Culture - Médias
Culture - Médias
Le FN appelle à un "NOT IN MY NAME" patriote

La caste médiatico-socialiste ose tous les amalgames et s’en prend désormais à une honnête femme, modeste héritière d’un honnête parti (qui laisse encore orphelins 70 % des français) en insinuant des mensonges pas vrais sur la nature violente du Front National, le parti le plus démocratiquement familial. Deux événements dramatiques viennent de le rappeler cette semaine… Quand la caste (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Liberator, épisode VI : le Retour du Tchadi
Les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas pour le plus authentique des super-héros français depuis le commissaire Juve. Une nouvelle fois propulsé en Afrique, Nicolas Sarkozy évolue dans ce nouveau volet de la saga du Liberator au sein d’un univers noir et oppressant, où la tension (…)
Lire la suite → -
Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti
Pour tous les amoureux de grande musique, Luciano Pavarotti était plus qu’un ténor lourd : c’était l’icône d’un art accessible à tous, une figure emblématique de la culture du XXIème siècle. Le Président de la République, qui ne pouvait rester insensible à cet événement planétaire, a tenu à (…)
Lire la suite → -
Gravement menacée, notre industrie de la bière risque de disparaître
Bravepatrie.com, toujours à la pointe de l’information, avait déjà eu l’occasion mardi d’alerter ses lecteurs en avant-première ; toutefois, devant l’importance de l’événement, une analyse plus fine se révélait nécessaire afin que la prise de conscience soit la plus large possible. (…)
Lire la suite → -
La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale
Ça a longtemps été une rumeur, ça ne l’est plus : le producteur de spectacles populaires-et-de-qualité Gérard Louvin l’a annoncé lors du "prime" de la Star Ac’ sur TF1 : une comédie musicale sur la vie de Nicolas Sarkozy va bientôt voir le jour. D’une enfance populaire et laborieuse (à 4 ans (…)
Lire la suite → -
Les tractosexuels, renouveau de l’axe du mâle
Sensible aux tendances sociétales mais méfiante des diktats culturels, une nouvelle tribu a su trouver son chemin et réaffirme avec panache une masculinité trop vite enterrée. 5,9 sur l’échelle de Richter : en posant leurs couilles sur la table, les tractosexuels n’ont plus laissé la place au (…)
Lire la suite →

