Politique

UDF Le Parti Libre : François Bayrou se sent pousser des croix de Lorraine

Le traitre chaviste se verrait bien usurper le fauteuil promis à Nicolas Sarkozy

John John Don Parmalatte, mercredi 8 février 2006 - 05:29 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Dans un élan de générosité sans pareille, feu Alain Juppé, le meilleur d’entre nous, -aujourd’hui en déportation dans un camp de travail permafrosté, suite à une grotesque manipulation judiciaire, oeuvre de magistrats rouges à la solde de Fidel Castro-, avait laissé exister un reliquat de parti politique, faction rebelle dans l’unité sans faille de la droite française que constitue l’Union pour un Mouvement Populaire.

Etait-ce pour ne pas avoir à subir, sur les bancs de l’assemblée nationale, la proximité directe du groupe dit « socialiste » et de ses députés marxistes soixanthuitards souvent accoutrés d’infâmes chandails puants en laine d’alpaga ? Ou bien tout simplement était-ce parce qu’ayant sous-estimé le fort potentiel de Philippe Douste-Blazy dans ce domaine, il avait besoin de François Bayrou comme d’un faire-valoir ? Nul ne sait pourquoi l’Union pour la Démocratie Française existe encore. Alain, si depuis ton lointain exil tu parviens à nous lire, éclaire nous de tes lumières.

L’UDF aurait du mourir à petit feu, redevenir l’anonyme CDS qu’elle fut, mais la grenouille béarnaise voudrait se faire maintenant plus grosse que le bœuf hongrois dont elle se ferait volontiers un goulash. Après avoir hurlé à la lune avec les brejnevo-marxistes de l’opposition sur des sujets qui touchent à la bien nécessaire modernisation économique du pays comme par exemple la privatisation de l’EDF, le démantèlement l’assouplissement du code du travail, la surenchère policière lutte contre la microcriminalité ; après s’être affiché ouvertement avec de médiatiques bolchéviques comme B. Kouchner, des vieillards en fin de crise d’utopie adolescente comme M. Rocard, le président de l’UDF dévoile sa facette antipatriotique et montre bien qu’a l’instar de son ami le collectiviste nationalisateur D. Strauss-Kahn, il est lui aussi au service de l’internationale communiste et qu’il n’hésite pas à se rouler dans la fange du gauchisme à des fins bassement électoralistes.

JPEG - 10.2 ko
Caricature du créateur

L’UDF n’hésite pas à utiliser l’image de Dieu en personne dans ses campagnes de diffamation

La grande famille unie dans son mouvement populaire aurait pu pardonner ces écarts, mais le traitre chaviste tente maintenant d’usurper l’héritage gaulliste si parfaitement incarné par Nicolas Sarkozy à la tête de l’UMP. On ne caricature pas impunément le Créateur [de la Vème république] ! La rédaction de BravePatrie.com appelle donc dans un premier temps au boycott absolu de tout produit béarnais et propose un moratoire sur l’existence de l’UDF avant d’en arriver à des solutions extrêmes comme par exemple la lapidation, en place de Grève, de son président qui ne devrait pas trop faire confiance à sa bonne étoile.

La mesquine analyse de l’opportuniste Bayrou qui mord la main qui l’a si bien nourri en lui offrant jadis un emploi fictif poste de Ministre de l’Education Nationale est la suivante :

Les forces ennemies de l’intérieur, prêtes, dans le cas totalement illusoire où elles reviendraient un jour au pouvoir, à collectiviser brutalement terres, juteux patrimoines immobiliers chèrement acquis de haute lutte spéculative, banques, assurances et autres sources de profits dynamisme économique, fiers aboutissements de notre civilisation de marché, sont aux abois. Ne pouvant que constater les aberrations, démontrées par l’Histoire, de leur idéologie totalitariste, les planificateurs quinquenaux du PS en sont réduit à envisager la candidature d’une femme au championat de France de Nicolas Sarkozy 2007 à l’élection présidentielle de 2007.

Il est donc plus que probable que malgré leurs habituelles magouilles électorales(vote des morts et des jeunes pyromanes de banlieue pour ne citer que quelques exemples) ainsi que la conscription d’altermondialistes au son de slogans aussi spécieux que « 21 avril : plus jamais ça », ils peineront à atteindre le seuil des 5% assurant la rentabilité financière de leur groupuscule politique, démontrant, si cela était encore nécessaire, leur incapacité à gérer une entreprise la nation.

JPEG - 20.1 ko
Soirée Karaoké à l’UDF

La pensée unique : François Bayrou reprend en chanson un thème cher au populiste Hugo Chavez et ses complices du monde diplomatique

Le péril rouge dictatorial étant provisoirement écarté - mais soyons vigilants, tous ensemble pour notre sécurité - le mandat suprême devrait être acquis à notre cher Minitre de l’Intérieur qui, de son coté, se démène vaillament sur son flanc droit pour séduire les électeurs du Front National ramener les électeurs déroutés dans le droit chemin de la démocratie. Profitant de cette tâche harassante qui incombe à Nicolas Sarkozy, fier défenseur du monde libre et démocratique à grand coup de flashball quand c’est nécessaire, M. Bayrou, traîte à sa famille, tente honteusement, en l’attaquant par le centre, de s’accaparer le fauteuil de Jacques Chirac, tel un Jean-sans-Terre usurpant le trône de Richard Cœur-de-Lion parti en croisade contre les polygames.

En proclamant à cors et à cris ce résidu de fusion qu’est l’UDF comme étant Le Parti Libre, François Bayrou déclare la guerre à l’UMP. La droite française envisage donc, dans un premier temps, de rappeler Gilles de Robien son ambassadeur auprès de l’UDF avant d’enchainer sur des sanctions économiques croissantes dont l’escalade débouchera ,enfin ! naturellement sur l’utilisation de notre arsenal de dissuasion nucléaire.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à UDF Le Parti Libre : François Bayrou se sent pousser des croix de Lorraine

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 38 réactions.

  • La démonstration est ainsi faite que la connerie n’a pas de couleur, et que le sectarisme démarre dans les rangs de l’UMP et de ces supos extremistes et nationalistes.

    Répondre

  • Sarkozy gaulliste ? Vous rigolez, De Gaulle était souverainiste, catholique-social, interventionniste et défendait l’indépendance de la France aussi bien au niveau européen qu’au niveau international. Sarkozy est libéral, atlantiste, européïste et communautariste sans oublier que le général voulait rassembler aussi bien des gens de droite que de gauche ce que ne fait pas Sarkozy qui contrairement à De Gaulle est clairement un homme de droite, par contre c’est la volonté de Bayrou qui du coup adopte une posture dîte gaullienne (à ne pas confondre avec les idéaux gaullistes).

    L’UMP n’est pas un parti héritier du gaullisme le seul gaulliste qui s’y trouve c’est Nicolas Dupont-Aignan.

    Voir en ligne : Bayrou gaullien ! Sarkozy simplement de droite !

    Répondre

  • J’ai vraiment du mal à comprendre ce genre de discours ! Vous qui fustigez la pensée unique, vous devriez vous féliciter du chemin pris par l’UDF. Et franchement, j’aimerais que l’on m’explique aussi en quoi vos pensées réactionnaires peuvent faire évoluer les choses. Non que je rejette stupidement les valeurs traditionnelles-je suis plus pour les défendre-, je ne crois pas qu’elles aient la moindre chance de donner des résultats vu comme vous les présentez...

    Répondre

  • Savez vous ce que sont les valeurs du gaullisme ? Apparement non, dans ce cas étudiez les et vous verrez que ni Sarkozy, ni Villepin, ni Chirac ne le sont. Tout du moins pas plus que Bayrou.

    Répondre

    • Si le plus illustre des français était là il aurait banni ces pseudos gaullistes que sont jacaques et les autres !On a faire à des pentins démagogues qui ne valent pas un sous !Je pense que bayrou est un outsider puisque nul ne peut le juger du fait qu’il n’a jamais été au pouvoir donc je suis de tout coeur avec lui par ses inspirations démocratiques et indépendantes !

      Répondre

      • Juste pour rappeller au pseudo gaulliste qu on trouve a l UMP, Le général a fait un gouvernement de cohesion national, le général est parti quand il a été désavoué prouvant que la politique est peut etre un metier mais ne doit pas etre une carrière et si aujourd hui il y a un parti qui se rapproche un peu de ces valeurs c et l udf est pas l ump !!

        Voir en ligne : JeunesUDF 14

        Répondre

  • on aime les censures car vous filtrez les réactions les plus réctionnaires comme celle de vos adherants.
    Vous avez vraiement beaucoup de cours à prendre pour devenir de vrai democrate.
    Actuelement à arsz en ré je remarque que les socialo prennent leurs desires pour réalité et le luxe leurs va si bien. La gauche caviar n’est pas morte elle est juste de postiche.
    bayrou n’en parlont pas c’est un oportuniste perdu dans les méandres d’un partie en perte de vitesse, d’ailleur je me demande si il a déjà passé la 1ére.

    Répondre

  • 6 avril 2006 14:41, par Casimir 19

    CETTE PAGE EST INTROUVABLE

    françois bayrou, président 2007 UDF, fonctions, mandatsprésidentielle 2007, francois bayrou, president udf,propositions pour la présidentielle.
    www.bayrou-francois.org/ - 1k

    Répondre

  • L’UDF le parti libre

    Répondre

  • 11 février 2006 10:57, par L’inconnu

    François Bayrou=Crypto Trotskyste

    J’ai des preuves attestant que François Bayrou dans sa jeunesse tumultueuse a été commissaire à la propagande de la Cellule Paloise de La Tendance minoritaire du Courant internationaliste de l’Organisation Communiste Internationale.

    Il aurait de plus eu des relations suivie avec un certain Lionel J. de sinistre mémoire.

    De plus je possede les négatifs d’une photo montrant le vandale serrant simultanement la mains à Léon Trotsky, Joseph Staline, Mao Tsé Tong, Vladimir Illitch, Fidel Castro, François Mitterand, Léon Blum, Hugo Chavez, Adolf Hitler, Cthulhu et Jean Tiberi.

    Je peux négocier ce négatif.

    Cela me laisse penser que François Bayrou n’est pas de notre monde et s’apparente plus au poulpe qu’a l’être humain.

    Je pose la Question. Voulez vous un poulpe de Beta Pictori pour président ?!!!!

    Répondre

  • 10 février 2006 18:03, par Jack Celler

    Caricatures de présidents : Halte à la provocation

    Je suis loin d’être sensible aux conneries de François, mais il me semble que notre président a dit mercredi qu’il fallait se calmer sur les caricatures de prophètes. Ok, il est trop drôle le Bayrou, avec ses airs de sauveurs de Saint-Denis-les-Deux-Jumeaux, et son aura de DJ de l’Apothéose, 15 route de Meaux à Fontenay-Trésigny.
    Mais avez-vous pensé aux conséquences sur les croyants de l’UDF ? Peut-être faudrait-il éviter de les froisser, au risque qu’ils se précipitent dans les permanences de l’UMP et brûlent davant les caméras des photos de Nicolas Sarkozy et des dapeaux des Jeunes Populaires ?

    Répondre

  • 10 février 2006 09:44, par Baron Bousin de Broille

    Qu’est devenue Danielle Gilbert ?

    Pardieu ! François est décidemment un prénom bien ridicule, hier comme aujourd’hui. A ranger avec les Ségolène, Daniel ou Gilbert. Encore que, je le confesse, la tendre et fraîche Danielle Gilbert savait provoquer chez moi, les soirs de bridge de mon épouse, une émotion manuelle encore vivace. Diantre ! Quel homme, de surcroît vrai giscardien, n’aurait pas été mis en appétit par cette joile poule, si mutin ?

    Les vrais libéraux ont des noms qui en imposent et ne qui portent pas à la moquerie facile, comme Valéry ou Anne-Aymone.

    Votre toujours attendu,
    Baron Bousin de Broille.

    Répondre

    • 26 mars 2015 11:06, par Muhammad

      Qu’est devenue Danielle Gilbert ?

      Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to make your point. You definitely know what youre talking about, why throw away your intelligence on just posting videos to your blog when you could be giving us something informative to read ?

      Voir en ligne : infinity insurance payment locations

      Répondre

  • 9 février 2006 17:44, par Baron Bousin de Broille et Madame

    Jeune giscardien un jour, jeune giscardien toujours

    Messieurs,
    De retour de mes chasses mensuelles au Congo, je découvre avec un étonnement sans mesure et une stupeur sans égale que le jeune Béarnais est connu à Paris ! L’individu me fut présenté il y a quelque temps par le cadet de mes fils : je crois qu’ils s’étaient rencontrés au cours d’un camp scout, ou peut-être d’un rallye provincial, je ne sais. Toujours est-il que mon Ladislas-Valéry trésaillait de joie à l’idée d’une invitation de ce garçon aux jeudi de mon épouse : "Père, vous y reconnaitrez l’ardeur et la vigueur des engagements de votre jeunesse !" Hardi, mon fils ! Outre que je suis loin de ne plus être vigoureux, je crains que les bourdonnements de l’histrion qui nous fut amené n’aient rien à voir avec la sublime envolée de l’aigle auvergnat. Nous fûmes si bien saoûlés par son verbiage et par sa rusticité pyrénéens que mon épouse a dû se retirer, et moi aussi. Nous avons renvoyé mon cadet en pension. Et puis je déteste les gens qui se nomment François.
    Votre dévoué, toujours président du club des Jeunes giscardiens de l’avenue Saint-Hilaire,
    Baron Bousin de Broille et Madame.

    On me dit que des musulmans et des nord-africains pesteraient contre la cuisine danoise ? M. Chirac devrait suivre l’exemple clairvoyant du président Giscard d’Estaing, en conviant quelques-uns de ces affamés à sa table. Encore était-elle plus garnie à l’Hôtel de Ville qu’aujourd’hui, à ce qu’il paraît.

    Répondre

    • 20 octobre 2006 13:03, par Vincent, UDF 49

      Jeune giscardien un jour, jeune giscardien toujours

      Premièrement on s’en tape de que tu sois baron, et que tu ailles chasser au Congo, c’est fini la noblesse, les reac : bye bye. et : " je deteste les gens qui se nomment François" ça c’est de l’argument. il a du falloir au moins une nuit pour le trouver.
      c’est des mecs comme toi qui emmerdent la vie de tout le monde.
      t’es manières hautaines tu peux te les garder.

      de manière générale,je sais pas sur quel site je suis tombé, mais j’ai l’impression d’être avec des anti-démocrates, royalistes,...
      merci à ceux qui répondent en faveur de la démocratie, pro-UDF ou non.

      Répondre

  • 8 février 2006 20:06, par un patriote anonyme

    Mais que vous a fait le béarniais ?

    Non messieurs et mesdamoiseaux
    je ne hurlerais pas avec les loups, à l’heure grave où la citadelle est prise d’assaut par ces maures aux yeux injectés de sang, scandant dans une transe hystérique une ignoble fatua sur le petit organe de presse centre-Mégretiste, héroïque petit Astérix acculé à lutter de ses maigres forces contre l’assaut des lâches barbares, avec pour toute potion magique le courage et la prose infatigable du d’Artagnan de la presse, j’ai nommé le Jean Moulin des temps modernes, le croisé mousquetaire Val(kyrie).
    Qu’il est aisé de détourner l’attention de vos lecteurs avec ces billevesées anti-béarnaises.
    Prenez garde que la masse sourde des bravepatriotes d’en bas n’aiguisent leurs fourches et leurs coutelas pour châtier cette ruse infâme.

