Culture - Médias
Culture - Médias
Le FN appelle à un "NOT IN MY NAME" patriote

La caste médiatico-socialiste ose tous les amalgames et s’en prend désormais à une honnête femme, modeste héritière d’un honnête parti (qui laisse encore orphelins 70 % des français) en insinuant des mensonges pas vrais sur la nature violente du Front National, le parti le plus démocratiquement familial. Deux événements dramatiques viennent de le rappeler cette semaine… Quand la caste (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Nous ne sommes pas toutes des infirmières bulgares
La dernière production de l’enfant terrible du cinéma national est sortie juste à temps pour figurer dans la sélection du Festival Rires & Chansons du Film Géopolitique, qui aura lieu en septembre à Tourcoing. Après une série de succès en demi-teinte - on ne se souviendra que fort peu du (…)
Lire la suite → -
Culture : Le Gouvernement veut promouvoir un Art National
PARIS - Le ministère de la Culture organise, en partenariat avec le ministère de la Justice, une exposition, « Art et Progrès », dédiée au renouveau de l’art réaliste en ce début de XXIème siècle. Cette initiative fait suite à la proposition de décret déposée par Michelle Alliot-Marie et visant (…)
Lire la suite → -
Au revoir Michel, au revoir…
C’est comme un coup de poignard dans les reins, un xie tui zhang sournois à la nuque : une trahison qui vous tombe dessus et vous laisse groggy. La semaine dernière encore, à la conférence de rédaction de Brave Patrie, l’équipe dans son ensemble ne se faisait pas prier pour entonner à (…)
Lire la suite → -
Salut le copain
C’est sans aucun tweet de Johnny depuis les 3 derniers jours que la Rédaction de BP a du se résoudre à opérer un travail de deuil et accepter l’inacceptable : notre Chanteur National souffre désormais d’un defollowing définitif. "Il est mort le poète. On a tous en nous quelque chose de (…)
Lire la suite → -
Dégage, sale Arabe !
La feuille crypto-communiste Libération a enfin pris la mesure du problème arabo-musulman dans notre pays, à l’heure où Eric Besson propose son grand débat sur l’identité nationale, et titre « Dégage, sale Arabe ! » en une de son édition de mardi dernier. Il était grand temps que toutes les (…)
Lire la suite →



