Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
"La politique du gouvernement est simple et funky"
C’est à l’occasion de la grande réunion de famille qui a vu l’ensemble des tendances de la majorité plébisciter Alain Juppé comme premier tambour de notre président, que notre bien aimé premier Ministre s’est exprimé sur les actions passées et à venir du premier gouvernement de l’après (…)
Lire la suite → -
Enfin une boite à idées pour l’UMP !
Une fondation doit être créée par l’UMP pour développer le débat d’idées. La formation de cette structure est prévue pour le début 2003. Elle devrait permettre la rencontre d’intellectuels, de chercheurs et de syndicalistes. C’est dans une délicieuse ambiance "Kro - rôti fourré aux pruneaux" (…)
Lire la suite → -
Le Ministère de la Guerre mise tout sur la marine nationale.
Alors que la polémique fait rage autour du budget militaire de notre Bravepatrie, nous avons tenu à rencontrer Michèle Alliot Marie, notre Ministre de la Défense et de l’Attaque, afin d’obtenir une vision éclairée et objective en la matière. Parce qu’on a beau être de Droite, 14,6 milliards (…)
Lire la suite → -
"La lutte contre le terrorisme doit revêtir une dimension globale"
Lundi 14 octobre, le Premier ministre a inauguré les travaux de la 55ème session de l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN). A cette occasion, il a abordé les questions auxquelles la France doit répondre, dans une période de troubles et d’instabilité. Pour une lutte (…)
Lire la suite → -
J.P. Raffarin propose la majorité politique à 35 ans
Hubert de Sainte-Beuve-Croisée l’a prouvé dans son essai Le jour où la France d’en haut sauva la France d’en bas, il s’en est fallu de peu le 21 avril 2002 pour que nous ne courâmes pas directement à la catastrophe. L’inconstance démesurée de la jeunesse, diversifiant son vote à gauche sans trop (…)
Lire la suite →