Science - Techno

Nicolas Sarkozy propose la thérapie génique pour soigner les homosexuels polonais

Amaury de Loose, dimanche 29 avril 2007 - 18:19 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Trop de gays en pologne ? Le premier ministre polonais Jaroslaw Kaczynski, dénonce une propagande homosexuelle dans les écoles. Qui sont les enseignants, les maitres d’écoles polonais ?
Fallait il interdir Chantal Goya à Varsovie ?

Après avoir ouvert la chasse aux derniers juifs polonais dans une précédente étude sponsorisée par son salaire d’eurodéputé, le Polonais Maciej Giertych dénonce au nom du Parlement européen l’homosexualité « biologiquement inutile ». Comme quoi l’Europe est source d’espoir puisque le député européen se veut rassurant en affirmant que l’homosexualité est « réversible » . C’est pourquoi, les dirigeants polonais ont lancé un vibrant appel au futur président de la Brave Patrie, Nicolas Sarkozy.
C’est un véritable Tchernobyl gay qui risque de dévaster l’europe. Cependant, il est encore temps de réaliser sur le territoire polonais un véritable essai clinique grandeur nature afin d’éradiquer l’homosexualité, les tendances suicidaires, et les pédophiles (en ce qui concerne les juifs, le problème semble reglé en pologne depuis quelques années).

En direct du bar des sports, Nicolas Sarkozy sait bien que la pensée populaire doit l’emporter sur la vérité scientifique abrupte. La parole du peuple, l’obscurantisme, et le créationnisme, croyez-en un brave patriote averti, c’est bien plus fun que le communautarisme crypto-gauchiste des chercheurs.
En effet, la brave ménagère le sait bien elle, que c’est dans les gènes cette histoire de pédales. Faut pas lui en raconter à votre gardienne d’immeuble, les suicidaires elle en a vu elle, c’est sûr que c’est dans leur nature « z’y peuvent rien ».
Quand aux pédophiles, ah ben ça c’est bien une sale race, que faudrait les pendre ! C’est rien que des vicieux, de la mauvaise herbe, qui pousse comme ça et qu’on y peut rien, c’est dans les gènes qu’on vous dit !

Alors quoi ? le défaitisme ? le fatalisme ? Non ! Notre petit timonier a tout reçu et il veut tout rendre (beurk) ! Nicolas Sarkozy, qui est bien plus intelligent que cette troupe de chercheurs du public, ce ramassis de professeurs Nimbus syndiqués, a trouvé la solution. Comme pour toute maladie génétique, il existe un espoir à la nature suicidaire, à la pédophilie et à la dégénérescence homosexuelle. L’espoir c’est la thérapie génique.
Seulement, hors de question d’attendre un espoir encore des années. Les malades atteints de myopathies croient que leur guérison dépend des cellules souches que l’on arrache à de pauvres embryons ensenglantés, créatures de Dieu, qui hurlent sous les coups de bistouri des chirurgiens au nom de la Recherche fondamentale.
Nicolas Sarkozy, très respectueux de l’esprit de Saint Nicolas du Chardonnet, propose à grande échelle de nouveaux outils génétiques pour sauver la Pologne des griffes du gène de l’homosexualité communiste.

Le travail rend libre proclame Nicolas, et depuis des mois il visite des usines. L’industrialisation des traitements virilisants, c’est ça la solution ! De grands centres spécialisés équipés de chambres de vaporisation dans lesquelles les gènes thérapeutiques seront karcherisés dans les poumons des pédophiles communistes gays. Selon les propres mots de Nicolas, « pssschhiiittt » !
Une grande chaîne de l’espoir franco-polonaise peut naître le 6 mai prochain.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Nicolas Sarkozy propose la thérapie génique pour soigner les homosexuels polonais

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 109 réactions.

  • il est vraiment trop naz

    Répondre

    • (Vous pouvez recopier et rediffuser mon texte)

      Quelle propagande homosexuelle ?!

      L’homosexualité ne peut pas être encouragée, puisqu’elle ne peut pas être un choix, car c’est une orientation voulue par la nature, qui nous est encore mystérieuse. Ce qui serait un "choix" pour un(e) homosexuel(le), ce serait de se contraindre à vivre contre sa nature. Peu faisable honnêtement : Imaginez-vous le contraire pour un(e) hétérosexuel(le) : La faisabilité phycologique est identiquement très improbable, puisque l’on ne peut changer les racines de son identité. Lorsque l’on est homosexuel, le véritable choix est de s’accepter, au lieu de se forcer à vivre une sexualité qui est contre sa nature. Imaginez-vous que la presque totalité de la sexualité humaine soit homosexuelle et que ce soit donc la "norme" : Comment pensez-vous que vous réagiriez, si vous deviez vous forcer à vivre une vie d’homosexuel, pour ne pas être rejeté et martyrisé ? C’est exactement ce que vivent inversement les homosexuels, qui sont contraint à vivre ou à tricher une vie hétérosexuelle imposée, par de vielles normes dépassées depuis longtemps et qui ne sont pas les leurs. Vous me direz ; "Admettons, mais il faut un mâle et une femelle pour faire des bébés !". Ce à quoi je vous répondrais ; "Si vous croyez que les homosexuels ne savent pas cela, ou qu’ils refusent cette évidence, c’est que votre cerveau ne fonctionne pas correctement ! Croyez-vous qu’ils n’en souffrent pas, précisément à cause de gens tels que vous, qui véhiculent la haine en la masquant par des paroles d’amour ? Croyez-vous qu’ils ne souffrent pas terriblement de se voir accuser de fautes qui n’en sont pas et de se voir jugés responsables de déviances qu’ils ne choisissent pas ? ". Sans oublier les blagues désobligeantes, qu’ils subissent encore, alors qu’elles sont de moins en moins acceptées s’agissant des personnes dites de couleurs, ou sur les handicapés...? Il est vrai qu’il existe aussi des blagues misogynes sur les "blondes"...

      Si vous concevez la sexualité uniquement dans un sens de la "reproduction" ; en ce sens, lorsqu’un homme et une femme copulent sans désir d’engendrer, juste pour partager du plaisir sans le faire dans le but de procréer, ainsi ils seraient tout autant "contre-nature" dans ces moment là, qu’un couple d’homosexuels lorsqu’ils s’aiment charnellement.

      J’ai le sentiment d’avoir la charité de m’adresser à des gens dont les bases de la pensée sont stagnantes et imperméables depuis des millénaires. Pas étonnant que vous refusiez l’évolution. Hors, refuser l’évolution des espèces et celle de la pensée humaine ; c’est être "contre-nature". Les véritables personnes "contre-nature" ne sont pas les homosexuels, puisque c’est la nature qui les a voulus comme cela, mais les religieux obscurantistes qui les accablent et qui utilisent les plantes et les autres animaux en les détruisant, sous prétexte qu’un dieu leur a offert pour qu’ils en disposent. Je suis convaincu que la religion est un phénomène naturel inscrite dans nos gènes, mais aussi qu’elle est une transition dans l’évolution. Dans plusieurs millions d’années, cela aurait peut-être été les descendants des dauphins, ou des loups, qui auraient inventés des religions. Parce que "la nature à horreur du vide", il en va de même pour l’esprit, qui invente des raisons à ce qu’il ne peut expliquer, jusqu’à ce qu’il puisse remplacer ses archaïques croyances palliatives par ce qu’il peut prouver par les sciences. Ainsi, ceux qui refusent l’évolution et donc les avancées de la science, freinent la venue de toujours plus de bonheur sur Terre, seul endroit possible pour un hypothétique "paradis", (comme dans la bible où le paradis n’est pas au "ciel" mais sur Terre). A moins que ce ne soit dans d’autres galaxies et pour de lointaines générations, sous d’autres formes que celle transitoire de l’être humain...

      Ne vous êtes-vous jamais demandés si votre dieu n’est pas inversement un diable ? Comment un dieu que l’on dit "parfait" peut-il fabriquer une machine (l’être humain) qui soit capable de faire des fautes, (fruit défendu...) ? Puisqu’il est parfait ; il ne peut se tromper en fabriquant un être qui ne soit pas "parfait" comme lui, à son image. Eve était bien "parfaite" et c’est le diable qui l’a tentée, (idée misogyne arriérée), et Adam qui a suivit ? Mais qui a "fabriqué" une Eve capable de fauter et qui à créé le diable ? ... : Dieu, bien évidemment ! Donc, si dieu est capable de fabriquer des êtres défaillants, c’est qu’il n’est pas parfait, donc qu’il n’existe pas ! Du point de vue métaphysique, la perfection ne peut exister, sinon elle serait le néant. Désolé de vous rappeler que la sainte vierge faisait "caca" elle aussi et que comme Adam et Eve, nous sommes des êtres imparfaits, puisque nous respirons par la même ouverture qui nous permet de manger... A moins que ces logiques implacables ne puissent atteindre votre rationalité. En ce cas ; posez-vous la question de savoir pourquoi le plus beau des anges aurait-il voulu prendre la place de dieu : Peut-être est-ce en réalité parce qu’il voulait sauver l’humanité face à un dieu sadique, qui a plongé l’humanité dans une multitude de souffrances, juste pour la petite faute d’une femme à l’esprit innocent, qui fut tentée par un fruit. Le "fruit de la connaissance" ; nous y voilà ! Le péché originel aurait été de trop vouloir "savoir". En d’autres termes ; cela symbolise le début de la science, qui causera la perte des religions en éveillant les consciences. Expliquez cela à un enfant qui meure de fin, ou a celui qui se torde de douleurs à cause d’une maladie : "Ta souffrance, c’est de la faute d’Eve ; prie dieu pour qu’il te soulage, alors qu’en réalité il n’en fera rien, puisqu’il n’interviendra pas avant la fin des temps !"

      L’orientation sexuelle qu’est l’homosexualité est naturelle et partout présente parmi les autres espèces animales de notre planète Terre : Des dauphins homosexuels vivent en couples toute leurs vies, font l’amour physiquement et se laissent mourir de tristesse lorsque leurs compagnons disparaissent. Des vaches, des chiens, des chats, des insectes, des pingouins, des oiseaux, des cerfs, d’autres races de singes que la notre, ect... pour plus d’informations sérieuses et concrètes :

      ACHETEZ ou TELECHARGEZ le CELEBRE DOCUMENTAIRE : HOMOSEXUALITE ANIMALE

      Ce que vous prenez comme "encouragements" en faveur de l’homosexualité, ce n’est pas du prosélytisme manipulateur comme le pratique les religions, mais une action qui tend à ouvrir les esprits sur la réalité de se que vivent les homosexuels. Pour permettre aux homosexuels de vivre leurs vies privées sans devoir se cacher et sans être contraints de tricher. Ce n’est pas du mensonge qu’ils dispensent, mais au contraire de la réalité. Et jamais les homosexuels ne poussent qui que ce soit à le devenir. Ce serait stupide, car cela ne se peut pas. Tout au plus, certains poussent à ce que ceux qui le sont dans l’ombre entrent dans la lumière en s’assumant. Plus nous seront visibles, plus la réalité de nos vies sera banalisée et acceptée et il y aura moins de place pour ceux qui nous définissent avec des mensonges. C’est cela que vous nommés "encouragements", il n’y a pas d’autres raisons, vous le savez, ou vous devriez le savoir. Afin que toujours plus de personnes égarées puissent avoir un regard juste, donc autre que ceux de vieux écrits poussiéreux commis sur des peaux de cadavres de misérables animaux sacrifiés. Ecrits haineux et dépassés depuis des siècles, telles que le sont ceux de vos sectes despotiques. Sectes ? ...Il n’y a pas de religions ; toutes sont des sectes, ou toutes sont des religions ; c’est juste une question de nombres de croyants. Et ce n’est pas parce qu’un livre est très ancien, qu’il est d’autant plus juste, (bien au contraire, puisqu’il n’évolue pas...).

      Sans l’accepter, puisque c’est inadmissible, je comprends votre acharnement homophobe : Lorsque les homosexuels ouvrent les yeux de la société sur la réalité de leurs vies, cela prouve en même temps que les religions mentent et qu’elles sont une abomination qui apporte de grandes souffrances, injustifiables rationnellement, contre des innocents déjà en tourments. Pire encore ; elles accusent les homosexuels, en les rendant responsables de leurs propres afflictions, comme un violeur qui accuse sa victime d’avoir tout fait pour l’exciter. Vous rendez-vous compte à quel point nous aurions des raisons très concrètes de vous détester, en cherchant à anéantir vos doctrines néfastes et d’autant plus criminelles en notre époque évoluée ? Savez-vous combien de milliers d’adolescents homosexuels se suicident chaque année ? Et combien de milliers d’autres sont jetés à la rue, par des parents que vous avez convaincus ? Parce que des gens tels que vous empêchent leur acceptation par la société et les poussent à changer ce qu’ils ne peuvent honnêtement et biologiquement modifier. Sachant cela, qui sont ceux qui devraient être rejetés ; eux, ou vous ?

      Sans oublier le mini dessin animé gentiment naïf "Le baiser de la lune", sur deux petits poissons homosexuels, prévu pour que les enfants homosexuels se sentent mieux compris et pour qu’ils puissent en parler, ainsi que pour que les autres enfants apprennent à devenir plus tolérants : Les religieux réactionnaires se sont battus avec haine pour empêcher sa diffusion. Ce qui signifie clairement qu’ils exigent que les enfants homosexuels continuent à souffrir en silence et que les autres persistent à les martyriser. Il ne peut en être autrement dans le résultat de cette déplorable volonté nuisible de censure, qui pourrait presque être risible, puisque les enfants de notre époque actuelle en savent beaucoup plus au sujet des sexualités, que leurs parents lorsqu’ils étaient en bas âges. Hors, c’est le silence et l’isolement qui engendre les déviances, (je n’englobe pas l’homosexualité comme étant une déviance). Craignaient-ils de ne plus pouvoir mentir à leurs progénitures ? Croyaient-ils qu’il suffit que les enfants ne sachent pas ce qu’est l’homosexualité, pour qu’ils ne deviennent pas homosexuels ? Bien évidement c’est simpliste et stupide, puisque l’homosexualité n’est pas une option volontaire de sexualité. Pour ma part ; le plus lointain de mes souvenirs de ma prise de conscience de mon homosexualité, remonte à la petite maternelle. Personne ne m’avait jamais parlé d’homosexualité et je n’en avais pas reçu ma moindre influence. Ni le moindre exemple, sauf ceux négatifs et moqueurs. La nature a choisit pour moi et j’ai été obligé de faire avec. Cela aurait été plus simple et moins traumatisant si les religions homophobes n’avaient pas empoisonné la société et si ce "petit dessin animé" avait pu passer, comme cela finira par se faire assurément lorsque les fanatiques religieux seront enfin mieux muselés. En résultat, ce dessin animé non diffusé à cause des lobbys pro-catho, à tout de même eu une saine utilité, qui dépasse de loin son but réel : Celle de montrer aux enfants la réalité de la violente et rétrograde intolérance des religions, les classant ainsi du côté des "méchants" ! Alors que ces chers petites têtes pas pleines, mais pas vides non plus, savent déjà ce qu’il y a à savoir à propos de l’homosexualité ! Ces petits poissons (symbole chrétien) ont peut-être atteints leur vraie destination...

      Stigmatiser l’homosexualité, malgré qu’elle ne soit pas un choix, c’est très exactement comme de stigmatiser des personnes pour leur couleurs de peaux, ou leurs handicapes de naissance... C’est d’autant plus coupable à notre époque actuelle, puisque les sciences ont révélées définitivement que l’homosexualité n’est pas le fait d’une volonté de l’esprit, ni une maladie, ni une perversion. S’acharner à condamner les homosexuels, c’est très précisément permettre de près et de loin, qu’ils soient moqués, rejetés, battus, violés, torturés, poussés au suicide et assassinés... Les criminels homophobes qui s’attaquent aux homosexuels utilisent les écrits des religions telles que la votre, pour justifier leurs abominables actes. Vous les y encouragez, plus ou moins directement ; il n’y a pas à en douter. Sachant cela, vous participez à leurs méfaits, tels que participaient à la "solution finale" des nazis, ceux qui mettaient du charbon dans les fours des locomotives de la mort, même s’ils ne franchissaient pas les portes des camps.

      Qui a t-il de mal qu’une minorité d’êtres humains, (et autres animaux), s’aiment de tels façons que la nature les y pousse ? L’homosexualité apporte un ciment d’amour entre les pierres de l’humanité. Alors que les religions les divisent, engendrant haines et guerres. Les jeunes générations n’en sont plus dupes et elles vous jugeront de par l’histoire de l’humanité, comme sont maintenant condamnés les esclavagistes génocidaires. Et c’est déjà commencé...

      L’homophobie est une pensée haineuse et fascisante identique aux convictions Hitlériennes. Un des pires fléaux de la planète, que les sciences et la sagesse de l’évolution humaine finira par éradiquer, pour que toujours plus de paix et de bonheurs soit, entre les hommes et la nature dont ils sont interdépendants. Le mal se trouve en réalité du côté de ceux qui sont contre la nature dans ses diversités. Ce sont les mêmes types d’individus qui se questionnaient au moyen-âge, sur l’appartenance ou non à la race humaine, des personnes dites de "couleurs", ou qui brûlaient ceux qui démontraient que la terre n’est pas plate et ceux qui essayaient de faire évoluer les sciences... Sans les religions, cela ferait longtemps que toutes les maladies pourraient être guéries et qu’il n’y aurait plus de faim, ni de guerres dans le monde.

      Comme elles ont failli disparaître lorsqu’elles avaient continué à vouloir laisser croire que la terre est plate ; si je souhaite la fin des religions homophobes ; je ne devrais pas les encourager à évoluer. Puisqu’elles disparaîtront d’autant plus rapidement, en persistant dans leurs mensonges devenus évidents.

      Nous vous avons beaucoup trop tolérés et subi, depuis beaucoup trop longtemps. Cela tend à s’inverser et je n’ai pas encore pitié de vous, qui êtes si cruels.

      Amen et adieu, (si je puis dire).

      P.S. : L’homosexualité et la pédophilie sont deux sexualités différentes. Amalgamer l’homosexualité et la pédophilie est un mensonge abominable. Une tromperie supplémentaire pour accabler injustement les homosexuels. Sachant que la grande majorité des pédophiles sont des hétérosexuels !

      N’étant pas directement concerné, je ne me prononce pas au sujet des adoptions par les homosexuels. Par contre, (autre sujet), je suis pour qu’ils puissent accéder au "mariage universel", avec les mêmes droits et devoir que les hétérosexuels. "Universel", dans le sens où " les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits", telle la définition des "droits de l’homme". Parce qu’il n’y a pas d’êtres humains dont la vie est une valeur inférieure à d’autres, de part ses droits.

      Répondre

      • 27 mai 2015 18:42, par Jill

        Nicolas Sarkozy propose la th

        I’m truly enjoying the design and layout of your site. It’s a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme ? Great work !

        Voir en ligne : match.com free trial

        Répondre

  • 22 décembre 2007 14:14, par un patriote anonyme

    Declaration à MR Sarko !!

    Allons enfants de l’homophobie,
    La mort des gays est arrivée.
    Grace au gros facho d’Sarkozy
    demain le retour à l’eutanasie
    les polonais vont tous crever !

    (Mr Sarkozy n’aime pas les homosexuels mais ne se gène pas pour nous prendre par derrière.Bref la France d’en bas ne compte pas travailler plus pour payer plus.)

    Si on mettait un bonnet rouge à Sarko, les skin-heads auraient un père-noel !

    Veuillez agréer mr, mes salutations doigt levé..!.

    Répondre

  • sarkozy n’est pas scientifique et, rien ne peut sortir de sa bouche
    sur ce sujet. certe l’homosexualités de certaines personnes dépendent d’une thérapie mais non génique . pour moi ses idées son fondées sur l’ampire russe de ses descendant...?

    Répondre

  • 20 juin 2007 18:08, par un patriote anonyme

    reflexion pour ceux qui en sont capables

    les genes qui genent, 20 juin 2007
    Rien ne prouve que l homosexualite soit genetique. Les peres ou les meres homosexuels ou bisexuels ne transmettent pas leurs orientation sexuelle a leurs enfants .Et d abord qu est ce que ca veut dire genetique ? que le gene de l heterosexualite soit malade et transmette l homsexualite ? Ou que l absence du gene hetero provoque l homosexualite ? Ou que la presence d un gene bien fonctionnel et naturel issu d une longue selection naturelle comme tous les genes, ne fassent que remplir son role ?lL homosexualite n est peut etre que la reponse de la nature elle-meme afin de limiter la surpopulation par exemple. Mais supposons que l homosexualite soit la consequence d un gene defectueux,et considerant que les homos ne peuvent se reproduire entre eux et qu ils sont concus par des parents heteros alors plutot que de "soigner" les homos il serait plus judicieux de soigner leurs parents heteros car la transmission du fameux gene se ferait que par le pere ou par la mere.Et l homosexualite resultante ne serait que l unique solution pour stopper la transission du soi disant gene car les homos ne faisant pas d enfants ne pourraient le transmettre contrairement aux heteros . Dans ce cas , meme pour les homphobes l homosexualite d autrui serait salutaire car elle eviterait la transmission de ce gene a sa descendance et par consequent frenerait la multiplication des homosexuelles . par contre une grande chasse aux sorcieres chez les heteros porteurs du genes seraient a a craindre.

    Répondre

  • 20 juin 2007 16:56, par un patriote anonyme

    info ou intox

    c est l info ou de l intox ce texte n est qu une propagande anti sarkosiste sans fondemment, faudrait autre chose de plus consistant.

    Répondre

    • 25 juin 2007 11:48, par Le Vieux Duc de Millau

      info ou intox

      Cher intox,

      De la "propagande anti-sarkosiste", sur ce site ?

      C’est bien la première fois que je lis une connerie pareille.
      Vous êtes complètement a côté de la plaque !

      Répondre

      • 3 juillet 2007 01:08, par un patriote anonyme

        info ou intox

        si moi je suis a cote de la plaque alors toi tu dois te trouver a quelques annees lumieres de la terre alors bon voyage interstellaire ! P.S : relis le texte plus lentement et vois comment tout cela est oriente !

        Répondre

        • 23 juillet 2007 16:48, par un patriote anonyme

          Muhu

          haha, y’a de ces blagueurs quand même...

          Répondre

    • 24 juillet 2007 10:42, par Un brave-patriote

      info ou intox

      Toi t’as vraiment rien compris, nous - braves-patriotes - sommes là pour soutenir sans condition notre guide bien-aimé qui va enfin nous débarasser de toutes ces racailles.

      La propagande anti-sarkozyste est l’oeuvre des sales communo-trotsko-gauchistes avec leurs puantes idées libertaires soixante-huitardes et leur mode de vie décadent. Tous ces gens qui n’aime pas la France devraient la quitter d’eux-mêmes et retourner vivre dans leurs communautés de tarlouses hippies.

      Répondre

      • 21 octobre 2007 12:01, par un patriote anonyme

        info ou intox

        "tarlouses hippies" "racailles" ? mais au secours les gens sont de plus en plus con c’est incroyable..notre magnifique chef d’état oui... ne fait que d’obeir a ce que veulent entendre les bofs et autres arrièré qui emploie de tels propos, nous sommes en 2007, la société a évolué, en l’occurence, l’homosexualié est peut etre plus répendu aujourd’hui, mais cela existe depuis la nuit des temps, et cela meme a travers certaines cultures (pour les adeptes de la religion, aussi débile soit elle parfois), les prejugés restent bien encré, on peut rien y faire, quand a recu des leçons de morales sans fondement, forcément... peu de chance de pouvoir reflechir de soi meme pour se faire sa propre idée. Enfin de toute façon, que cela plaise ou non, l’homosexualité a toujours existé et existera toujours, heureusement ;)

        Répondre

      • 7 novembre 2009 08:29, par une tarlouZe

        info ou intox

        Ce qui veut dire qu’aimer la liberté, c’est ne pas aimer la France ??? Franchement les gars, Sarko comme guide il est un peu mou du genou, non ? Ca vaut pas un bon vieux Pétain ou un bon vieux Maurras (cherche dans Wikipédia si tu sais lire). Vous me faites marrer vous autres les fachos-cathos !!

        Répondre

    • 31 mai 2015 08:13, par Nelson

      info ou intox

      There is certainly a lot to learn about this topic. I love all of the points you’ve made.

      Voir en ligne : gamefly 3 month free trial

      Répondre

  • imaginons que demain on trouve un traitement efficace contre l’homosexualité, qui s’en plaindrait ? cette deviance est source de problémes importants au sein des familles (sans parler des problémes sanitaires créés par ces pratiques sexuelles contre nature). mais peut-on dire cela à notre epoque ? la police de la pensée vous tombe dessus, les insultes pleuvent (fasciste, homophobe...etc). il faudra bien, comme le probléme de la trop grande procréation afriquaine, soulever les vrais questions.
    je reste persuadé que les plus contents seraient les homosexuels qui, une fois soignés, retrouveraient un peu de dignité, n’auraient plus à faire semblant.
    ll. landes.

    Répondre

    • toujours du grand art. C’est pas pour faire des jeux de mots faciles (c’est pas mon genre), mais le lucien, ils nous enfonce sévère, les gars.

      Répondre

      • Et ces fausses fautes d’orthographe, quel délice !

        Répondre

        • I have a dream

          Je donnerais tout pour rencontrer mon idole, Mr Lucien Lacombes

          Répondre

          • vous pouvez vous moquez. je remarque que personne n’a d’arguments à opposer. tout juste de la moquerie gratuite....
            ce n’est pas trés intelligent. ll. landes.

            Répondre

            • Des arguments, le monde scientifique en a des pelletés à opposer à ces défenseurs de l’idée que l’homosexualité est "contre-nature". Vous ne savez visiblement pas distinguer "culture" de "nature" dans le domaine de la sexualité humaine.

              Contre-nature peut avoir plusieurs interprétations :

              1- qui va à l’encontre de l’ordre naturel

              2- qui est absent de la nature.

              Pour le point 1, étant donné que, à l’instar de la masturbation, de la sodomie, des pratiques buccales etc, l’homosexualité ne prive pas l’être humain de sa capacité à se reproduire (contrairement à la stérilité), cette sexualité n’est pas "contre-nature"

              Si l’on choisit l’interprétation 2, nous remarquons, à l’observation des pratiques sexuelles des êtres vivants sur cette terre, que l’homosexualité n’est pas absente de la nature (j’en veux pour preuve nombre d’espèces animales pratiquant l’homosexualité comme les chiens, les singes, vaches etc etc etc).

              Il est donc temps, messieurs les porteurs d’oeillères, d’admettre que ce qui vous dérange dans l’homosexualité, ce n’est pas qu’elle soit contre nature (d’abord parce que c’est totalement faux et ensuite parce que si l’on commence à s’attaquer à tout ce qui est "contre-nature", on risque de s’exposer à une chute radicale de l’espérance de vie... la chimiothérapie, les greffes, les traitments ARV etc étant franchement "contre-nature" selon la même définition biaisée) ; mais qu’elle soit "contre-culture", du moins, contre VOTRE culture.

              Enfin, c’est l’argument le plus vulgaire mais à mon avis, à votre égard, le plus efficace, vu que vous semblez imperméable à toute vérité scientifique, pour être parfaitement cohérent, il vous faudrait également lutter contre : les couples qui n’usent que de pratiques non reproductives, les célibataires, les prêtres (si ça c’est pas contre nature !), les personnes stériles etc etc etc... Or, cela ne sera jamais possible pour la simple raison que vous n’êtes pas dans leur lit pour venir leur dire, au moment "contre nature", que leurs pratiques menacent l’humanité entière et donc vous regarde.

              De l’obscurantisme nait l’intolérance. Malheureusement, à vous lire, elle fait souvent peur.

              Répondre

          • 25 juin 2015 20:12, par Melodee

            Nicolas Sarkozy propose la th

            Do you mind if I quote a few of your posts as long as I provide credit and sources back to your website ? My blog site is in the very same area of interest as yours and my users would truly benefit from some of the information you present here. Please let me know if this okay with you. Thanks !

            Voir en ligne : AndreSSchofell

            Répondre

          • 1er septembre 2015 01:26, par Shantell

            Nicolas Sarkozy propose la th

            I just like the helpful info you supply to your articles. I will bookmark your weblog and check once more here regularly. I am reasonably sure I will learn many new stuff proper right here ! Good luck for the next !

            Voir en ligne : Coconut Oil Benefits

            Répondre

    • 17 mai 2007 14:53, par un patriote anonyme

      Bien d’accord !

      Tout à fait d’accord !

      Je pense qu’il faut aussi :
      - interdire le divorce (c’est une source importante de problèmes !)
      - castrer les maris infidèles et pratiquer la torture de la poire aux femmes infidèles (l’infidélité est aussi une source importante de problèmes !)
      - stériliser les handicapés (probabilité de transmission du handicap à l’enfant !)
      - éradiquer les centaines d’espèces animales qui pratiquent l’homosexualité
      - rétablir l’interdiction de l’homosexualité en France (interdiction qu’on a hérité du régime de Vichy et donc du
      nazisme pour rappel)

      Signé : Un homosexuel digne, en relation stable, fidèle, qui assume sa particularité ouvertement mais respectueusement et qui vous emmerde, bien cordialement cependant !

      PS : On a pas encore trouvé un traitement de la connerie ?

      Répondre

      • 17 mai 2007 23:06, par lacombe lucien

        Bien d’accord !

        moi, les homos, ils me derangent pas tant que l’on vient pas m’imposer une gay pride devant chez moi. s’ils se trouvent bien comme cela, ça les regarde. aprés tout, il y a bien des sdf qui sont content de vivre à la cloche de bois, d’etre libres.
        je ne parle pas de forcer les homos à devenir hétéros ou d’obliger les sdf à travailler et de vivre sous un toit.
        je dis seulement, je suis sur qui si un traitement efficace existait, nombre d’homosexuels seraint à mon avis content d’essayer. ne serait ce que pour connaitre les joies d’etre pére, non ? lacombe lucien. landes.

        Répondre

        • 20 juin 2007 16:50, par un patriote anonyme

          Bien d’accord !

          comparer l homosexualite au sdf c est comme comparer l heterosexualite aux alcooliques ,apres tout on entend dire que l homosexualite est hors nature, il est vrai que les gays ne peuvent se reproduire alors si on doit eliminer l homosexualite parce qu elle est non reproductive alors il faut interdire la pillule contraceptive , la capote, l avortement,le sterilet , le diaphragme car tout ceci est egalement non reproductif.Mais il faudrait eliminer les personnes steriles qui sont elles aussi sont non reproductives.Beaucoup d hetero egocentriques ne peuvent accepter l homosexualite et se planquent derrier mere nature pour argumenter leur these seulemment eux memes ont deja fait le choix utiliser des moyens de contraception contre nature et contre reproductifs pour finalement faire des lecons aux autres...comme les alcooliques qui promettent d arreter de boire et qui font le contraire ; si on respecte cette logique alors ce n est pas a l homme de decider si il veut un enfant et quand , c est le role de la nature

          Répondre

        • 3 mai 2015 19:12, par Nichol

          Bien d’accord !

          My spouse and I stumbled over here different web page and thought I might check things out. I like what I see so i am just following you. Look forward to looking into your web page yet again.

          Voir en ligne : fold orstrich crocodile royal

          Répondre

      • 23 août 2007 16:27, par un patriote anonyme

        Bien d’accord !

        Oh je crois que certaines personnes se complaisent tellement bien dans la connerie...

        Ps : et si c’était justement ces personnes qu’on castrait, au risque de ne plus devoir s’offusquer de multiples propos discriminants...

        Répondre

      • 24 mai 2008 22:54, par un patriote anonyme

        Bien d’accord !

        Faut pas salir les francais : ils se sont empresses de supprimer la loi nazie criminalisant l’homosexualite apres la Liberation...

        ... en 1981.

        Répondre

    • 1er juin 2007 09:35, par papa legba

      Le cerveau n’est pas un muscle

      Dire que l’homosexualité est génétique implique quelque chose de fondamental : Que ca se transmet par la descendance.

      Maintenant, expliquez-moi comment, depuis que le monde est monde les homosexuels ont reussi à transmettre leurs genes ? Comment font-ils meme pour "étendre le fléau" ? Ils se reproduisent plus vite que les hétéros ???

      Avant de tenir des propos aussi débiles, je vous en supplie, on se renseigne, et comme je le disais dans le titre : le cerveau n’est pas un muscle, on ne risque pas un claquage ou une elongation meme si on s’en sert violemment a froid.

      Quand je lis ce genre de messages, ca me fait froid dans le dos, je pense à l’allemagne des annees 30 ... C’est comme ca que ca a du commencer ... Tiens d’ailleurs :

      « Sera puni d’un emprisonnement de six mois à trois ans et d’une amende de 2 000 francs à 6 000 francs quiconque aura soit pour satisfaire les passions d’autrui, excité, favorisé ou facilité habituellement la débauche ou la corruption de la jeunesse de l’un ou de l’autre sexe au-dessous de vingt et un ans, soit pour satisfaire ses propres passions, commis un ou plusieurs actes impudiques ou contre nature avec un mineur de son sexe âgé de moins de vingt et un ans »

      (Journal Officiel 6 aout 1942)

      Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui est sur de son bon droit.

      Répondre

    • Inoculer le ou les gênes de l’homosexualité aux Africains permettrait de résoudre le problème de la surpopulation du noir continent ou prétendue telle par un pédéraste notoire qui ne dédaigna pas toujours les beaux membres d’ébène !
      Proposition : gardons les robustes sans-papiers virils et bien membrés afin de repeupler l’Europe en pleine crise de dénatalité et tout ça c’est bien connu à cause des P.D et déportons nos gays au Zim bave way et Con go King chassa ! Mais c’est bien sûr queue la voit là la solution !

      A part ça ?
      Non, il n’a pas changé !
      Qui ça ?
      D.IEU, l’autre non du nous.
      40°/° de PD chez les S.S. 60°/°chez les S.A.
      La race supérieure bien blanche, bien propre sur elle une race de tarlouses une races de tantouse.
      Oui, ce sont des Pd qui ont déportés-exterminés leurs frères en homosexualité comme ce sont des Juifs (les sionistes) qui ont fait déporter-exterminer leurs frères en religion à commencer par ma propre famille. Tu vois ce que je vois David, le roi David dont nous avons tous portés l’étoile, David Ben Gourion nous n’oublierons pas lors du jugement dernier la réponse que tu fis aux Anglais après la Nuit de Cristal pas plus que nous n’oublierons qui furent les trésoriers-payeurs du IIIème Reich.
      A qui appartenait I.G. Farben ? Tiens, ça tombe bien Guy le rouge fils des cancrelats vient de crever la vieille bête ! Je voudrais pas être à sa place quand il passera devant le tribunal des morts, je donne pas cher de la peau de son âme. Gaulliste le Baron de la première heure ? Et moi j’suis nonce apostolique à Ste Marie immaculée de Bête Attitude.

      Pour revenir aux boches : quand on voit la gueule de leurs femelles, particulièrement celle de leur chancelière, on ne peut que leur trouver des circonstances atténuantes !
      Vous n’aviez pas encore plus laid et plus vulgaire en magasin ?
      Elle fait un concours avec Golda Meïr et Madeleine Hallbright ?
      Au tue-l’amour sauve qui peut la vie difficile de décerner la
      palme !
      C’est ça le Peuple Elu et La Race Supérieure ?
      Eh bien on est content et contente de pas en faire partie.
      Ouf ! On a eu chaud !

      Signé
      LA R.P.P.
      Un tas de cendres qui revient de loin et qui n’est pas né de la dernière pluie.

      Répondre

    • 20 juin 2007 17:55, par un patriote anonyme

      les genes qui genent

      Rien ne prouve que l homosexualite soit genetique. Les peres ou les meres homosexuels ou bisexuels ne transmettent pas leurs orientation sexuelle a leurs enfants .Et d abord qu est ce que ca veut dire genetique ? que le gene de l heterosexualite soit malade et transmette l homsexualite ? Ou que l absence du gene hetero provoque l homosexualite ? Ou que la presence d un gene bien fonctionnel et naturel issu d une longue selection naturelle comme tous les genes, ne fassent que remplir son role ?lL homosexualite n est peut etre que la reponse de la nature elle-meme afin de limiter la surpopulation par exemple. Mais supposons que l homosexualite soit la consequence d un gene defectueux,et considerant que les homos ne peuvent se reproduire entre eux et qu ils sont concus par des parents heteros alors plutot que de "soigner" les homos il serait plus judicieux de soigner leurs parents heteros car la transmission du fameux gene se ferait que par le pere ou par la mere.Et l homosexualite resultante ne serait que l unique solution pour stopper la transission du soi disant gene car les homos ne faisant pas d enfants ne pourraient le transmettre contrairement aux heteros . Dans ce cas , meme pour les homphobes l homosexualite d autrui serait salutaire car elle eviterait la transmission de ce gene a sa descendance et par consequent frenerait la multiplication des homosexuelles . par contre une grande chasse aux sorcieres chez les heteros porteurs du genes seraient a a craindre.

      Répondre

    • 20 juin 2007 18:02, par un patriote anonyme

      fini les peties gateries

      Il faudrait interdire la fellation et la sodomie meme heterosexuelle ,la branlette espagiole[entre 2 seins] ,la masturbation car tout ceci est contre reproductif. Ca craint.

      Répondre

  • "" Le travail rend libre "" dixit Sarko

    Il me semble qu’au dessus du portal du camp d’ Auschwitch il y avait cette formule en allemand. Que faut-il en penser ?

    Répondre

    • 12 mai 2007 20:55, par Mangeur Vasquais

      Halte à la désinformation

      La formule exacte de notre braveprésident Nicolas Sarkozy est :

      "La liberté s’exprime naturellement dans le travail"

      Ce qui est complètement different, admettez-le ! Pour votre peine, vous me copierez 100 fois la charte des voleurs, où figure cet admirable aphorisme, de l’Oignon pour un Mouvement Populiste

      Répondre

  • 10 mai 2007 15:50, par Stevie

    message aux habitués de brave pâtes et riz

    Messieurs,

    entre Nouveaux droiteux décomplexés habitués de cet espace de discussion nous nous comprendrons :

    je me levai tôt pour travailler dur comme chaque jour quand soudain, m’est revenu à l’esprit le souvenir du jeune Mounir (copyright). Vous souvenez-vous de cette créture de passage à "l’aixpraiçion" si ésotérique ? Où est-il passé ? Que pense-t’il de la victoire historique de notre leader des valeurs vraies ?

    quinquennalement vôtre

    Répondre

  • Quel joie de voir de tel élan brave patriote dans le seul but de preserver ce qu’il y a de plus beau dans notre nouveau chef de la bravepatrie : ses gènes d’être dévoué au bonheur des bravepatriotes.personnellement,il me vient même l’envie de proposer un programme de conservation des gènes en vue de reproduire a l’infini notre nouvelle idole !Ainsi nous n’aurions plus a craindre une tentative d’assassinat de la part des vandales communnistes ni meme la survenue inopinée d’une maladie incurable qui empecherait notre cher président de gouverner notre Bravepatrie et de la redresser de son état lamentable laissés part 39 ans de soixante-huitardisme décadent !!

    Répondre

  • Je n’arrive pas à déterminer l’objectif de vos posts....

    Avec tants d’inepties, de raccourcis abêtissant et de dérapages vaseux...j’ai presque honte d’être contre l’avortement...car dans votre cas, cela aurait pu nous épargner cette bille infamante.

    N’avez-vous jamais honte de vos écris ???? Et ne vous rendez vous compte a quels points ils desservent les idées que vous croyez défendre ????

    Répondre

  • 1er mai 2007 00:46, par un patriote anonyme

    une question...

    Euh, çà devient pas un peu limite vos articles ces derniers temps ?

    Répondre

    • 2 mai 2007 09:27, par Délateur anonyme et fier de l’être

      une question...

      Il ne font que reprendre les idées de notre petit timonier. D’autres critiques malvenues à émettre ?

      Répondre

      • 3 mai 2007 21:01, par Lady M.

        une question...

        Excusez-moi, mais il me semble en effet que certains propos ici sont en effet illicites.
        Je note notament une critique osée des thèses en vigueur à l’UMP. Depuis quand cela est il permis dans la presse ? Et à plus forte raison sur Internet.

        Il n’y a plus de respect de nos jours.

        Pauvre Brave Patrie.. ... .. Vivement que de l’ordre soit remis à tout cela.

        Lady M.

        Répondre

        • 4 mai 2007 09:21, par Délateur anonyme et fier de l’être

          une question...

          Soyez patiente, mylady, attendez encore 2 jours, et l’esprit libertaire de Mai 1968 fera pschitt !

          N’oubliez pas que le règne de l’UMP ne fait que commencer, et qu’il durera au moins 1000 ans !

          Répondre

          • 4 mai 2007 11:35, par Heureux

            un espoir

            Notre bien aimé NS n’aime pas mai 1968.

            C’est pour cela qu’il nous prépare un mai 2008 ! Chic, je me réjoui !

            Répondre

            • 4 mai 2007 14:10, par Lady M.

              un espoir

              Les temps sont la, ALLELOUYAH !!! !!!!

              Loué soit Sarkozy.

              Loué soit l’éternel.

              Répondre

              • 27 avril 2015 16:25, par Brianna

                un espoir un espoir

                Hello, this weekend is fastidious in support of me, as this occasion i am reading this enormous informative paragraph here at my residence.

                Voir en ligne : samsung formatting sct

                Répondre

              • 28 mai 2015 18:44, par Luann Stow

                un espoir un espoir

                Hey there ! I know this is kind of off topic but I was wondering if you knew where I could locate a captcha plugin for my comment form ? I’m using the same blog platform as yours and I’m having difficulty finding one ? Thanks a lot !

                Voir en ligne : Linnie

                Répondre

      • 30 mai 2015 02:01, par Phillip Chiles

        une question...

        Having read this I thought it was rather informative. I appreciate you spending some time and energy to put this content together. I once again find myself personally spending a lot of time both reading and commenting. But so what, it was still worthwhile !

        Voir en ligne : gamefly 3 month free trial

        Répondre

    • 22 mai 2015 20:00, par Maxine

      une question...

      Hello ! This is my first visit to your blog ! We are a team of volunteers and starting a new project in a community in the same niche. Your blog provided us useful information to work on. You have done a wonderful job !

      Voir en ligne : http://paidsurveysb.tripod.com

      Répondre

    • 12 juin 2015 16:06, par Juliet Seeley

      une question...

      Fine way of telling, and nice post to take data regarding my presentation subject matter, which i am going to present in college.

      Voir en ligne : minecraft games

      Répondre

    • 31 août 2015 13:27, par Donny

      une question...

      Howdy ! Quick question that’s totally off topic. Do you know how to make your site mobile friendly ? My weblog looks weird when browsing from my apple iphone. I’m trying to find a template or plugin that might be able to resolve this issue. If you have any recommendations, please share. Thank you !

      Voir en ligne : Coconut Oil Benefits

      Répondre

  • 30 avril 2007 18:56, par Mangeur Vasquais

    Nicolas Sarkozy propose la thérapie génique ?

    À mon humble avis, et quelles que soient les compétences de Son Auguste Majesté Nicolas Sarkozy, la thérapie génique est bien trop compliquée.

    Je propose la thérapie génitale : l’ablation des parties génitales des contrevenants devrait suffire à les guérir de leurs déviances sexuelles.

    Répondre

  • 30 avril 2007 15:44, par Saumon Chrétien

    Et les Portuguais, dans tout ça ?...

    Ne dit-on pas, sagesse populaire, "Les Portugais sont gais !" ?

    Voilà un axe brave-européen à bâtir fissa, euh, pardon, très vite : boutons le gai Portugais hors l’Europe. Scions, s’il le faut, la Lusitanie et séparons-la du reste de l’Ibérie historique (Ibères de rien pour attendre, d’ailleurs).

    Construisons l’Europe entre hommes, les vrais, pas avec des folles pédophiles qui se suicident à 15 ans au plus tard : suicidons-les nous-mêmes à 14 ans !

    Je réfléchis au sort à réserver :

    • aux Grecs (hin, hin !),

    • aux Britaniques (tout le monde le sait, personne n’ose le dire),

    • aux Allemands (ce côté guerrier rigide, ça doit bien cacher quelque chose, non ?),

    • aux Italiens (franchement aimer sa Mamma et l’opéra à ce point, c’est douteux),

    • aux Espagnols (t’as déjà vu le look d’un toréador ?),

    • et tous les autres dont, le moins qu’on puisse dire, c’est que pour qu’on ne sache pas ici comment ils vivent là-bas c’est qu’ils cachent un truc vicieux !

    Je réfléchis, disais-je, mais, en attendant, je vous le dis "Tous ensemble, tout est possible" !

    Répondre

  • Sarko le karchériseur tous terrains, l’ordre muscle, et tout le monde à la niche.
    Non, marci

    Répondre

  • 30 avril 2007 09:55, par Général Rondeau-Veneysianeau

    L’espace d’un instant

    J’ai eu peur que la Brave Patrie nous organise à nouveau une manière de téléthon, et 24h non stop de Sophie Davant, j’aurais pas supporté sans tenter de faire un coup d’Etat. Pour tout vous dire, c’est ce qu’on utilise comme moyen de pression quand on torture interroge des jeunes au teint basané dangereux islamistes qui infiltrent nos cités pour les faire craquer. Comment vous croyiez qu’on a su pour les mosquées sous Orly ?

    Répondre

  • 30 avril 2007 06:17, par En avant

    Pourrions-nous faire mieux que la Pologne ?

    Quelquefois, j’ai des fulgurances, je me prends à penser à un avenir radieux pour notre Brave Patrie : et si Notre Bien Aimé Nicolas Sarkozy avait un frère jumeau ?

    Une fois élu président, Il pourrait le nommer premier ministre, c’est alors là que nous verrions toute la puissance de la géniale pensée Sarkozy.

    S’il n’a pas de jumeau, ne pourrait-on pas le cloner ? Bien sûr, en principe, le clone serait trop jeune pour prétendre diriger le pays, mais, comme on le sait bien : "tout est possible", on pourrait vieillir le clone d’une quarantaine d’années en quelque minutes.

    Puis, pour ne pas en rester là, on pourrait imaginer un deuxième clone. Nous pourrions alors avoir : Nicolas Sarkozy I à l’Élysée, Nicolas Sarkozy II comme premier ministe et Nicolas Sarkozy III comme ministre de l’intérieur. Oh, quel beau rêve !

    Répondre

    • 30 avril 2007 07:58, par Gaston Joffroy Firmin Laporte de Derrière

      Pourrions-nous faire mieux que la Pologne ?

      Il me vient une idée subreptice : afin d’éviter les déboires conjugaux de notre mètre à penser, notre Duce, ne serait-il pas possible en modifiant quelques gênes (que ce même Grand Mufti saura, n’en doutons pas, identifier en quelques minutes) de cloner une version féminine de Sa Grandeur ?

      Ainsi affublé d’une compagne "à sa hauteur", en remplacement de son actuelle gourdasse (n’aurait-elle pas, d’ailleurs quelque penchant pédophile, vu son goût pour les hommes de petite taille ?) Saint Nicolas donnerait alors au monde une double démonstration de notre génie scientifique Bravepatriote : repousser cette hormosessualité fétide, et, quand ce n’est pas possible, créer un duo onaniste réciproque et pleinement assumé !

      Voilà qui moucherait ce petit cador polonais en but à des problèmes, qui pourtant - comme je viens de le démontrer brillamment - n’en sont pas vraiment, si on les compare à l’imminence du risque crypto-communo-alter-trotskyste que nous fait courir la toujours possible élection de Madame de Royale de Hollande.

      GJF
      Secrétaire Général du
      Mouvement des Entreprises Rentables De France

      Répondre

    • 9 mai 2007 12:28, par Saumon Chrétien

      Pourrions-nous faire mieux que la Pologne ?

      Cette limitation à à la présidence et seulement deux ministères n’est-elle pas porteuse du germe antibravePatriote ? Pourquoi ne pas mettre Ses Clones à tous les postes du cabinet (ministériel ! qu’alliez-vous chercher là ?). Déjà que dans Son Infinie Modestie, Il veut en limiter le nombre...

      Nous L’avons élu, profitons pleinement de Ses Capacités Immenses, de Son Génie sans limite, de Ses Facultés incomparables, de Ses Qualités exquises, de Sa Mansuétude magnifique et j’en passe.

      Qu’Il vous bénisse

      Répondre

  • quel bonheur ...

    Voir en ligne : JR & CO

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

il est vraiment trop naz

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.