Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Le féminisme voilà l’ennemi !
Nous apprenions en début de semaine la ridiculisation de l’Histoire de France via un scandale écornant la réputation du prestigieux concours de l’agrégation d’histoire 2011. En cause, les conceptrices du sujet d’histoire médiévale, les historiennes Catherine Vincent et Denyse Riche ayant (…)
Lire la suite → -
Prostitution en péril : mobilisez-vous !
Le scandale s’amorçait fin mars par la bouche charnue de Roselyne Bachelot en qui nous avions une indéfectible confiance : pénaliser les clients des prostituées… Dérapage contrôlé pour amadouer les gauchistes droit-de-la-femmiste ? Même pas. Il est question à présent d’une proposition UMP-PS (…)
Lire la suite → -
Luc Chatel : « Nous recruterons des remplaçants jusque dans les chiottes »
Face à l’absentéisme rampant chez certaines catégories de personnel de l’Education Nationale, le ministre Luc Chatel annonce un plan ambitieux dans un entretien donné à notre confrère Le Figaro : les proviseurs auront toute latitude pour recruter eux-mêmes des remplaçants. La fonction invite (…)
Lire la suite → -
Jacques Myard favorable au mariage zoophile
Le député UMP Jacques Myard s’est déclaré favorable au mariage zoophile, faisant écho à la toute fraîche décision du Conseil constitutionnel confirmant l’interdiction du mariage homosexuel. Le Conseil constitutionnel a rendu une décision attendue ce matin en déclarant conforme à la (…)
Lire la suite → -
Réforme de l’éducation by Luc Chatel : a fucking good idea !
Le sémillant ministre de l’Education Luc Chatel veut réinventer l’apprentissage de l’anglais. Il souhaite que celui-ci soit développé dès l’âge de trois ans. La décision du ministre part d’un constat simple : à 3 ans la plupart des enfants sont incapables d’aligner 3 mots d’anglais et sont (…)
Lire la suite →




