La rédaction, dimanche 22 novembre 2009 - 17:58
Nos confrères du Register nous informent du refus qu’aurait exprimé Apple de réparer des ordinateurs de fumeurs, qui constituent d’après la firme à la pomme des armes de type bactériologique. Il s’agit bien entendu pour l’entreprise de préserver la santé des techniciens de son service SAV, qui comme tous ses employés sont exclusivement élevés aux légumes bio et au foie cru de jeune donneur. Ce qui explique en partie le prix des machines.
Un ordinateur de fumeur voit en effet ses composants rapidement recouverts d’une fine pellicule de goudron, qu’un technicien peut avaler par inadvertance lorsque son enthousiasme l’emporte et qu’il se met à lécher sans retenue les puces et câbles de la machine en cours de réparation. Car chez Apple on est passionné par son travail.
Les utilisateurs de macintosh sont donc fortement invités à cesser de fumer et à mener une vie saine. A défaut, il devront fumer dans une pièce différente de celle où ils caressent leur ordinateur.
La rédaction de Brave Patrie tient par ailleurs à signaler à ses trois lecteurs jamaïcains utilisateurs de Windows que s’ils se décident à switcher, elle est prête à assurer gratuitement le service après-vente. A la langue, comme chez Apple.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !