La rédaction, mardi 1er mars 2011 - 11:09
Moins de 48 heures après l’annonce d’un ajustement ministériel purement technique, le parti présidentiel a repris la main. Face à des sondages qui semblent traduire une légère baisse de popularité du président de la République, l’UMP a trouvé une solution pour endiguer la montée du Front National.
Lorsqu’on l’interroge sur les bons scores qui lui sont prêtés dans les derniers sondages, Madame le Pen puise dans un patrimoine génétique riche en calembours et jeux de mots et aime à évoquer « une marée bleu Marine ».
Une perspective qui inquiète bon nombre de caciques de l’UMP. Eux-mêmes portés au pouvoir par une « vague bleue » en 2002, ils ne savent que trop bien le nombre de saletés qu’une marée bleue pourrait drosser sur nos plages. En particulier si la présidente du Front National persiste à vouloir reconduire les bateau-gens nord-africains dans les eaux internationales.
Une découverte scientifique récente leur a cependant rendu espoir et devrait leur permettre d’absorber l’essentiel de la marée lepéniste annoncée : la sphaigne.
Après absorption, il convient toutefois d’observer certaines précautions car le bleu coule un peu quand on presse la sphaigne. Un écoulement qui reste tolérable en regard d’une marée bleue, estime-t-on à l’UMP.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !