Culture - Médias
Culture - Médias
Le FN appelle à un "NOT IN MY NAME" patriote

La caste médiatico-socialiste ose tous les amalgames et s’en prend désormais à une honnête femme, modeste héritière d’un honnête parti (qui laisse encore orphelins 70 % des français) en insinuant des mensonges pas vrais sur la nature violente du Front National, le parti le plus démocratiquement familial. Deux événements dramatiques viennent de le rappeler cette semaine… Quand la caste (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Le Pen et Mégret annulent leurs tournées
Jean-Marie Le Pen, que les plus jeunes connaissent grâce à son cameo dans la chanson Porcherie du groupe Bérurier Noir, s’est vu refuser l’autorisation de se présenter en PACA par le préfet de région. Bruno Mégret, son ancien bassiste, est lui déclaré inéligible en région Champagne Ardenne. (…)
Lire la suite → -
La justice fait rendre gorge aux iconoclastes du métro
A nos lecteurs de province et d’outre-mer, rappelons que des commandos de sagouins sans foi, ni loi, à l’orthographe souvent douteuse, maculaient depuis plusieurs semaines les affiches du sous-sol parisien, agressant ainsi le bien-être des passagers qui ont déjà fort à faire avec l’épée de (…)
Lire la suite → -
"35 leurres" le nouveau brulôt de Michel Sardou
A n’en point douter le prochain 45 tours de Michel Sardou va faire du bruit. Issu de son album "Colères populaires", le titre "35 leurres" vise juste. Sa cible : les 35 heures. Celui qui n’a pas son pareil pour croquer les évolutions de la société française rétablit, à travers des couplets (…)
Lire la suite → -
Fernando Botero immortalise Jean-Pierre Raffarin
Nouvelle preuve, si besoin était, du rayonnement international de notre Brave Patrie et des valeurs universelles prônées par son gouvernement, le monde des arts unanimement stupéfait a découvert hier la nouvelle œuvre du peintre et sculpteur colombien, dont le Président du Conseil est le modèle. (…)
Lire la suite → -
A la recherche de la gauche perdue
Le festival de Cannes se termine laissant entrevoir le renouveau du cinéma français. Inutile de le nier, l’industrie cinématographique française va mal et ce depuis de nombreuses années. Depuis les fameuses "brigades du Tigre" et la série des "gendarmes de Saint-Tropez", il faut bien (…)
Lire la suite →
