RSS | X Espace prive

L’image

EN DIRECT

Lemmings

Temps de lecture : min (dont 2 d'indignation)
Vérifié par la Rédaction

Fous de désespoir, les supporters des Bleus se suicident en masse après la démission de Jean-Pierre Escalettes.

Les vrais Patriotes sont capables de commenter les actualites les yeux fermes.

Proposez votre legende !

  • Captain Couk
    3 juillet 2010 16:47
    Les dépressifs et suicidaires se précipitent pour pourvoir le poste de mousse sur le prochain navire du Captain.
  • vichious
    2 juillet 2010 21:08
    La génération Chirac traverse enfin la Seine. Pari perdu malheureusement. A quelques mètres de l'autre rive pour certains. Dommage. Ou pas.
  • liliane
    2 juillet 2010 16:17
    d'ailleurs on voit bien Liliane B en rouge de dos comptant ses milions
  • çavamal
    2 juillet 2010 10:28
    philippe lucas remplace eric woerth au budget "les millions de Mme bettancourt vont rentrer a la nage et fissa ou ça va chier" a t'il declare
  • Claudius
    2 juillet 2010 09:53
    Contrer la marée noire, voilà le sacerdoce des bonnets bleus, une organisation caritataive comme on aimerait en voir plus souvent !
  • Adeline Demire
    1er juillet 2010 23:24
    Et le Prince Charmant va débouler ou pas ? Parce que bon, je ne vais pas faire tout ça pour rien non plus !!!!!!
  • Bobby One Kennedy
    1er juillet 2010 16:30
    L'équipe de France de Football à l'entrainement. Devant on nage, et derrière on les regarde se noyer.
  • Bobby One Kennedy
    1er juillet 2010 16:25
    Coup d'envoi des soldes !
  • çavamal
    1er juillet 2010 13:54
    desole
  • Margaret it Was Upon a Time
    1er juillet 2010 10:37
    A l'Elysée , la 'garden-party' a été supprimée mais la 'piscine-party' , sponsorisée par Total est maintenue . Braves patriotes , TOUS à vos slips .......... les 'sans-culottes' seront dotés sur place .
  • dédé lajoie
    1er juillet 2010 00:13
    oui: Instituez un genre de shabbat télévisuel ! Allumez TF1. Ne touchez à rien, ne faites rien, allongez vous devant le poste, ouvrez les yeux, rendez vous disponible...
  • Bernard Fion
    30 juin 2010 20:41
    Ah vous croyez? J'ai peut-être encore des illusions sur la nature humaine... Mais non, pas eux! Pas Nicolas et Eric! Ni Roselyne, ni...
  • çavamal
    30 juin 2010 16:59
    oui mais ils ne cherchent a ce noyer ils plongent dans la bonne soupe pour avoir leur part du butin
  • Bernard Fion
    30 juin 2010 11:46
    Cette légende est totalement trompeuse: en réalité il s'agit de malheureux militants UMP désespérés de découvrir que contrairement aux promesses de 2007, la République n'est pas irréprochable.
  • Adeline Demire
    29 juin 2010 18:47
    Je ne sais pas pourquoi je ne pense jamais à TF1 !!! Ça se soigne ????
  • holala
    29 juin 2010 16:54
    les oeufs de la Stroumphette ont enfin eclos des milliers de Gargamel  poursuivent les petits stroumphions pour se goinfrer comme dab
  • Jean Bond (de Bayonne)
    29 juin 2010 15:44
    Déficit budgétaire : par souci d'économie, les sans-papiers devront retourner dans leurs pays d'origine à la nage.
  • Jean Bond (de Bayonne)
    29 juin 2010 15:37
    TF1...
  • Adeline Demire
    29 juin 2010 15:28
    D'un autre côté (le positif) qui regrettera des supporters de foot, je vous le demande ????