BravepédiePoliticiens

Frédéric Lefebvre

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Frédéric Lefebvre est présent dans des articles, des dépêches de Brave Patrie.

Frédéric Lefebvre dans les articles

  • La prise d’otages du tabac des 4000 s’est bien terminée

    (+)(-)19 octobre 2011, par Didier Kala

    L’homme qui avait retenu en otage deux employés du Tabac des Pâquerettes, à la Courneuve, s’est rendu pacifiquement en fin d’après-midi. Aucune victime n’est à déplorer, ont annoncé les services de secours qui ont formellement écarté tout risque de cancer du poumon.
    En début de journée ce mardi, à l’heure du calme relatif qui permet aux cafetiers de respirer entre le blanc limé du travailleur matutinal et le début des courses à Vincennes, le personnel du bar-tabac-loto des Pâquerettes, situé au cœur de la (...)

    >> Lire la suite

  • Sondage : 89% des Français veulent du sang

    (+)(-)6 août 2010, par Didier Kala

    Après deux mois de cafouillages et de bourdes autour de la polémique Woerth, le gouvernement semble avoir repris la main sur sa communication et rallié les Français à sa cause. Un soutien tardif, mais qui ne sera pas de trop pour totalement blanchir le ministre du Travail, qui pourra ainsi à la rentrée mener à bien la bataille des retraites.
    Etait-ce dû à une certaine usure du pouvoir ou à la trop grande confiance accordée au score triomphal de 2007 ? Toujours est-il que le président de la République (...)

    >> Lire la suite

  • Voter Le Pen, c’est voter socialiste.

    (+)(-)16 février 2010, par Alfred-Georges

    >> Lire la suite

  • Malheureusement, on est entouré de conservatisme. Le Conseil constitutionnel en est l’exemple flagrant.

    (+)(-)6 janvier 2010, par Alfred-Georges

    Et le pouvoir judiciaire en général, pour ne pas dire la Justice, cette sale pute.

    >> Lire la suite

  • Carla Bruni serait enceinte - Nicolas Sarkozy veut développer l’insertion des trisomiques dans la société

    (+)(-)4 septembre 2009, par Didier Kala

    Le premier couple de France attendrait un heureux événement, annonce la rumeur qui a fait le tour du web français cette semaine. Laconique comme à son habitude dès lors qu’il est question de la vie privée de ses occupants, le Palais de l’Elysée a refusé de confirmer ou d’infirmer l’information.
    M. Sarkozy, pour sa part, ne laisse rien paraître et entame sa rentrée politique en s’immergeant dans le travail. Le nouveau projet de civilisation du Président de la République : la fin de l’ostracisme dont sont (...)

    >> Lire la suite

  • Frédéric Lefebvre : "Additionnons les idées !"

    (+)(-)25 août 2009, par Alfred-Georges

    Frédéric Lefebvre fait sa rentrée. On s’inquiétait pour sa santé. On se disait que peut-être il nous couvait une petite calomnie vagale mais il n’en est rien. En fait, Frédéric Lefebvre vient d’obtenir brillamment son Mastère de mathématiques de l’université d’été du Cap Nègre, l’UMP ayant annulé la sienne pour cause de canicule : climatiser le Puy du Fou ou le domaine de chasse de Fontainebleau revenait trop cher au contribuable français. Déjà que les vieux sont ceux qui touchent le plus de prestations (...)

    >> Lire la suite

  • Frédéric Lefebvre propose la privatisation partielle de l’assurance maladie

    (+)(-)27 mai 2009, par Didier Kala

    Un temps éclipsé par la projection d’Antichrist au Festival de Cannes, le Keyser Söze de l’analyse sociale est revenu lundi en pleine forme sur le devant de la scène. Temps estival oblige, il est arrivé à l’Assemblée Nationale avec un petit ballon d’essai à la main : et si, propose Frédéric Lefebvre, nous laissions ceux qui créent l’activité salariée décider de quand il fallait l’interrompre ? Une idée pleine de bon sens, d’après les lecteurs du Figaro, et qui devrait de surcroît alléger les dépenses de santé. (...)

    >> Lire la suite

  • Frédéric Lefebvre à Martine Aubry : "Sale pute"

    (+)(-)1er avril 2009, par Alfred-Georges

    C’est la réponse du porte-parole de l’UMP à l’engeance féministe du complot gauchiste mondialisé. Les socialistes n’ont plus aucune virilité. Ils ont abandonné leur sort à ces deux pintades que sont Martine Aubry, castratrice de PME avec ses diaboliques 35 heures, et Ségolène Royal, hystérique raélienne qui aurait bien mieux à faire que de la politique, comme par exemple s’occuper des chiards. Après tout, c’est bien l’honneur d’une femme que de rester au foyer, et plus particulièrement dans la cuisine. Bref, (...)

    >> Lire la suite

Frédéric Lefebvre dans les dépêches

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner