Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
EDF exécute ses otages !
Le procédé est connu mais toujours révoltant : une poignée de fanatiques agrippés à des privilèges mirifiques, aveugles aux enjeux qu’implique la mondialisation, prend en otage des millions de Français. Mais ces desperados rouges et noirs maîtrisent-ils seulement les conséquences de leurs actes (…)
Lire la suite → -
Nicolas Sarkozy à l’assaut des mauvaises manières
A l’initiative de Nicolas Sarkozy, le gouvernement a promulgué ce mercredi un décret qui devrait enfin remédier aux carences éducatives dont semble souffrir une proportion croissante de Bravepatriotes. Un protocole très strict régira désormais les apparitions publiques du ministre d’Etat, et des (…)
Lire la suite → -
Rétablissement de l’ordre et de la valeur travail dans le Triangle Marxiste
Quatre entrepreneurs alto-séquanais ont hier été lynchés par la foule à Bagnolet, avant que les corps calcinés de deux d’entre eux ne soient pendus au pont de l’échangeur A3 / boulevard périphérique. Cette barbarie remet en cause la stratégie employée par le gouvernement précédent en (…)
Lire la suite → -
La vie courante tue !
Sans vergogne et bien plus que le terrorisme, le tabac, le socialisme, la canicule, et les 35 heures réunis, la vie courante pogrome chaque année 20000 inconscients qui s’y sont risqués. Ce constat terrifiant n’a pas manqué de faire très peur à nos compatriotes, au point que le taux de sentiment (…)
Lire la suite → -
Chantage à la bombe sur les autoroutes françaises
L’Elysée et le Ministère de l’Equipement et des Transports ont reçu plusieurs courriers d’un groupe terroriste nommé ERIKA, jusqu’alors inconnu des services de police. Les membres du groupe, dont les menaces sont prises "très au sérieux" par le Ministère de l’Intérieur, déclarent être prêts à (…)
Lire la suite →