RSS | X Espace prive

Politique

Politique

LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)

17 janvier 2020, par Didier Kala

Lire la suite →

Articles precedents

  • 7 janvier 2003, par Didier Kala

    L’An II

    Si la période des fêtes est l’époque traditionnelle des bilans et des rétrospectives, nous préférons en ce début d’année porter nos regards humides d’admiration vers les promesses d’un avenir radieux, la brillante aurore de ce qui est déjà pour notre belle et tellement brave patrie l’An II du (…)

    Lire la suite →
  • 6 janvier 2003, par Helmut San Pericoloso der Sporgerzi

    J.P. Raffarin : "J’étais du terrain avant lui"

    Son visage est hâlé, finement buriné par les intempéries d’un pays sec mais moite par endroits. Son regard paisible scrute l’horizon avec la ténacité d’un faucon gros-rouvreois, pour juger certainement de l’évolution du temps et de son influence sur la venaison fraîchement débitée qui faisande (…)

    Lire la suite →
  • 10 décembre 2002, par Didier Kala

    Mr 88% a la tête haute devant les Français

    Mr Sarkozy, le Ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de la Vocation des Roumains à rester ou non en France, était hier soir l’invité d’Olivier Mazerolle sur TF1, dans l’émission 100 Minutes pour Convaincre. Nicolas Sarkozy, tour à tour homme blessé, homme enjoué, mais homme (…)

    Lire la suite →
  • 26 novembre 2002, par Amaury de Loose

    Salauds de grèvistes (suite)

    Et une victoire de plus pour notre jeune gouvernement moderne et dynamique. Pulvérisés les barrages des routiers tiers-mondistes ! L’association de malfaiteurs socialo-communistes a volé en éclats sous les coups de boutoir de Nicolas Sarkozy. Le tact et la fermeté du premier ministre ont payé (…)

    Lire la suite →
  • 25 novembre 2002, par Amaury de Loose

    Salauds de grèvistes

    Il fallait s’y attendre ! Les syndicalistes attardés et les communards de tous poils tentent encore d’attaquer notre économie. Déjà nos lecteurs fidèles ont pu observer les attaques des intermittents du spectacle analphabêtes contre Brave Patrie. Heureusement une intervention musclée a permis de (…)

    Lire la suite →