Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.
L’échec successif de toutes les politiques de lutte contre le chômage menées ces vingt cinq dernières années nous avait plongés dans la désespérance. Nous ne croyions dès lors plus que la guerre contre le chômage puisse être gagnée ! Mais tout n’avait pas été tenté, pour reprendre les mots de M. (…)
Lire la suite → -
So long, Cagouille Sagace
Jean-Pierre Raffarin nous a quittés. Jean-Pierre Raffarin, c’était un peu le papa de bravepatrie.com. Météore fugace et flamboyant, surgi du quadrant sombre picto-charentais d’un ciel alors ravagé par le cataclysme cosmique du 21 avril, il a su nous rendre le goût du sourire, ou du moins du (…)
Lire la suite → -
L’Europe a mérité un oui
Des chiffres dont l’ordre de grandeur ne peut que rappeler la grande Communion du 5 mai 2002. 96 % de voix en faveur du « Oui » à la ratification du Traité Constitutionnel Européen ! Si le péril d’un basculement de l’Europe vers la dégénérescence bolchevique semble, du fait du vote courageux (…)
Lire la suite → -
Pentecôte : la chienlit n’a pas eu lieu !
Malgré les promesses d’un nouveau mai 68, les choses se sont passées le plus naturellement du monde, c’est à dire dans le sens d’une augmentation du temps de travail annuel. C’est donc une défaite cinglante qu’a infligé la Bravepatrie des 10 doigts rendus sainement calleux par le travail à cette (…)
Lire la suite → -
Jacques Chirac aux jeunes : “Or-ga-ni-sez vous !”
La prestation du chef de l’Etat lors de l’émission Référendum : en direct de l’Elysée hier soir sur TF1 était de très bonne facture. Non content d’avoir sans doute fait basculer les indécis dans le camp du ’Oui’, Jacques Chirac a profité de l’occasion pour répondre aux questions des (…)
Lire la suite →