Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Femen : ok mais retirez juste la moche, là devant
Un tsunami de condamnations peureusement outrées s’abat depuis trois jours sur les militantes de la Femen. Sur ces huit jeunes femmes courageuses qui ont eu l’audace de manifester à grand renfort de carillons leur admiration pour l’acte historique du souverain pontife d’abandonner le trône de (…)
Lire la suite → -
Résistance au mariage homo : enfants-soldats levez-vous !
Couru d’avance, le vote de l’Assemblée Nationale en faveur du mariage homo ne lasse pas d’exaspérer le citoyen de bonne volonté… à qui nous disons : « N’ayez pas peur ! » Légal ne veut pas dire légitime : la Résistance, c’est maintenant ! Ah comme il est loin le temps où une ratonnade (…)
Lire la suite → -
Un papa et une maman ou la triste histoire de Zobi la mouche
On ne triche pas avec son Destin mais le « Président Mollande » comme l’appellent affectueusement ses partisans, utilise désormais tous les moyens pour semer la confusion parmi les Français. Au risque de nous couper de l’Union Européenne. La manifestation monstre de ce week end a montré à un (…)
Lire la suite → -
Christine Boutin prend position contre l’avortement pédé
Toujours en avance d’un combat sur son temps, la madone des familles propres a déclaré que si par malheur il n’était pas possible d’empêcher le mariage « gay » (NDLR : « pédé »), il fallait dès maintenant empêcher son inéluctable conséquence : « l’augmentation du nombre d’avortements chez les (…)
Lire la suite → -
Taken 2 : les islamistes appellent à manifester
La campagne promotionnelle du blockbuster français Taken 2 risque de faire monter d’un cran la tension dans une communauté musulmane déjà agitée par la diffusion sur internet de trois minutes en basse résolution de l’Innocence des Musulmans. Le gouvernement et les Cahiers du Cinéma se déclarent (…)
Lire la suite →




