Culture - Médias
Culture - Médias
Le FN appelle à un "NOT IN MY NAME" patriote

La caste médiatico-socialiste ose tous les amalgames et s’en prend désormais à une honnête femme, modeste héritière d’un honnête parti (qui laisse encore orphelins 70 % des français) en insinuant des mensonges pas vrais sur la nature violente du Front National, le parti le plus démocratiquement familial. Deux événements dramatiques viennent de le rappeler cette semaine… Quand la caste (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Avec la Cité du Cinéma, Besson réenchante le rève français
Les effluves mortifères et scélérates du socialisme se répandent sur la France, étouffant la sève créatrice de toute une génération. Les français trop découragés pour se lancer dans l’autoentrepreneuriat auraient pu trouver un échappatoire dans l’oubli mais même les plaisirs simples du petit (…)
Lire la suite → -
Le cake UMP (rab)
Pour vous la "dinde fourrée" ne fait encore que vaguement allusion à une cousine éloignée qui s’est mariée avec un élu UDF ? Vous connaissez la "pochade électorale" mais la "salade de pains à la batte sur canapé UNI" fait encore mystère à votre palais d’homme ou de femme de goût ? Brave Patrie (…)
Lire la suite → -
L’Art Contemporain acclame la « Restauration rapide » du Christ de Borja
En rajoutant un « poquito » de « negro » ici et un chouilla de marron sur les plis disgracieux du vêtement d’une représentation du Christ fait homo (« ecce homo ») par Elias Garcia Martinez dans l’église de Borja (Espagne), Cecilia Giménez, artiste autodidacte de 80 ans, a déclenché une des ces (…)
Lire la suite → -
Cahiers du cinéma : Le succès de The Dark Knight Rises inspire les réalisateurs français
Aucun film n’a semé autant de mort et de destruction depuis le Triomphe de la Volonté, le blockbuster de Leni Riefenstahl. Un film génial pour les uns, un film mauvais pour les autres, un film de débiles pour les Républicains, mais un film qui restera dans l’histoire et qui n’a pas fini (…)
Lire la suite → -
Culture : l’UMP sort son revolver
Soucieux de ne pas laisser une gauche hégémonique appauvrir les générations futures en dictant l’ordre du jour d’une culture officielle, le parti d’opposition présidentielle a tenu hier une convention dédiée aux arts et aux savoirs. Bien éloignées de l’académisme et des ors pesants qui (…)
Lire la suite →




