Epidémie est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)28 février 2006, par Juan Marcos Von Braun
Des cadavres d’oiseaux jonchant nos champs. Un élevage de dindes éradiqué par un mystérieux virus. Les faits sont là : la grippe aviaire vient de poser ses ergots maudits sur notre sol béni de Dieu. Un seul rempart se dresse aujourd’hui entre notre brave patrie et la mort : les chasseurs.
N’ayons pas honte d’employer les mots qui ont poussé des générations entières de journalistes à ajouter une nouvelle entrée au correcteur automatique de Word : lfap, c’est-à-dire : « la France a peur ». Le français a (...)
(+)(-)1er décembre 2005, par John John Don Parmalatte
Notre brillant ministre de l’Intérieur et du petit commerce de proximité, à la pointe du combat contre la racaille et l’oisif - père de toutes les vicissitudes qui enflammèrent les banlieues récemment - , vient de nous éclairer de ses lumières tel un phare tentant de ramener ses brebis égarées dans le droit chemin.
Le prochain locataire de l’Elysée a en effet déclaré : "Pour consommer, il faut de l’argent et quand on ne travaille pas, il faut s’en procurer par des méthodes que la loi réprouve". On (...)
(+)(-)3 décembre 2002, par John Bigballs
L’étude de l’Observatoire National de la Santé est formelle, le mal de cul revient avec une vigueur qui laisse sans voix les spécialistes. En presque 8 mois il ne s’agit pas moins de 82% de la population Bravepatrienne qui serait touchée !
Mal récurrent parfaitement connu des autorités médicales, le mal de cul reste fort peu traité même si l’on en connait la cause et la solution.
82%, c’est beaucoup, mais ce chiffre masque une autre réalité : si presque tout le monde, un jour ou l’autre, a souffert (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !