flots d’injures des déçus du Royalisme, Nicolas-a-dit vient en effet de laisser filtrer à demi-mots son rêve d’une société où les bénéfices seraient partagés de façon équitable entre le grand capital, les employés et l’investissement ! Une (...)

    >> Lire la suite

  • Rock’n’roll attitude : Nicolas Sarkozy va-t-il trop loin ?

    (+)(-)28 février 2008, par Didier Kala

    Le dernier dérapage du Chef de l’Etat, révélé par le Parisien, risque d’entamer durablement l’image de leader serein qui l’a porté au pouvoir il y a moins d’un an. Premier témoin : sa cote de popularité s’érode sensiblement - il a maintenant 14 points de retard sur Michel Fourniret. Volonté de rupture assumée ? Carence en vitamines à la sortie de l’hiver ? Toujours est-il que le comportement du président met en danger la mise en œuvre du projet politique pour lequel il a été élu, et que même parmi les (...)

    >> Lire la suite

  • Trois mariages, pas d’enterrement (Pasqua toujours vivant)

    (+)(-)9 février 2008, par John Bigballs, Maurice Panel

    Bien plus que du pouvoir d’achat, c’est de l’espoir pour des millions de Bravepatriotes que nous offre, par son mariage avec Carla Bruni (voir photo ci-contre) le Président de la République.
    Loin des charognards, Bravepatrie a pris le temps de la réflexion pour signifier tous ses voeux de bonheur aux jeunes mariés présidentiel.
    Plus efficace qu’un plan Banlieue, c’est un magnifique exemple de réussite sexuelle que donne à notre jeunesse en mal de repère notre leaderminimo.
    Le trépied du 9-2, (...)

    >> Lire la suite

  • Empreinte cabron du président : l’Elysée va planter un bosquet de bonsaïs

    (+)(-)26 décembre 2007, par Didier Kala

    Voyages permanents en avion, visites incessantes aux victimes de France et de Navarre, installation d’un trampoline dans le Salon Doré... Plus que toute autre au monde, la fonction présidentielle bravepatriote forge des grands requins blancs. Si le chef de l’Etat s’arrête, il meurt. Dans ces circonstances, Nicolas Sarkozy n’y peut rien : son empreinte cabron fait passer Buck Rogers pour un écologiste convaincu. Consciente de la nécessité de préserver l’environnement, l’administration élyséenne a par (...)

    >> Lire la suite

  • Carla Bruni : La modèle était une taupe

    (+)(-)20 décembre 2007, par John John Don Parmalatte

    Bravepatrie.com pourrait se joindre au concert de louanges mêlées d’envie, de convoitises bien humaines mâles, de très sains désirs de compétition et d’admiration qui suinte de l’ensemble des organes de presse depuis ce week-end : Nicolas se tape une top model ! La classe ! Même si passer derrière Arno Klarsfeld ou Laurent Fabius ça fait tout de suite moins bling bling, il faut savoir reconnaitre l’exploit.
    Et c’est justement ca qui met la puce à l’oreille : l’exploit.
    En effet si il est un axiome (...)

    >> Lire la suite

  • Liberator, épisode VI : le Retour du Tchadi

    (+)(-)5 novembre 2007, par Didier Kala

    Les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas pour le plus authentique des super-héros français depuis le commissaire Juve. Une nouvelle fois propulsé en Afrique, Nicolas Sarkozy évolue dans ce nouveau volet de la saga du Liberator au sein d’un univers noir et oppressant, où la tension psychologique le dispute à l’action pure et où les frontières se brouillent entre le bien et le mal. Une plongée dans les enfers de la conscience et du kung-fu, dont le spectateur ne sortira pas indemne.
    C’est (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

Nicolas Sarkozy dans les dépêches

0 | 10 | 20 | 30

Nicolas Sarkozy dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20 | 40

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes :

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner