(+)(-)3 décembre 2009, par Alfred-Georges
Consternation au sein de la Majorité Présidentielle. Eric Besson fait taire la démocratie participative à la française et censure le débat sur l’identité nationale.
En réaction à la banale observation d’André Valentin qui a déclaré « Il est temps qu’on réagisse, parce qu’on va se faire bouffer. Y’en a déjà dix millions, dix millions que l’on paye à rien foutre », Eric Besson, en déplacement au Kossovo pour suivre un séminaire intitulé Identité Nationale et Amitié entre les peuples balkaniques, a jugé ces propos « (...)
(+)(-)22 septembre 2009, par Alfred-Georges
Aujourd’hui est un grand jour. La France a enfin mis un coup d’arrêt à la succession ininterrompue de défaites militaires qui émaillaient son histoire depuis son entrée dans l’UE en 1940.
Lavés les affronts d’Indochine, d’Alger ou du Rainbow Warrior, par un unique assaut vigoureux et définitif contre les guérilleros retranchés dans la jungle hostile qui recouvre l’arrière pays calaisien.
Au terme d’un âpre combat sur un terrain difficile, les divisions du maréchal Besson sont parvenues à réduire la poche (...)
(+)(-)12 février 2009, par John Bigballs
Alors que nos forces de l’ordre ont de plus en plus de mal à faire le distinguo entre le vrai Bravepatriote et le ressortissant du Pauvristan, notre tout neuf Ministre aux Expulsions et à la Préservation de notre Identité Nationale, Éric Besson, a, la semaine dernière, jeté en vrac, et, comme à son habitude depuis plusieurs mois, sans rougir, des idées pour une grande part puisées dans l’univers professionnel du BTP.
A la base de cette semaine consacrée à faire de grand moulinets avec ses bras à la (...)
(+)(-)18 janvier 2009, par Alfred-Georges
Bravepatrie ne rate jamais l’occasion de rendre un hommage appuyé à ces héros qui, de leurs mains calleuses et disponibles dès 6 heures du mat’, construisent une France plus compétitive. Eric Besson est l’un d’eux. L’homme a laissé sa crédibilité au placard pour rejoindre la cohorte des combattants du progrès. Certes, il a le charisme d’une moule, mais comment ne pas adresser un petit salut compassionnel à celui qui a parcouru une si longue trajectoire, depuis l’ultra-gauche jusqu’au Ministère des (...)
>> Lire la suite3 décembre 2010
28 septembre 2010
5 septembre 2010
8 février 2010
30 octobre 2009
21 octobre 2009
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !