Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Lionel Jospin s’est enfui
"Rentrez vos bêtes, vos enfants et vos vieux... Fermez vos volets, verrouillez vos portes, lâchez les chiens !" Ce cri d’alarme a retenti dans toute l’île de Ré aux premières lueurs de l’aube du 28 août. Après Joëlle Aubron, d’Action Directe (1) qui a pu s’évader de prison en bénéficiant (…)
Lire la suite → -
Bourgeois versus Bobos
« En 2007, ce sera le bourgeois contre le bobo". C’est par cette formule choc, taillée dans le cœur de la meule, que Bernard Debré s’est annoncé prêt à se lancer à la conquête de la mairie de Paris en 2007. Nous connaissions surtout de l’homme sa famille, et notamment son frère et son père, (…)
Lire la suite → -
Accélération drastique des réformes !
Il faut accélérer les réformes ! L’ignominieuse manipulation de ces gauchistes de la troisième colonne ne nous a pas bernés."La droite la plus bête du monde s’est tirée une balle dans le pied" ? Nenni : le premier ministre ne boîte pas ! Au contraire, il s’agit d’accélérer le processus. (…)
Lire la suite → -
Socialisme : le retour ?
Le 11 février 2004, François Hollande, a déclaré que « le 11 février 2004 risquait d’être un jour noir pour la justice française et l’Etat de droit ». Depuis cette date, l’on ne compte plus les déclarations venimeuses émanant du Lider Maximo Bravepatrien à l’encontre de notre Président élu à 82 (…)
Lire la suite → -
AZF se retire des élections régionales
On a appris ce matin que le groupuscule terroriste AZF avait décidé de ne pas participer au second tour des élections régionales, préférant garder ses forces pour un scrutin ultérieur. Désespoir d’un amoureux transi ou victoire du Ministre de l’Intérieur, les raisons de ce retrait restent peu (…)
Lire la suite →
