Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Remaniement : Charlie Babbitt a fait une blague
Annoncé au mois de juin et attendu depuis avec un fol espoir, le remaniement gouvernemental a enfin eu lieu. Nicolas Sarkozy l’a mené de main de maître, et il a su surprendre en appliquant les méthodes dans lesquelles ce fin politique excelle. Le remaniement avait pour objectif de préparer (…)
Lire la suite → -
Sauvetage médiatique : Nicolas Sarkozy creuse l’écart !
Les retombées politique du sauvetage de 33 mineurs chiliens (non grévistes) pour Sébastian Piñera, le président du Chili, et la couverture médiatique planétaire de cet événement suscitent (un peu) l’envie à l’Elysée. Heureusement le président a une idée…. « Nous avons perdu une occasion de (…)
Lire la suite → -
L’Assemblée Nationale colmate avec succès la fuite migratoire
Une grève ? Quelle grève ? Le patriote avisé ne retiendra de cette journée du 12 octobre 2010 que l’enregistrement triomphal de l’édit sur la nationalité, l’immigration et l’intégration par la chambre basse. Ce texte, porté par le ministre Besson dont chacun apprécie désormais à sa juste (…)
Lire la suite → -
Un projet de loi sur l’émigration bouleverse le calendrier législatif
Conséquence inattendue du projet de loi Besson sur l’immigration et la Bonne Francitude® : les réactions de dégoût d’un grand nombre de citoyens et résidents français poussent le gouvernement à faire voter d’urgence une loi sur l’émigration pour éviter une catastrophe démographique et (…)
Lire la suite → -
Les Nazis aussi ont commencé petits
Au-delà des petites phrases montées en épingle par la presse au cours de la semaine, le Campus 2010 des Jeunes Populaires, qui s’est tenu ce mardi 31 août au Port-Marly, a révélé un mouvement fort, uni et dynamique. Les responsables de l’UMP comme les divers intellectuels de droite invités à (…)
Lire la suite →




