Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Luc Ferry repousse le projet de cours de techniques martiales
C’est avec consternation que M. Maurice Desfrouges, conseiller général de la 5ème circonscription du Var, a accueilli la nouvelle : l’actuel ministre de l’Education, pourtant censément rangé à notre cause et dévoué à notre Brave Patrie, a fermement repoussé la proposition de M. Desfrouges (…)
Lire la suite → -
La Légion saute sur Bagnolet.
L’opération militaire lancée il y a quelques heures sur les zones de non droit de ce bastion terroriste est déjà un succès. Impossible pour les journalistes d’approcher la zone où continue de se dérouler la plus grande intervention de l’armée française sur le territoire national depuis Ouvéa, (…)
Lire la suite → -
Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.
Les quelques députés représentants encore la tendance marxiste léninisme de notre brave patrie ont décidé de s’abstenir lors du vote mardi sur la proposition de loi UMP proposant de sanctionner plus gravement l’usage de la drogue aux volant. "Il ne faut pas se laisser enfermer dans ce débat (…)
Lire la suite → -
Avec la fin du Communisme, la carpe reste muette mais son pêcheur recause !
« Pour moi, prendre une belle carpe commune, c’est comme attraper un lingot d’or vivant », dit Roger D., 21 ans de pratique. Le coup de foudre, il l’a eu en mai 1981, un jour où il regardait la télévision : « Quand j’ai vu apparaître le visage de Mitterrand, j’ai dit à Simone qu’on en aurai (…)
Lire la suite → -
La reprogrammation de notre jeunesse.
Depuis des années, chacun a pu observer cette faune de pervers détraqués mettre à feu et à sang nos pauvres banlieues dans lesquelles les vrais français ont bien du mal à pouvoir éduquer leurs enfants. Et il ne faut pas s’étonner du manque d’éducation, que l’on a abandonnée aux mains de jeunes (…)
Lire la suite →