BravepédieThèmes généraux

Peine de mort

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Peine de mort est présent dans des articles de Brave Patrie.

Peine de mort dans les articles

  • Transferts de djihadistes : la France propose le savoir-faire de l’IGPN à l’ONU

    (+)(-)13 août 2019, par Didier Kala

    Accusée à demi-mots par une officine des Nations unies d’avoir facilité le transfèrement en Irak de certains de ses ressortissants, la France a vivement réagi par la voix de sa diplomatie.
    Le mois d’août, traditionnellement chiche en actualités dignes de ce nom, est un terrain propice à la croissance d’affaires d’été que l’oisiveté des Français promeut parfois au rang guère plus digne de la polémique abracadabrantesque. Ainsi la publication ce lundi d’une lettre d’Agnès Callamard, rapporteure spéciale du (...)

    >> Lire la suite

  • Peine de mort : faut-il exécuter les condamnés par inanition ?

    (+)(-)27 septembre 2011, par Alfred-Georges

    Un sujet qui fait débat aux Etats-Unis et plus particulièrement dans l’Etat progressiste du Texas, dont la culture et le rayonnement philosophique ne sont plus à démontrer - doit-on rappeler que le Texas est la patrie de la série télévisée (tv show) Dallas et des brushings sculpturaux, des cowboys virils (mais pas pédés) agitant leurs lassos au soleil couchant sur les vastes plaines, de la cervelle de Kennedy aspergeant le macadam et l’anti-castrisme chauffés à blanc par la chaleur d’été, etc., etc… : (...)

    >> Lire la suite

  • La France cotise à la banque d’organes chinoise

    (+)(-)21 mars 2007, par Didier Kala

    En signant hier un traité d’extradition avec la Chine, notre Brave Patrie a participé au rayonnement international de la justice, qui est un des traits caractéristiques de notre identité nationale. Un des effets induits de cet accord devrait en outre être l’allégement du déficit de la Sécurité Sociale, puisqu’il nous permet maintenant d’accéder à la plus grande banque d’organes du monde à un coût moins élevé qu’avec nos traditionnels partenaires latino-américains.
    Jacques Chirac aura appliqué sa méthode (...)

    >> Lire la suite

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner