Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Crise du logement : conseils pour renégocier son bail
Vous êtes Parisien (what else ?) et votre propriétaire vient de vous donner congé de votre bail par lettre recommandée amenée par un gauchiste. Vous avez 6 mois pour trouver un logement. Brave Patrie vous apporte son expertise en relations humaines de droite pour renégocier votre bail avec (…)
Lire la suite → -
L’Islam est-il un complot juif ?
La question restera dans tous les esprits à l’issue du congrès international des associations entrées en résistance contre la déferlante islamique, répondant ce 18 décembre à l’appel du Bloc Identitaire. Bien décidés à profiter de la désertion par les forces de gauche de l’appareil de (…)
Lire la suite → -
L’association Ni Putes Ni Soumises ouvre une cellule Journalistes
Franc succès pour la journée de la jupe. L’association Ni Putes Ni Soumises remettra le couvert l’année prochaine avec une journée du string ou de la tarte aux poils selon les prévisions de Météo France. La condition féminine s’étant nettement améliorée en l’espace de quarante-huit heures, (…)
Lire la suite → -
Les sages de l’hebdomadaire Marianne confirment la République laïque
Dans sa lutte éminemment républicaine contre la burqa, le gouvernement a trouvé un allié assez inattendu : l’hebdomadaire Marianne, ou plus exactement son émanation sur l’Internet. Dans un papier intitulé "La République laïque confirmée par le Conseil Constitutionnel", M. Jean-Louis Denier (…)
Lire la suite → -
Chic, des guerres !
La double menace terroriste à laquelle la France fait face constitue pour le gouvernement une opportunité de choix pour rebondir alors que son programme idéologique tourne à vide depuis quelques mois. La polémique Woerth, la réticence des futurs retraités à se faire réformer ou encore le (…)
Lire la suite →



