Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
La Galouze contre-attaque
Dominique de Villepin a présenté hier à Paris les bases de son nouveau mouvement République Solidaire. Réunis à la Halle Freyssinet, 3000 fidèles ont ovationné l’ancien Premier ministre tout au long d’un flamboyant discours qui l’a incontestablement mis en lice pour les élections présidentielles (…)
Lire la suite → -
Burqa : Pour éviter les Sages, le Gouvernement veut consulter les Cons
Le gouvernement souhaite s’éviter la censure du Conseil constitutionnel sur la question de la burqa et étudie l’éventualité de recourir à la procédure référendaire prévue à l’article 11 de la Constitution. « Tolérer ce qu’on n’approuve pas ? Certainement pas, Monsieur ! » Une stupéfiante (…)
Lire la suite → -
L’opération Joyeuses Pâques fait vaciller la République
La rédaction de Brave Patrie enquête et découvre, couvant sous le calme traditionnel du week-end pascal comme la poule sur l’œuf, un complot d’ampleur internationale mettant en danger l’Etat français comme jamais depuis l’affaire Dreyfus. Selon Pierre Charon, le conseiller en communication du (…)
Lire la suite → -
JFC : ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous
Les couloirs de l’Assemblée bruissent ces derniers jours d’une rumeur persistante : le président de la République aurait l’intention de nommer Jean-François Copé Premier ministre en novembre, à l’issue de la réforme des retraites et après le départ à celle-ci de François Fillon. C’est son (…)
Lire la suite → -
Comment écouter Radio Brave Patrie dimanche 14 mars ?
Alors que la fébrilité atteint son comble à l’approche du premier tour des élections régionales, au point que certains instituts de sondage n’hésitent pas à faire leurs foufous et à annoncer une victoire de l’opposition, une question capitale reste largement occultée par les media. Ce silence (…)
Lire la suite →



