Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Sondage : 89% des Français veulent du sang
Après deux mois de cafouillages et de bourdes autour de la polémique Woerth, le gouvernement semble avoir repris la main sur sa communication et rallié les Français à sa cause. Un soutien tardif, mais qui ne sera pas de trop pour totalement blanchir le ministre du Travail, qui pourra ainsi à la (…)
Lire la suite → -
Brice Hortefeux annonce la destruction de l’agglomération grenobloise
GRENOBLE / FRANCE - Erratum. Horst Tappert est bien mort. Le Courrier de l’Isère annonçait ce matin que le célèbre commissaire allemand avait été aperçu dans les rues du quartier grenoblois de la Villeneuve. Les fans de Derrick vont déchanter : il ne s’agissait « que » du lieutenant Brice (…)
Lire la suite → -
Le huis-clos, une protection intégrale pour la démocratie
La tenue à huis-clos du débat en Commission sur la réforme des retraites est le dernier avatar de la sécurisation de la société promise par Nicolas Sarkozy. Alors que les biens, les personnes et les économies des Français sont maintenant parfaitement préservés de tout type de délinquance, on (…)
Lire la suite → -
Eric Woerth démissionne sous la pression du Bistrot
Les récentes révélations autour de l’affaire Bettencourt, instrumentalisées par les gauchistes du bistrot, ont conduit le déjà regretté Eric Woerth à la démission. Il semblerait que la franc-maçonnerie et la juiverie internationale aient perdu de leur influence dans les cercles de pouvoir. (…)
Lire la suite → -
Saga Africa à la rescousse !
Si l’homme africain n’est pas encore entré dans l’Histoire, les représentants testostéronés d’une certaine virilité bravepatriote en sont rapidement sortis... Il y a encore peu on ne cachait pas du coté de l’Elysée un certain agacement causé par la fin prématurée du parcours de l’équipe (…)
Lire la suite →




