Front National est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)17 novembre 2015, par Didier Kala
Face à la menace d’une percée du Front National, la campagne des élections régionales de décembre s’annonçait particulièrement difficile pour un Parti Socialiste bien en peine de définir une stratégie claire contre le parti extrême-patriote. Les manifestations d’amitié venues du monde entier depuis les attentats de Paris ont été pour le président de la République une révélation aussi lumineuse que les projecteurs tricolores braqués sur le Manneken-Pis de Bruxelles.
« C’est quand le corps est chaud qu’il faut (...)
(+)(-)8 avril 2014, par Didier Kala
Dans un souci de clarification idéologique, l’édile de la commune nordique d’Hénin-Beaumont a suggéré à ses administrés en désaccord avec le Front National d’aller voir ailleurs s’il y était. La déclaration intervient peu de temps après la décision de la mairie de cesser la mise à disposition d’un local municipal à la branche locale de la Ligue des Droits de l’Homme.
Commune emblématique du combat du FN pour un ancrage local, Hénin-Beaumont, conquise dès le premier tour des élections municipales, sera donc, (...)
(+)(-)8 juin 2012, par Dédé Lajoie
Le syndicat des fabricants d’articles de fourrure (FAF) a fait savoir aujourd’hui qu’il avait enregistré depuis un mois une baisse significative de la vente de produits et articles à base de fourrure et de peaux.
Son porte parole, Sansom Le Fur nous informe que depuis le 6 mai 2012, le secteur est décevant. Au mois de Mai les ventes de manteaux fourrés en poil de dahut brun et de doudounes doublées en peau de boz inversé ont chuté pour ne plus occuper que respectivement 48,3 et 17,9 % du marché. (...)
(+)(-)28 mars 2011, par Dédé Lajoie
Les cantonales sont passées, on scande avec excitation le nom du président français dans le monde entier. Toutefois, force est de reconnaître que ce légitime enthousiasme a un peu perdu de sa vigueur sur le front intérieur. Un constat sombre alors que l’UMP a réalisé un score somme toute honorable aux cantonales.
Dans une France minée par le parti de l’étranger il devient de plus en plus difficile d’affirmer sa singularité, « d’en être », comme ils disent. En d’autres termes : s’affirmer « UMP » (...)
(+)(-)17 avril 2006, par Didier Kala
Marie-France Stirbois est morte. Aucune victime parmi les platanes.
>> Lire la suite1er mars 2011
8 avril 2009
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !