Culture - Médias
Culture - Médias
Le FN appelle à un "NOT IN MY NAME" patriote

La caste médiatico-socialiste ose tous les amalgames et s’en prend désormais à une honnête femme, modeste héritière d’un honnête parti (qui laisse encore orphelins 70 % des français) en insinuant des mensonges pas vrais sur la nature violente du Front National, le parti le plus démocratiquement familial. Deux événements dramatiques viennent de le rappeler cette semaine… Quand la caste (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Le 11 novembre devient la fête de l’amitié franco-allemande
Dans le cadre du grand débat sur l’identité nationale lancé par Eric Besson, Nicolas Sarkozy apporte une précision intéressante qui a retenu l‘attention de la rédaction de Brave Patrie : le 11 novembre, date qui marque peu ou prou la seule victoire militaire de la France moderne, n’est pas un (…)
Lire la suite → -
Hadopi piratée
La Grande Bretagne, non contente d’abriter les artistes anti-hadopistes de Coldplay qui ont choisi d’offrir gratuitement le live de leur tournée aux internautes, vient de piller le patrimoine législatif français en téléchargeant illégalement la loi Hadopi. La Brave Patrie a toutefois promptement (…)
Lire la suite → -
Pour sauver la télévision, l’Etat investit dans la vidéo sur internet
Faute de couverture adéquate, cinq cent mille foyers seront peut-être privés de télévision après le passage au numérique en 2011. L’Etat s’en est ému : exclure tant de Français du débat démocratique et de l’accès à une information fiable et objective est une atteinte aux Droits de l’Homme les (…)
Lire la suite → -
"Guette l’info, traque l’intox", les solutions
Cette semaine, la rédaction a reçu, au milieu des lettres d’injures, un nombre important de courriers de jeunes gamers bravepatriotes qui nous demandent de publier les solutions du nouveau jeu d’aventures du Ministère de la Santé, "guette l’info, traque l’intox". C’est chose faite, quelques (…)
Lire la suite → -
Les ouvertures de Frédéric Mitterrand
En partenariat avec la Semaine du Livre et de la Choucroute, qui cette année a consacré un jeune auteur de grand talent, Frédéric Mitterrand, Brave Patrie décrypte sa dernière œuvre sortie en 2005 et pourtant passée étrangement inaperçue, certainement par respect pour sa vie privée. Un essai (…)
Lire la suite →