    Voir en ligne : Chapeau bas

    Répondre

  • 8 février 2006 19:44, par RàC

    et vouiiiiiiiiiiiiii

    et à l’UDF ,on vote d’une seul voix ou presque

    Répondre

  • 8 février 2006 11:45, par Jean-Luc Leschoumes

    Rédemption !

    Cher John John, merci.
    vous venez d’anihiler, grâce à un exposé clair et impartial, devant lequel on ne peut que s’incliner, ce que les perfides piques du captain Couk ou les remarques ironiques de Juan Marcos Von Braun n’avaient que contribué à entretenir.
    Je parle bien entendu de l’attirance malsaine pour ce parti qui, sous couvert de modération et de contre-voix, n’est en réalité qu’une émanation de plus de l’hydre collectiviste, dont le visage hideux se dissimulait sous les traits benoits d’un brave simplet. Athanase m’avait pourtant mis en garde ! mais je mettais sur le compte d’un ressentiment personnel ces critiques que je jugeais excessives.
    Aussi, tel Salvatore, cours-je m’infliger de délicieux sévices corporels, espérant expier mes pechés de tiédeur et de modération, en espérant, si Dieu veut, mériter un jour à nouveau de la Brave Patrie.

    stupido, stupido, salvatore il diavolo.

    Répondre

    • 8 février 2006 13:42, par Captain Couk

      Désertion !

      Voui voui voui : en pur idéologue du vrai centre, l’UDF de cœur, d’âme et de tripes quitte le navire avant que les sanctions économiques et les représailles subtilement armées ne le coulent.

      Au fait, c’est ’C’aptain Couk !

      Non mais !

      Répondre

      • 8 février 2006 14:44, par JLL

        Désertion !

        Homme de peu de foi !
        Qui sait quelle politique multilatéraliste et délétère mènerait la première puissance libérale du monde si de tels sarcasmes avaient accueilli la touchante rédemption de Georges W ?
        Non pas que j’ose me comparer à ce que l’occident a produit de plus pur depuis le Sénateur Maccarthy.
        Mais je demande, et particulièrement à vous, sévère contempteur de la première heure, à ce qu’on respecte ma renaissance.
        notre bien-aimé Ministre de l’Insécurité Intérieure et de l’Ambition Nationale n’a-t-il pas, en son temps, failli se laisser séduire par les sirènes goitreuses de l’UDF ?

        Répondre

        • 9 février 2006 15:07, par Captain Couk

          Acte de foi

          Par le Saint Nom de celui qui sera l’Elu et son Eglise UMP, si ta conversion n’est pas sincère, la Sainte Inquisition Intérieure te livrera aux mains des autorités séculières qui te condamneront au bûcher en tant qu’apostat ! L’Enfer et la souffrance t’attendent en banlieue sur un monceau de véhicules ou de poubelles municipales !

          Ta conversion est-elle sincère ? Le Bientôt Elu te voit !

          (Désolé pour le tutoiement, mais c’est la règle ; et la règle est dure, mais elle est juste et nécessaire, et seules les âmes pures la supportent.)

          Répondre

          • 9 février 2006 17:52, par JLL

            Arhhhhhg

            Stupido salvatore ! devil diablo UDF nicht bueno nié ralacho
            Devant celui qui sera l’Elu, je renonce
            A la molesse morale,
            A la pondération et la modération, mères de l’hésitation
            A l’envie de consensus
            Au lait chaud dans les weetabix
            A pluripartisme
            A la démocratie

            Vive l’Empereur

            Répondre

            • 10 février 2006 09:47, par Captain Couk

              euh ?

              Et à la motion de censure ?

              Répondre

              • 10 février 2006 10:25, par jll

                euh ?

