Société

Quatre enfants tués dans un incendie : la thèse de la manifestion improvisée est privilégiée

La rédaction, samedi 2 octobre 2010 - 18:45 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le drame s’est déroulé ce matin à Craspeille (Creuse). Quatre enfants dont l’âge varie de un à dix ans ont péri dans un violent incendie.

Un nombre encore indéterminé d’adultes ont été blessés et sont actuellement hospitalisés ou en fuite.
C’est un voisin réveillé prématurément en cette matinée de week-end par des slogans vindicatifs et une odeur persistante de merguez brûlées qui a donné l’alerte.
Les pompiers se sont immédiatement rendus sur les lieux. Confrontés à un feu d’une rare violence, leurs efforts ont été vains à circonscrire l’incendie face à l’amoncellement de pancartes, de banderoles et de disques de Zebda entreposés sur les lieux du drame.

Devant de tels dégâts, les enquêteurs présents sur place ont émis leurs premières constatations : elles sont terrifiantes.
Sous couvert d’anonymat, l’un d’entre eux témoigne : “C’était prévisible, la famille est connue dans le quartier pour être des activistes de gauche. Ca défile constamment chez eux, sans respecter aucune règle de sécurité […] Rendez vous compte, si l’on se base sur les estimations de nos collègues, c’est entre 3,2 et 7,2 personnes qui fréquentaient cet appartement. Le drame était inévitable.

L’émotion est vive dans le quartier et cède parfois la place au fatalisme, comme en témoigne le syndic de l’immeuble : “ Le plus dur c’est pour les enfants, ils ne profiteront pas de leur patrimoine alors que l’immobilier flambe.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Quatre enfants tués dans un incendie : la thèse de la manifestion improvisée est privilégiée

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.