Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Les notes secrètes de Sarkozy auxquelles vous avez échappé.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, des libéraux traîtres vendus à Pyongyang ont étalé dans la presse rouge fluo les plans secrets de Nicolas Sarkozy en matière de lutte contre la porosité de nos frontières. Puisque le mal est déjà fait, et que maintenant tout le monde sait ce que prépare le (…)
Lire la suite → -
Valéry Giscard d’Estaing : « Nous allons rayer la Turquie de la surface du globe »
L’ancien Président de la République et actuel concierge de l’Europe n’a pas eu de mots assez forts pour dénoncer hier, à la Convention sur l’Europe de l’UMP, la puissance étrangère qui a tenté de l’empoisonner. Partageant les coups, ceux de nos compatriotes qui œuvrent dans l’ombre à la (…)
Lire la suite → -
François Baroin crée un club privilège pour les vrais Français
Prouvant que l’audace des idées n’attend point le nombre des années, le ministre des Colonies a de sa belle voix grave et posée remis au goût du jour une évidence que bon nombre de Bravepatriotes ressentaient confusément dans un maelström de valeurs en pleine déréliction : être Français, ça se (…)
Lire la suite → -
Alain Juppé, Hussard Noir de la Brave Patrie en exil
C’est droit dans ses bottes fourrées que le meilleur d’entre toute l’Éducation Nationale, parti relever le niveau intellectuel des populations autochtones de Terre-Neuve et du Saskatchewan, me reçoit dans sa cabane de rondins. L’intérieur est sobre et fonctionnel, comme il sied à un homme (…)
Lire la suite → -
Métastase du sonotone : Chirac perd un oeil.
C’est par ce communiqué texto fort laconique et totalement mal lu par moi même que la Rédaction de Bravepatrie a faillit s’étouffer samedi soir entre ce qu’il convient d’appeler la poire et le fromage, quoique ce n’était ni de la poire ni du fromage. Apres relecture de ce communiqué texto de (…)
Lire la suite →
