Homosexualité est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)13 juillet 2013, par Un Lecteur, Une lectrice féminine
Le féminisme des soixante-huitardes a vécu. Les femmes de ce nouveau siècle, enfin libérées du carcan de la libéralisation sexuelle, sont fières de prôner le renouveau du féminisme, une petite révolution : s’épanouir à la maison.
Les valeurs de notre Brave Patrie ont, une fois de plus, été piétinées cette semaine par la dictature socialiste : Inna Shevchenko, la dangereuse activiste, chef de file et fondatrice des FEMEN, aurait en effet obtenu le statut de réfugiée auprès de l’Office Français de Protection (...)
(+)(-)27 juin 2013, par Dédé Lajoie
Pour inverser la vapeur après avoir soufflé dans les voiles du vent de la révolte contre le lobby gay, les organisateurs du printemps français détrempé veulent prévenir l’asséchement du mouvement en frappant fort le jour de la « Gay Pride ».
Dans un monde inféodé au lobby marxisto-lenino-trotsko-bolcho-franc-maçono-gay le pouvoir ne recule devant aucune vilenie pour masquer la victoire imminente du Printemps Français. Sentant la situation lui échapper et malgré les contrefeux allumés par une presse qui a (...)
(+)(-)4 avril 2013, par Dédé Lajoie
La manifestation patriopriapique du 24 mars a été un succès. Avec plus de 7 personnes par mètre carré au dernier décompte elle restera une des plus belles partouzes organisée par la droite qui ose. Il est temps maintenant de porter le fer au cœur de l’hydre rouge.
C’est dans cette perspective qu’un groupe de jeunes a lancé dans les jardins du Luxembourg l’opération « camping pour tous ». Entre rally champêtre et happening pour gens de bonne famille cette audacieuse opération vise, par l’occupation (...)
(+)(-)13 février 2013, par Edmond de la Brique
Couru d’avance, le vote de l’Assemblée Nationale en faveur du mariage homo ne lasse pas d’exaspérer le citoyen de bonne volonté… à qui nous disons : « N’ayez pas peur ! » Légal ne veut pas dire légitime : la Résistance, c’est maintenant !
Ah comme il est loin le temps où une ratonnade d’invertis suffisait à trancher le débat. La corruption des mœurs, des intelligences et des consciences semble avoir complètement gangrénée le législateur. Face à ce pouvoir temporel démissionnaire, que nous reste-t-il donc (...)
(+)(-)16 janvier 2013, par Dédé Lajoie
On ne triche pas avec son Destin mais le « Président Mollande » comme l’appellent affectueusement ses partisans, utilise désormais tous les moyens pour semer la confusion parmi les Français. Au risque de nous couper de l’Union Européenne.
La manifestation monstre de ce week end a montré à un gouvernement aux abois que la France propre restait d’abord la fille ainée de l’Eglise et que l’expression « sans culotte » ne lui était pas destinée. Cependant même dans une position inconfortable, il est fort (...)
(+)(-)14 janvier 2013, par Dédé Lajoie
Toujours en avance d’un combat sur son temps, la madone des familles propres a déclaré que si par malheur il n’était pas possible d’empêcher le mariage « gay » (NDLR : « pédé »), il fallait dès maintenant empêcher son inéluctable conséquence : « l’augmentation du nombre d’avortements chez les couples homosexuels ».
Les statistiques sont en effet sans appel : les homosexuels avortent largement moins que les hétérosexuels et les femmes largement plus que les hommes. Mais une fois marié tout change précise Madame (...)
(+)(-)20 août 2010, par Edmond de la Brique
Deux mois après l’édition 2010 de la Marche des Fiertés malheureusement plus connue sous le nom de Gay Pride et un mois après la conférence internationale sur le Sida tenue à Vienne du 18 au 23 juillet 2010, cette période d’Assomption de la Vierge – ou Dormition, pour nos lecteurs grecs et chypriotes de souche – est l’occasion d’opérer un examen de Vérité sur la responsabilité du comportement des homosexuels dans la propagation de ce fléau.
Depuis 30 ans, 1981 pour être exact, la communauté scientifique (...)
(+)(-)1er août 2008, par Didier Kala
« Quand deux gros cons s’étripent au sujet d’un troisième, c’est dingue le monde qui sort du placard pour commenter » , disait Metternich. Et s’il fut question de juifs (par hasard), d’antisémites (par réflexe), d’Arabes (par ricochet) et de gros cons (par trackback), aucun pédé n’a surgi de ce meuble quintessentiellement homosexuel. Or pédé (ou enculé, sa variante grivoise) est bien l’une des invectives préférées des Français. Se jugeant oublié, le lobby idoine a choisi de hausser le ton, et souhaite lui (...)
>> Lire la suite(+)(-)29 avril 2007, par Amaury de Loose
Trop de gays en pologne ? Le premier ministre polonais Jaroslaw Kaczynski, dénonce une propagande homosexuelle dans les écoles. Qui sont les enseignants, les maitres d’écoles polonais ? Fallait il interdir Chantal Goya à Varsovie ?
Après avoir ouvert la chasse aux derniers juifs polonais dans une précédente étude sponsorisée par son salaire d’eurodéputé, le Polonais Maciej Giertych dénonce au nom du Parlement européen l’homosexualité « biologiquement inutile ». Comme quoi l’Europe est source d’espoir (...)
19 décembre 2013
30 avril 2007
15 novembre 2005
28 août 2005
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !