intermittents du spectacle est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)28 février 2014, par Edmond de la Brique
Voilà ! Douze ans après, les intermittents du spectacle envahissent à nouveau la rue pour défendre leurs privilèges de caste contre les propositions du MEDEF de traiter tous les salariés sur un pied d’égalité dans le cadre de la future réforme de l’assurance-chômage.
Une Nuit du 4 août inversée et permanente contre une France otage et exsangue, voilà ce que défendaient hier les intermittents du spectacle, que Monsieur Panel définissait dès 2002 comme "survivance de l’assistanat socialiste". Cette analyse (...)
(+)(-)8 février 2013, par Edmond de la Brique
Grand prix de la littérature policière 2012, le documentariste et pseudo écrivain Karim Miské est de ces imbéciles utiles, révélateur flagrant de l’état de déliquescence du paysage littéraire français, pour ne pas dire de la société toute entière.
Édité par la maison d’éditions sioniste Viviane Hamy, le franco-mauritano-islamo-sénégauchiste Karim Miské arpente depuis presque un an salons, médiathèques et librairie pour propager au fil de lectures-conférences ses idées socialo-nihilistes.
Sur le fond, l’auteur (...)
(+)(-)16 octobre 2009, par Alfred-Georges
Cette semaine, la rédaction a reçu, au milieu des lettres d’injures, un nombre important de courriers de jeunes gamers bravepatriotes qui nous demandent de publier les solutions du nouveau jeu d’aventures du Ministère de la Santé, "guette l’info, traque l’intox". C’est chose faite, quelques jours seulement après la sortie de ce titre qui va rapidement devenir un must.
L’action du jeu se déroule à la fin des années ’90 et le début des années ’00 qui ont vu l’émergence et l’essor de la civilisation de (...)
(+)(-)17 décembre 2007, par John Bigballs
L’arrivée, ces dernières années, d’hommes politiques hyperactifs et omniprésents s’est soldée par une explosion du marché du discours politique. Aussi, pour rester crédible, il n’y avait d’autres choix pour l’homo politicus que de déléguer à des spécialistes de la gouaille populaire le domaine entier des petites phrases et autres piques qui font la joie des commentateurs politiques, dopent les sondages, doublent le tirage des journaux et occupent les conversations à l’ombre des machines à café. Une niche (...)
>> Lire la suite(+)(-)23 avril 2003, par John Bigballs
Malgré les milliers de tontes qui ont suivi la libération de la Bravepatrie l’année dernière, le terrorisme intermittent a survécu. Une purge s’impose !
Nous le savions déjà, le régime communo-socialo-deficitaire renversé par la Révolution du 21 Avril a grassement entretenu des cohortes d’intermittents prébendés. Mais ce que nous ignorions, c’est que ces fidèles apparatchiks sont demeurés en place malgré les changements politiques époustouflants que connait la Bravepatrie depuis un an. Pire ! cette (...)
(+)(-)26 février 2003, par John Bigballs
La Bravepatrie vient de connaître sa plus violente vague d’attentat cette nuit. Profitant généralement de l’organisation de rencontres sportives entre jeunes et policiers, des commandos d’intermittents du spectacle sont parvenus à investir les locaux de nombreuses usines Père Dodu afin d’y perpétrer les plus abominables outrages aux symboles de la Bravepatrie.
Parodiant outrageusement le bonnet phrygien bravepatrien en le remplaçant par l’hideux bonnet péruvien en laine de lama, couvre chef au (...)
(+)(-)21 décembre 2002, par Didier Kala
Face à l’action surprise d’une frange des intermittents du spectacle, le gouvernement adopte une attitude ferme et déploie le 1° Régiment d’Infanterie de Marine pour pallier la grève d’une partie des Pères Noël. "Nous ne laisserons personne prendre nos enfants en otage !" déclare la députée et ancienne candidate à l’élection présidentielle Christine Boutin.
La France a failli être prise de court le vendredi 20 décembre quand, à une centaine d’heures de Noël, une partie des Pères Noël a annoncé une grève (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !