Culture - Médias
Culture - Médias
Le FN appelle à un "NOT IN MY NAME" patriote

La caste médiatico-socialiste ose tous les amalgames et s’en prend désormais à une honnête femme, modeste héritière d’un honnête parti (qui laisse encore orphelins 70 % des français) en insinuant des mensonges pas vrais sur la nature violente du Front National, le parti le plus démocratiquement familial. Deux événements dramatiques viennent de le rappeler cette semaine… Quand la caste (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
"Elle est pas belle la vie !"
Le bon cinéma est de retour. La période récente n’a pas été heureuse pour les vrais cinéphiles. La majeure partie de la production de ces 20 dernières années n’a pas été à la hauteur de ce que peut attendre un citoyen de la patrie où le cinéma est né. Les raisons sont simples : le (…)
Lire la suite → -
Télévision : les grilles de rentrée
Pendant que le gouvernement met en place un programme ambitieux de rétablissement de l’ordre et de l’économie, les chaînes de télévision commencent à présenter les différents programmes qui vont fleurir sur nos petits écrans dans les mois à venir Et c’est tout d’abord TF1 qui ouvre le feu, (…)
Lire la suite → -
Intermittents du spectacle : survivants de l’assistanat socialiste
Alors qu’on ne cesse de découvrir les gabegies et les choix économiques aberrants dont a fait preuve le gouvernement socialo/communiste, certaines catégories de salariés cherchent à protéger des privilèges dignes d’apparatchiks staliniens. Premier exemple d’une liste qui pourrait s’avérer longue (…)
Lire la suite →
