PolitiquePrésidentielles 2007

Plus pernicieux que la grippe aviaire, le priapisme du chapon préoccupe les experts

Didier Kala, mardi 6 février 2007 - 09:25 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Alors que la France a relevé son niveau de vigilance sanitaire de "négligeable" à "Boudiou, v’là Gédéon qui fait du trampoline" suite à la découverte de cas de H5N1 en Grande-Bretagne, les experts de la santé s’inquiètent de la résurgence d’une maladie moins connue mais tout aussi pathogène : le priapisme du chapon. Le réchauffement de la campagne et la multiplication des endroits humides dans la République leur laissent en effet craindre de violentes manifestations de la maladie au printemps.

Ni virus ni, de toute évidence, maladie génétique, le priapisme du chapon est une condition psycho-sexuelle qui affecte ces sympathiques coquelets impotents dont les Bravepatriotes sont friands. En temps ordinaire, les cas sont limités à quelques individus occupant des milieux fermés bien délimités par des gradins ou des tribunes. L’impossibilité pour le chapon de voler plus haut que les animaux qui l’entourent, mettons des bœufs, circonscrit son champ d’action et protège le reste de la population des coups frénétiques de son minuscule pénis.
Bien qu’endémique, le priapisme du chapon est ainsi naturellement contenu et ne menace que très rarement la population générale.

JPEG - 19.2 ko

Le chapon priapique se déguise parfois en vache qui rit, mais on le reconnaît sans trop de difficultés.

Ce printemps 2007 risque cependant d’être différent. Un incident inquiétant a en effet eu lieu il y a une petite dizaine de jours : très occupés à observer certaine oie blanche, les chiens de garde ont semble-t-il sensiblement baissé la leur, laissant un animal infecté s’envoler dans les sondages et de là dans la nature.
S’ils ne sont pas encore prêts à tirer la sonnette d’alarme, les experts vétérinaires préviennent toutefois que le chapon en question pourrait être dangereux. Plus inquiétant, celui-ci dispose des clés d’innombrables batteries de poulets à qui il pourrait communiquer son excitation pathologique.
Si la perspective d’un cas isolé est peu préoccupante, pas besoin d’avoir abusé d’ergot de seigle pour frémir à l’idée de dizaines de milliers de gallinacés ithyphalliques. Pour infertiles et inefficaces que soient leurs organes génitaux pris individuellement, leur multiplication les rend assommants. Dans leur frénésie suicidaire pour l’espèce, ils risquent même de devenir sérieusement casse-bonbons.

Le gouvernement n’envisage pas encore de prendre des mesures drastiques, d’autant plus que le chapon priapique a une sérieuse tendance à surveiller de près les oiseaux migrateurs, ce qui est la priorité du moment. Les avantages de la situation semblent donc pour l’instant compenser la menace potentielle.
Nous recommandons toutefois à nos lecteurs de ne pas relâcher leur vigilance, par exemple en enfonçant leur tête dans une botte de foin. Pour minime qu’il soit, le risque existe que le priapisme du chapon mute et affecte l’homme. Nous pourrions alors fort bien passer le reste de notre existence à nous secouer la nouille au milieu d’un caquetage stérile et il sera alors de peu d’importance que le coquelet impotent ne vole pas plus haut que les bœufs.
Ce printemps, faites donc gaffe.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Plus pernicieux que la grippe aviaire, le priapisme du chapon préoccupe les experts

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 48 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

It’s amazing in favor of me to have a web site, which is good for my know-how. thanks admin

Michell

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.