Politique
UDF Le Parti Libre : François Bayrou se sent pousser des croix de Lorraine
Le traitre chaviste se verrait bien usurper le fauteuil promis à Nicolas Sarkozy
Dans un élan de générosité sans pareille, feu Alain Juppé, le meilleur d’entre nous, -aujourd’hui en déportation dans un camp de travail permafrosté, suite à une grotesque manipulation judiciaire, oeuvre de magistrats rouges à la solde de Fidel Castro-, avait laissé exister un reliquat de parti politique, faction rebelle dans l’unité sans faille de la droite française que constitue l’Union pour un Mouvement Populaire.
Etait-ce pour ne pas avoir à subir, sur les bancs de l’assemblée nationale, la proximité directe du groupe dit « socialiste » et de ses députés marxistes soixanthuitards souvent accoutrés d’infâmes chandails puants en laine d’alpaga ? Ou bien tout simplement était-ce parce qu’ayant sous-estimé le fort potentiel de Philippe Douste-Blazy dans ce domaine, il avait besoin de François Bayrou comme d’un faire-valoir ? Nul ne sait pourquoi l’Union pour la Démocratie Française existe encore. Alain, si depuis ton lointain exil tu parviens à nous lire, éclaire nous de tes lumières.
L’UDF aurait du mourir à petit feu, redevenir l’anonyme CDS qu’elle fut, mais la grenouille béarnaise voudrait se faire maintenant plus grosse que le bœuf hongrois dont elle se ferait volontiers un goulash. Après avoir hurlé à la lune avec les brejnevo-marxistes de l’opposition sur des sujets qui touchent à la bien nécessaire modernisation économique du pays comme par exemple la privatisation de l’EDF, le démantèlement l’assouplissement du code du travail, la surenchère policière lutte contre la microcriminalité ; après s’être affiché ouvertement avec de médiatiques bolchéviques comme B. Kouchner, des vieillards en fin de crise d’utopie adolescente comme M. Rocard, le président de l’UDF dévoile sa facette antipatriotique et montre bien qu’a l’instar de son ami le collectiviste nationalisateur D. Strauss-Kahn, il est lui aussi au service de l’internationale communiste et qu’il n’hésite pas à se rouler dans la fange du gauchisme à des fins bassement électoralistes.
La grande famille unie dans son mouvement populaire aurait pu pardonner ces écarts, mais le traitre chaviste tente maintenant d’usurper l’héritage gaulliste si parfaitement incarné par Nicolas Sarkozy à la tête de l’UMP. On ne caricature pas impunément le Créateur [de la Vème république] ! La rédaction de BravePatrie.com appelle donc dans un premier temps au boycott absolu de tout produit béarnais et propose un moratoire sur l’existence de l’UDF avant d’en arriver à des solutions extrêmes comme par exemple la lapidation, en place de Grève, de son président qui ne devrait pas trop faire confiance à sa bonne étoile.
La mesquine analyse de l’opportuniste Bayrou qui mord la main qui l’a si bien nourri en lui offrant jadis un emploi fictif poste de Ministre de l’Education Nationale est la suivante :
Les forces ennemies de l’intérieur, prêtes, dans le cas totalement illusoire où elles reviendraient un jour au pouvoir, à collectiviser brutalement terres, juteux patrimoines immobiliers chèrement acquis de haute lutte spéculative, banques, assurances et autres sources de profits dynamisme économique, fiers aboutissements de notre civilisation de marché, sont aux abois. Ne pouvant que constater les aberrations, démontrées par l’Histoire, de leur idéologie totalitariste, les planificateurs quinquenaux du PS en sont réduit à envisager la candidature d’une femme au championat de France de Nicolas Sarkozy 2007 à l’élection présidentielle de 2007.
Il est donc plus que probable que malgré leurs habituelles magouilles électorales(vote des morts et des jeunes pyromanes de banlieue pour ne citer que quelques exemples) ainsi que la conscription d’altermondialistes au son de slogans aussi spécieux que « 21 avril : plus jamais ça », ils peineront à atteindre le seuil des 5% assurant la rentabilité financière de leur groupuscule politique, démontrant, si cela était encore nécessaire, leur incapacité à gérer une entreprise la nation.
Le péril rouge dictatorial étant provisoirement écarté - mais soyons vigilants, tous ensemble pour notre sécurité - le mandat suprême devrait être acquis à notre cher Minitre de l’Intérieur qui, de son coté, se démène vaillament sur son flanc droit pour séduire les électeurs du Front National ramener les électeurs déroutés dans le droit chemin de la démocratie. Profitant de cette tâche harassante qui incombe à Nicolas Sarkozy, fier défenseur du monde libre et démocratique à grand coup de flashball quand c’est nécessaire, M. Bayrou, traîte à sa famille, tente honteusement, en l’attaquant par le centre, de s’accaparer le fauteuil de Jacques Chirac, tel un Jean-sans-Terre usurpant le trône de Richard Cœur-de-Lion parti en croisade contre les polygames.
En proclamant à cors et à cris ce résidu de fusion qu’est l’UDF comme étant Le Parti Libre, François Bayrou déclare la guerre à l’UMP. La droite française envisage donc, dans un premier temps, de rappeler Gilles de Robien son ambassadeur auprès de l’UDF avant d’enchainer sur des sanctions économiques croissantes dont l’escalade débouchera ,enfin ! naturellement sur l’utilisation de notre arsenal de dissuasion nucléaire.



Les vrais Patriotes pratiquent la reaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002.
Reagissez aussi !
Déjà 36 réactions.