Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Le 1° RIMA va remplacer les Pères Noël en grève
Face à l’action surprise d’une frange des intermittents du spectacle, le gouvernement adopte une attitude ferme et déploie le 1° Régiment d’Infanterie de Marine pour pallier la grève d’une partie des Pères Noël. "Nous ne laisserons personne prendre nos enfants en otage !" déclare la députée et (…)
Lire la suite → -
Y aura t-il du pétrole à Noël ?
Contrairement aux espoirs nourris par la population Bretonne, le pétrole risque encore une fois de ne pas être au rendez-vous de Noël cette année. Injustement privée de la manne de la Cuvée Prestige, la population bretonne laisse gronder son juste mécontentement. En Bretagne, cette contrée (…)
Lire la suite → -
La police évacue un camp de Pygmées
Huit escadrons de gendarmerie mobile et plus de quatre cents policiers ont hier matin, peu avant l’aube, évacué pacifiquement un bidonville occupé par des clandestins Pygmées au Raincy, en Seine-Saint-Denis. Quelques magistrats droits-de-l’hommistes tentent toutefois de retarder leur expulsion. (…)
Lire la suite → -
Le mal de cul en forte progression !
L’étude de l’Observatoire National de la Santé est formelle, le mal de cul revient avec une vigueur qui laisse sans voix les spécialistes. En presque 8 mois il ne s’agit pas moins de 82% de la population Bravepatrienne qui serait touchée ! Mal récurrent parfaitement connu des autorités (…)
Lire la suite → -
L’Hôpital : malade des 35 heures !
Perçues comme un progrès social qui devait permettre, non seulement d’améliorer la qualité de vie et le travail des fonctionnaires des services hospitaliers, mais aussi la qualité du service de santé offert à la population, les 35 heures se sont révélées être un tonneau des danaïdes pour nos (…)
Lire la suite →