                Procédure amusante quand on dispose d’une majorité absolue à l’assemblée, surtout quand les forces coalisées de l’opposition atteignent 23 personnes, la motion de censure "provoquée" du 49-3 n’a jamais abouti à la démission du gouvernement. (même si Rocard a bien failli y passer, mais bon, c’est pas un exemple).
                Conservons donc cette jolie coutume !

                Répondre

    • 8 février 2006 16:22, par Juan Marcos Von Braun

      Rédemption !

      Quoi !?
      Des remarques ironiques ?
      Moi ?
      Ah mais jamais de la vie, Dieu m’en garde.

      Bravepatrie est un site d’information sérieux, et sachez que nos enquêtes de terrain et le recoupement de nos informations ne nous laissent guère de temps pour la gaudriole.

      Par contre, j’admets, j’ai un tout petit peu aidé notre ami Athanase à répondre à votre courrier, l’autre fois, puisque les différents syndromes dont il souffre lui rendent mal aisée la tenue d’un crayon.

      Bien à vous en cette dure période de sevrage.

      JMVB

      Répondre

      • 8 février 2006 20:27, par malkovitch

        Rédemption !

        j’ai l’impression qu’un microbe centriste à infiltré le rang des rédacteurs de ce webzine au-dessus de tout soupçon...

        Voir en ligne : cecilia is back !

        Répondre

        • 30 avril 2006 22:45, par Chaqu’un ses opinions

          vive l’UDF

          Vous ne pouvez comprendre des valeurs justes et démocratiques en vous conduisant ainsi. Car même si vous n’adhérez pas à ses idées, ce n’est pas pour autant qu’il faut vous comporté ainsi. Car ces bien dans la diversité des idées et le dialogue que l’on avance. Non pas en ayant un comportement imature, et intolérent comme le votre. On croirait entendre des fanatiques religieux. Vous devriez avoir plus de respect envers les gens qui on des idées différentes que les votres. Car si tout le monde penserait pareil on ne pourait avancer, car si personne est la pour dire le contraire comment pourait on savoir ce qui est juste et injuste, ce qui est bon ou non. Je suis fier de mes idées et de mon pays. Vive l’UDF

          Répondre

          • 12 février 2007 17:40, par Ubu

            vive l’UDF

            hahahahahahaha

            Répondre

          • 13 février 2007 14:21, par jll

            Par Robien demeure !

            Cher Chaq’,

            bravo tout d’abord pour votre sélection au All Star Game.

            C’est avec un peu de retard que je prends connaissance de votre cri du coeur, judicieusement placé, comme un appel au secours, à la suite du post marquant le début de ma rédemption.

            Quelques mois plus tard, enfin guéri, je suis en mesure de vous aider, mais vous devrez parcourir seul l’essentiel du chemin.

            Premier exercice : reprenez cette phrase :

            si personne est la pour dire le contraire comment pourait on savoir ce qui est juste et injuste, ce qui est bon ou non

            Et expliquez en deux parties, deux sous parties, comment, justement, c’est bien le seul moyen de savoir ce qui est juste ou injuste.

            Ce n’est qu’un premier pas. Pour ma part, la flagellation et les sévices corporels ont été d’une grande aide. Le plus dur ? certainement renoncer au lait chaud, et devoir mâcher des weetabix tout durs, mais quel bénéfice pour mes mâchoires !

            Le moment approche où vous devrez choisir ; Sans vouloir vous influencer, je vous fais remarquer que si vous n’êtes pas avec nous, vous êtes contre nous, que l’enfer est pavé de bonnes intentions, que Jean Lassalle remange du confit et que Dieu vomit les tièdes.

            Vous n’êtes pas perdu, rejoignez nous au Groupe des Anciens Centristes Repentis pour une UMP qui Dure Mille ans (GACRUMPA).

            Avec tout mon soutien,

            Jean-Luc, ex-centriste repenti

            Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

La démonstration est ainsi faite que la connerie n’a pas de couleur, et que le sectarisme démarre dans les rangs de l’UMP et de ces supos extremistes et (...)

Caqueron

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.