Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Qualification des Bleus : la France se rompt le frein
Suite à la liesse populaire qu’a entraînée la qualification inespérée de l’équipe de France pour la Coupe du Monde de football hier soir, un fâcheux accident domestique est survenu qui pourrait bien faire marcher le pays en canard pendant quelques jours. « Même en fermant les yeux et en (…)
Lire la suite → -
Hausse importante des écarts de flottaison en France
La réussite de l’équipe de France de natation aux championnats du monde la semaine passée ne saurait masquer l’inquiétante dégradation de l’indice de flottaison dans notre pays. Un mal sournois car fréquemment accompagné de présence d’eau dans les poumons, un mal qui tue comme l’hécatombe du (…)
Lire la suite → -
Manuel Valls propose des mots d’excuse pour musulmans
Le regain de tensions inter-communautaires des dernières semaines inquiète le ministère de l’Intérieur. Manuel Valls joue l’apaisement et propose de simplifier les procédures d’intégration des musulmans en faisant excuser le comportement de ceux-ci par des vrais Français. Des cas de (…)
Lire la suite → -
Manif pour Tous : la Gay Pride ne nous acculera pas au silence !
Pour inverser la vapeur après avoir soufflé dans les voiles du vent de la révolte contre le lobby gay, les organisateurs du printemps français détrempé veulent prévenir l’asséchement du mouvement en frappant fort le jour de la « Gay Pride ». Dans un monde inféodé au lobby (…)
Lire la suite → -
Camping pour tous : « Que cent fleurs s’épanouissent, que cent écoles de commerce rivalisent »
La manifestation patriopriapique du 24 mars a été un succès. Avec plus de 7 personnes par mètre carré au dernier décompte elle restera une des plus belles partouzes organisée par la droite qui ose. Il est temps maintenant de porter le fer au cœur de l’hydre rouge. C’est dans cette (…)
Lire la suite →




